InscriptionConnexion
123456789
123456789
3 mois
J'ai cru à un topic intéressant mais c'est un énième "gneuu gneu les femmes gontils"
:Dubitatif2:
Topic intéressant = "hommes bons et femmes à chier, tuez les toutes! mais le problème c'est qu'on est pas pédés donc va falloir qu'on s'achète des robots sexuels".

Détester les femmes parce que femmes, ça ne peut que rendre cliniquement zinzin quand on est hétéro khey.

:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Réel, ce topic m'a vraiment fait m'en rendre compte : onche.org https://onche.org/topic/8[...]des-droites-dans-le-metro

Le niveau de haine de certains juste car une femme est pas vêtu comme ils voudraient, nous en sommes au même niveau que les Islamistes qu'ils critiquent tellement
:miko_think:
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois
Réel, ce topic m'a vraiment fait m'en rendre compte : onche.org https://onche.org/topic/8[...]des-droites-dans-le-metro

Le niveau de haine de certains juste car une femme est pas vêtu comme ils voudraient, nous en sommes au même niveau que les Islamistes qu'ils critiquent tellement
Je l'ai déjà dit et je le répète: ne pas pouvoir blairer les femmes parceque femmes quand on est hétérosexuel, ça rend complètement taré et pas dans le bon sens du terme.
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Et il y a aussi ce qu'on ne dit pas sur la démographie: il y a une pénurie de femmes mariables de plus en plus marquée.
Et par "mariable", il ne faut pas comprendre "mariable selon les termes des mecs redpill".
Il faut comprendre: étant dans la tranche d'âge qui intéresse les hommes, peu importe les autres facteurs, c'est à dire grosso modo entre 16 et 40 ans.

1 homme pour 4 femmes, cela ne veut pas dire "4 femmes ultra bonnes pour chaque homme". Cela veut dire "4 individus de sexe féminin pour chaque homme qui existe".
Cela ne prend en compte ni l'âge, ni le fait qu'elle soit mariée ou pas ou l'orientation sexuelle.

Et maintenant, il y a effectivement plusieurs pays avec un surplus d'hommes, car on a trouvé bon de tuer les petites filles car on préférait avoir des petits garçons, car on attaque et tue les femmes par principe donc ne restent plus que les vieilles et les petites filles (Amérique Centrale des cartels, Afghanistan....), car les femmes se concentrent majoritairement sur les espaces citadins et certaines zones n'ont juste pas assez de femmes pour les hommes présents.

Donc oui, on va très vite avoir un GROS problème et pas que les mecs. Les femmes aussi vont devenir de plus en plus convoitées mais pas par les mecs qu'elles recherchent et, comme d'hab, celles qui auront de la valeur et qui refuseront de donner leurs chattes sous la menace seront violées ET ENSUITE tuées.

:slurp:
Tu as parfaitement décrit et expliqué une de mes craintes
:zahi:

Tout est dit. C'est déprimant
:hhhggg:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Topic intéressant = "hommes bons et femmes à chier, tuez les toutes! mais le problème c'est qu'on est pas pédés donc va falloir qu'on s'achète des robots sexuels".

Détester les femmes parce que femmes, ça ne peut que rendre cliniquement zinzin quand on est hétéro khey.

:Rutskoy_fume:
Je m'attendais à un topic sur un truc intéressant qui n'ait pas de rapport avec les femmes en fait, genre l'inhumanité du monde actuelle qui rend complètement apathique au point de voir des gens mourir devant nous sans réagir et qui nous rend sociopathe, MAIS NON li femme lé gontil lé hom méchan, on s'en tamponne de ça b*rdel, et comme j'ai déjà dit plus haut il suffit d'aller sur un forum misandre pour se rendre compte que le pire de l'homme est à des années lumières du pire de la femme

Alors un énième topic qui critique la légère haine contre les femmes des incels... hein voilà quoi
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois
Je m'attendais à un topic sur un truc intéressant qui n'ait pas de rapport avec les femmes en fait, genre l'inhumanité du monde actuelle qui rend complètement apathique au point de voir des gens mourir devant nous sans réagir et qui nous rend sociopathe, MAIS NON li femme lé gontil lé hom méchan, on s'en tamponne de ça b*rdel, et comme j'ai déjà dit plus haut il suffit d'aller sur un forum misandre pour se rendre compte que le pire de l'homme est à des années lumières du pire de la femme

Alors un énième topic qui critique la légère haine contre les femmes des incels... hein voilà quoi
Mouais, c'était pas hyper explicite dans le titre mais pourquoi pas.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
miko
miko
3 mois

Ça doit être pour ça qu'ici il y a un nombre non négligeable (en proportion) de Célestins convertis à l'islam ou qui sont au minimum intéressé, et souvent ceux-là ont déjà fait un tour à l'HP en général. C'est chaud ce que peut engendrer la frustration de ne pas avoir accès à un vagin n'empêche. Enfin bref, les incel extrêmes qui sont des futurs convertis en puissance ne valent pas mieux que des primates au final..
:goslingrire:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
On en parle ?
:Bebe_ours_risitas:

Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.

