Ce sujet a été résolu
Abigail
2 mois
Coût de l'operation ?
A qui incombe la charge financière de l'operation (Ki ki paye ?°
A qui incombe la charge financière de l'operation (Ki ki paye ?°
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
Annapurna
2 mois
on devrait foutre le chirurgien en prison et l'OP en HP
L'op est en théorie suivie par 2 psychiatres qui s'amuse au ping pong en donnant a l'op des cachets différents juste pour le voir devenir fou.
il y a 2 mois
Tu speedrun la gangrène ? le suicide ?
C'est une idée complètement idiote de se faire retirer la teub. Tu vas souffrir et le regretter jusqu'à la fin de tes jours.
Avant de passer sur le billard, va regarder à quoi ressemble un néo vagin, l'entretien que ça demande, et les complications. Spoiler : c'est immonde et tu vas en crever.
C'est une idée complètement idiote de se faire retirer la teub. Tu vas souffrir et le regretter jusqu'à la fin de tes jours.
Avant de passer sur le billard, va regarder à quoi ressemble un néo vagin, l'entretien que ça demande, et les complications. Spoiler : c'est immonde et tu vas en crever.
il y a 2 mois
Mon copain en a rien à cirer de ça.
Et moi non plus.
Au pire, je trouverai ça naze sexuellement. Mais comme je m'en sers déjà pas, j'aurais rien perdu.
Et moi non plus.
Au pire, je trouverai ça naze sexuellement. Mais comme je m'en sers déjà pas, j'aurais rien perdu.
ton copain va vite déchanter quand sa bite nécrosera après l'avoir insérée dans ta plaie pleine de pus
il y a 2 mois
Mon copain en a rien à cirer de ça.
Et moi non plus.
Et moi non plus.
Écoute,
J'ai vécu dans un quartier populaire remplis de transexuelle, je peux affirmé que c'est grâce leur pipou qui faisait de l'argent.
C'est la dualité homme femme qui attire les hommes.
J'ai vécu dans un quartier populaire remplis de transexuelle, je peux affirmé que c'est grâce leur pipou qui faisait de l'argent.
C'est la dualité homme femme qui attire les hommes.
il y a 2 mois
Mais ça sert a rien ça va juste faire un trou inutile, encore si c'était fertile je dis pas mais la
Ad Gloriam Aeternam
il y a 2 mois
Mais qui baise des plaies suintantes au lieu d'un vagin bordel.. l'op va regretter à terme, ça va mal se finir pour lui malheureusement.
il y a 2 mois
Je rappelle qu'il est interdit aux juifs, dans la Halakha, de mutiler les organes génitaux des animaux et des Goyms
https://ph.yhb.org.il/fr/category/14/14-07/
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Regrde le taux de satisfaction de ce genre d'"opération" (mutilation) et tu te rendras compte que ce n'est jamais une solution
Il te faut un suivi psychologique
Il te faut un suivi psychologique
Ceci
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il y a des pays où les trans peuvent aller pour se faire accepter.
En France en Polynésie ils sont acceptés et ont du travail ( caissière)
C'est étonnant que se soit une fois de plus les hommes hétéro blanc qui fassent le travail d'information pour toutes les minorités.
En France en Polynésie ils sont acceptés et ont du travail ( caissière)
C'est étonnant que se soit une fois de plus les hommes hétéro blanc qui fassent le travail d'information pour toutes les minorités.
il y a 2 mois
Le rêve des droitardés c’est de retourner à l’époque où on mourrait de la grippe et où les gosses mourraient à l’usine aussi
Dur de faire plus con comme projet de société
Dur de faire plus con comme projet de société
il y a 2 mois
Bon en fait me revoilà.
Je suis trop excitée, je me suis posée dans un autre café pour faire pipi sinon je vais inonder le siège avant de sortir de la ville.
Je suis trop excitée, je me suis posée dans un autre café pour faire pipi sinon je vais inonder le siège avant de sortir de la ville.
il y a 2 mois
Je vois strictement aucune différence entre toi et qqn qui se tue à la drogue, l'alcool et les comportements à risques
Tu es malade et tu détruit ton corps c'est tout
Visiblement tu es dans le déni depuis un grand nombre d'années et tu fais mine d'aller bien donc si ça se trouve ça ira "bien" jusqu'à ce que tu meurt (avant l'âge comme tous les trans), c'est déjà ça
Tu es malade et tu détruit ton corps c'est tout
Visiblement tu es dans le déni depuis un grand nombre d'années et tu fais mine d'aller bien donc si ça se trouve ça ira "bien" jusqu'à ce que tu meurt (avant l'âge comme tous les trans), c'est déjà ça
il y a 2 mois