Ce sujet a été résolu
Tu m'étonnes, c'est une véritable essence
Rien que la puissance de cet extrait putain

Le mal qui prend conscience de lui-même en voyant la vérité
« Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. »
Rien que la puissance de cet extrait putain

YouTube
Vidéo YouTubeLe mal qui prend conscience de lui-même en voyant la vérité
« Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort. »
il y a un an
Ah donc t'es une femme quelle surprise
tu pues la haine fais pas genre.
Popa je l'ai jamais vu dire quoi que ce soit de misandre ou meme haineux
je l'ai juste vu se plaindre d'un uber qui l'a dragué un peu lourdement alors qu'elle était en route pour l'hopital et dans un état de stress visible
je l'ai juste vu se plaindre d'un uber qui l'a dragué un peu lourdement alors qu'elle était en route pour l'hopital et dans un état de stress visible
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je m'attendais à un topic sur un truc intéressant qui n'ait pas de rapport avec les femmes en fait, genre l'inhumanité du monde actuelle qui rend complètement apathique au point de voir des gens mourir devant nous sans réagir et qui nous rend sociopathe, MAIS NON li femme lé gontil lé hom méchan, on s'en tamponne de ça b*rdel, et comme j'ai déjà dit plus haut il suffit d'aller sur un forum misandre pour se rendre compte que le pire de l'homme est à des années lumières du pire de la femme
Alors un énième topic qui critique la légère haine contre les femmes des incels... hein voilà quoi
Alors un énième topic qui critique la légère haine contre les femmes des incels... hein voilà quoi
il y a un an
Ça doit être pour ça qu'ici il y a un nombre non négligeable (en proportion) de Célestins convertis à l'islam ou qui sont au minimum intéressé, et souvent ceux-là ont déjà fait un tour à l'HP en général. C'est chaud ce que peut engendrer la frustration de ne pas avoir accès à un vagin n'empêche. Enfin bref, les incel extrêmes qui sont des futurs convertis en puissance ne valent pas mieux que des primates au final..
il y a un an
Quand tu dis "en ce moment", t'es bien charitable je trouve. Mais sinon je plussoie ton propos, évidemment.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Le nombre de mecs qui font aucun effort et qui viennent chouiner ici est juste hallucinant
Ils sont la a pleurer ouin ouin les femmes sont méchantes alors qu'eux ont encore moins a offrir en face mais ZERO remise en question de leur part
C'est carrément un sketch tellement c'est pathétique
Ils sont la a pleurer ouin ouin les femmes sont méchantes alors qu'eux ont encore moins a offrir en face mais ZERO remise en question de leur part
C'est carrément un sketch tellement c'est pathétique
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Je m'attendais à un topic sur un truc intéressant qui n'ait pas de rapport avec les femmes en fait, genre l'inhumanité du monde actuelle qui rend complètement apathique au point de voir des gens mourir devant nous sans réagir et qui nous rend sociopathe, MAIS NON li femme lé gontil lé hom méchan, on s'en tamponne de ça b*rdel, et comme j'ai déjà dit plus haut il suffit d'aller sur un forum misandre pour se rendre compte que le pire de l'homme est à des années lumières du pire de la femme
Je suis d'accord que y'a beaucoup de misandrie et que c'est pas beaucoup dénoncé...
Mais bon on en peut pas cautionner des actes de violences gratuites envers les femmes ou des couplez sous prétexte que des hommes sont frustrés.
Le taré qui frappe des femmes sur un quai ça fout juste la haine les meufs sur le quai sont à priori pas directement responsables de sa vie de merde
Mais bon on en peut pas cautionner des actes de violences gratuites envers les femmes ou des couplez sous prétexte que des hommes sont frustrés.