Putains de tarés
:chat_limite_champagne:

Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
:philippot_de_ouf:

Quand tu dis "en ce moment", t'es bien charitable je trouve. Mais sinon je plussoie ton propos, évidemment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Le nombre de mecs qui font aucun effort et qui viennent chouiner ici est juste hallucinant
:jesus_genial:

Ils sont la a pleurer ouin ouin les femmes sont méchantes alors qu'eux ont encore moins a offrir en face mais ZERO remise en question de leur part
:jesus_genial:

C'est carrément un sketch tellement c'est pathétique
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
123456789
123456789
3 mois

Je suis d'accord que y'a beaucoup de misandrie et que c'est pas beaucoup dénoncé...
Mais bon on en peut pas cautionner des actes de violences gratuites envers les femmes ou des couplez sous prétexte que des hommes sont frustrés.
Le taré qui frappe des femmes sur un quai ça fout juste la haine les meufs sur le quai sont à priori pas directement responsables de sa vie de merde
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Il n’y a jamais eu de société où l’homme fut véritablement un protecteur pour la femme, bien au contraire dès que les sociétés sont mises en périls par des évènements extérieures ( guerres, catastrophes climatiques ) les vagues de viols venant de tout type d’hommes pullulent, même par des gens bien sous tout abords
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse

Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle

Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Je suis totalement d accord avec toi
A 12 ans, j ai compris qu il ne fallait jamais miser sur un homme pour sa protection vu à quels points, c est eux souvent le danger
:chien_ail:
il y a 3 mois
Je suis totalement d accord avec toi
A 12 ans, j ai compris qu il ne fallait jamais miser sur un homme pour sa protection vu à quels points, c est eux souvent le danger
:chien_ail:
Euh sauf que paradoxalement, c'est bien le rôle de l'homme, désolé de le dire.
Si vous avez un mec incapable de vous défendre la rue quand vous vous faîtes emmerder, invitez-le gentiment à aller se prendre quelques droites à la boxe, puis s'il refuse, vous pouvez lui en foutre une de vous mêmes par contre, faut arrêter les conneries.
:lieutenant:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Je suis d'accord que y'a beaucoup de misandrie et que c'est pas beaucoup dénoncé...
Mais bon on en peut pas cautionner des actes de violences gratuites envers les femmes ou des couplez sous prétexte que des hommes sont frustrés.
Le taré qui frappe des femmes sur un quai ça fout juste la haine les meufs sur le quai sont à priori pas directement responsables de sa vie de merde
:gange_13:
Bah ce que personne veut comprendre, c'est que c'est le lien normal entre les deux sexes qui s'est fait complètement déglinguer, les meufs sont devenues folles mais les hommes aussi, ça me semble cohérent.
il y a 3 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
3 mois
Euh sauf que paradoxalement, c'est bien le rôle de l'homme, désolé de le dire.
Si vous avez un mec incapable de vous défendre la rue quand vous vous faîtes emmerder, invitez-le gentiment à aller se prendre quelques droites à la boxe, puis s'il refuse, vous pouvez lui en foutre une de vous mêmes par contre, faut arrêter les conneries.
:lieutenant:
Non elles ont raison c'est mieux quand chacun compte sur se propres resources avant tout...
il y a 3 mois
KekoiKo1
KekoiKo1
3 mois
Bah ce que personne veut comprendre, c'est que c'est le lien normal entre les deux sexes qui s'est fait complètement déglinguer, les meufs sont devenues folles mais les hommes aussi, ça me semble cohérent.
Je ne trouve pas que ce soit symétrique en Occident on se tape un féminisme agressif sans véritable contrepoids...
il y a 3 mois
On en parle ?

Je ne parle pas des clés qui sont attristés par leur célibat et qui le vivent difficilement, je le comprend et je compatis mais bien des ZINZINS qui se réjouissent des viols, agressions, etc. Ou qui ont envie de violence lorsqu'ils voient des couples, tel des Elliot Rodgers.

Putains de tarés
:chat_limite_champagne:

Ah, je ne suis pas féministe pour deux sous si jamais.
:philippot_de_ouf:

c'est dingue comment j'en ai rien à foutre

à ta place je garderais mon silence déter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Je ne trouve pas que ce soit symétrique en Occident on se tape un féminisme agressif sans véritable contrepoids...
bah si le contrepoids c'est 200kg sur la balance
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Non elles ont raison c'est mieux quand chacun compte sur se propres resources avant tout...
Alors oui, mais quand même, on va pas se mentir, quand t'es un mec, ça passe quand même mieux de pouvoir lui éviter la dangerosité du monde (bon dans les limites du possible, évidemment)
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
c'est dingue comment j'en ai rien à foutre

à ta place je garderais mon silence déter
Pas grave, je m'en passerai
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah en parallèle, on trouve tous ces mecs qui se plaignent sur les femmes pendant une heure sur un forum anonyme alors qu'eux-mêmes sont alcooliques et dépressifs... Y a étonnamment le phénomène inverse, dans les banlieues, le banlieusard n'incarne plus le daron, s'endette, bat sa femme parfois, et très souvent la trompe, la communauté arabe est ruinée sur ce point, les blancs ont le problème inverse.
il y a 3 mois