Le taré qui frappe des femmes sur un quai ça fout juste la haine les meufs sur le quai sont à priori pas directement responsables de sa vie de merde
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il n’y a jamais eu de société où l’homme fut véritablement un protecteur pour la femme, bien au contraire dès que les sociétés sont mises en périls par des évènements extérieures ( guerres, catastrophes climatiques ) les vagues de viols venant de tout type d’hommes pullulent, même par des gens bien sous tout abords
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse
Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle
Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Des sociétés où il était présenté comme oui, mais où ils l’étaient véritablement … les faits démontrent l’inverse
Les femmes reprochent non pas le côté protecteur mais l’absence de remise en question des hommes concernant leur rapport aux femmes, beaucoup se voient comme des protecteurs mais ont en réalité le même comportement que les agresseurs, de manière bien plus subtile/intime
Sans compter ceux qui exigent un retour sur investissement suite à leur fameuse aide naturelle
Donc non pour moi de réjouir de ça est incompréhensible et profondément cruel, je ne le comprendrais jamais
Je suis totalement d accord avec toi
A 12 ans, j ai compris qu il ne fallait jamais miser sur un homme pour sa protection vu à quels points, c est eux souvent le danger
A 12 ans, j ai compris qu il ne fallait jamais miser sur un homme pour sa protection vu à quels points, c est eux souvent le danger
il y a un an
Je suis totalement d accord avec toi
Euh sauf que paradoxalement, c'est bien le rôle de l'homme, désolé de le dire.
Si vous avez un mec incapable de vous défendre la rue quand vous vous faîtes emmerder, invitez-le gentiment à aller se prendre quelques droites à la boxe, puis s'il refuse, vous pouvez lui en foutre une de vous mêmes par contre, faut arrêter les conneries.
Si vous avez un mec incapable de vous défendre la rue quand vous vous faîtes emmerder, invitez-le gentiment à aller se prendre quelques droites à la boxe, puis s'il refuse, vous pouvez lui en foutre une de vous mêmes par contre, faut arrêter les conneries.
il y a un an
Je suis d'accord que y'a beaucoup de misandrie et que c'est pas beaucoup dénoncé...
Bah ce que personne veut comprendre, c'est que c'est le lien normal entre les deux sexes qui s'est fait complètement déglinguer, les meufs sont devenues folles mais les hommes aussi, ça me semble cohérent.
il y a un an
Euh sauf que paradoxalement, c'est bien le rôle de l'homme, désolé de le dire.
Non elles ont raison c'est mieux quand chacun compte sur se propres resources avant tout...
il y a un an
Bah ce que personne veut comprendre, c'est que c'est le lien normal entre les deux sexes qui s'est fait complètement déglinguer, les meufs sont devenues folles mais les hommes aussi, ça me semble cohérent.
Je ne trouve pas que ce soit symétrique en Occident on se tape un féminisme agressif sans véritable contrepoids...
il y a un an
c'est dingue comment j'en ai rien à foutre
à ta place je garderais mon silence déter
à ta place je garderais mon silence déter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je ne trouve pas que ce soit symétrique en Occident on se tape un féminisme agressif sans véritable contrepoids...
bah si le contrepoids c'est 200kg sur la balance
il y a un an
Non elles ont raison c'est mieux quand chacun compte sur se propres resources avant tout...
Alors oui, mais quand même, on va pas se mentir, quand t'es un mec, ça passe quand même mieux de pouvoir lui éviter la dangerosité du monde (bon dans les limites du possible, évidemment)
il y a un an
Bah en parallèle, on trouve tous ces mecs qui se plaignent sur les femmes pendant une heure sur un forum anonyme alors qu'eux-mêmes sont alcooliques et dépressifs... Y a étonnamment le phénomène inverse, dans les banlieues, le banlieusard n'incarne plus le daron, s'endette, bat sa femme parfois, et très souvent la trompe, la communauté arabe est ruinée sur ce point, les blancs ont le problème inverse.
il y a un an
il n'y a rien de plus beau qu'un silence
il y a un an
Alors oui, mais quand même, on va pas se mentir, quand t'es un mec, ça passe quand même mieux de pouvoir lui éviter la dangerosité du monde (bon dans les limites du possible, évidemment)
Mais je me place d'un point de vue d'une femme c'est mieux d'être autonome que de se reposer sur quelqu'un même pour un homme une meuf dépendante et pas débrouillarde c'est pas si ouf que ça
il y a un an
193
Sur ce sujet0