Ce sujet a été résolu
tu pense quoi de propos de la chaine Femelliste avec Marguerite Stern ?
tu as déja regardé leurs videos notament celles sur les trans qui font cette chirurgie ?
tu as déja regardé leurs videos notament celles sur les trans qui font cette chirurgie ?
il y a 2 mois
Il m'a montré une vingtaine de photos de ses réalisations. Il en fait 3 par semaine en ce moment.
Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres.
Et on retrouve autant de variété que chez les femmes bio c'est fou
Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres.
Et on retrouve autant de variété que chez les femmes bio c'est fou
3 par semaine ! Je trouve ça énorme, surtout que ça doit pas être le seul à faire ça sur Lyon?
Sinon bon courage, j'imagine que tu perçois ça comme un accomplissement; la consécration de toutes ses années d'interrogations et de souffrances psychiques?
Sinon bon courage, j'imagine que tu perçois ça comme un accomplissement; la consécration de toutes ses années d'interrogations et de souffrances psychiques?
il y a 2 mois-PEMT
Cody_Rhodes
2 mois
C'est pratique pour avoir un topic rouge ce genre de sujets nonobstant
C'est payé cher je trouve
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois-PEMT
J'espère que ça ira l'op et que peu importe ta décision finale tu n'auras pas de regrets ou de remords
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je préfère être une femme bionique qu'un trap natty.
Tu seras un trap natty sans bite
Du coup quand un truc passe dans le pseudo-vagin, ça fait du bien ou non ? C'est pas pareil qu'un truc qui rentre dans une vrai chatte ou d'une bite qui rentre dans un trou
Du coup quand un truc passe dans le pseudo-vagin, ça fait du bien ou non ? C'est pas pareil qu'un truc qui rentre dans une vrai chatte ou d'une bite qui rentre dans un trou
il y a 2 mois
@Captain404 t'es heureux que ton URSSAF serve à payer des mutilations de zizis ?
J'ai surtout mal pour lui, mais il est trop sympa alors je n'enfoncerai pas le clou. D'autre vont déjà s'en charger ici sans que j'en rajoute.

il y a 2 mois
et le pire c'est que ce taré n'aura jamais les memes sensations sexuelles d'une vraie femme biologique. tout ce qui est clito, bite qui tape dans le fond de la chatte, utérus, le fait de se faire remplir, etc
tout ce que les femmes aiment dans le sexe, JAMAIS il le ressentira avec la meme intensité qu'une vraie femme meme apres toutes ses hormones, transformations et opérations,
tout ce que les femmes aiment dans le sexe, JAMAIS il le ressentira avec la meme intensité qu'une vraie femme meme apres toutes ses hormones, transformations et opérations,
Ça c'est vrai.
Ça sera peut-être bien, mais ça sera différent de ce que ressent une femme bio.
il y a 2 mois
C'est payé cher je trouve
Si ça se trouve elle nous trolle
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
J'ai surtout mal pour lui, mais il est trop sympa alors je n'enfoncerai pas le clou. D'autre vont déjà s'en charger ici sans que j'en rajoute.

ton chef volutes s'occupe déjà bien assez de l'enfoncer,
avec un admin sans filtre comme volutes, on a pas de soucis à se faire
avec un admin sans filtre comme volutes, on a pas de soucis à se faire
il y a 2 mois
Si ça se trouve elle nous trolle
Gardons espoir oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Bon, je vais vous laisser !
Je dois reprendre la route. J'ai 4h+ de route
Je vous fait des bisous
C'est touchant toutes ces inquiétudes. Mais ne vous en faites pas. Ça fait 4 ans que je prends des hormones et j'ai eu tout ce temps pour y réfléchir.
Mon choix est longuement mûri et définitif.
Je vous fait des bisous
C'est touchant toutes ces inquiétudes. Mais ne vous en faites pas. Ça fait 4 ans que je prends des hormones et j'ai eu tout ce temps pour y réfléchir.
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
Condoléances au pipou
Tu le veux en souvenir ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Ça c'est vrai.
c'est bien au moins t'en as conscience
il y a 2 mois
Gardons espoir oui
Bof, moi j'en ai rien à foutre, je suis pas son père
De toute façon elle a quasi 2x mon âge donc je vais pas lui faire la leçon non plus
De toute façon elle a quasi 2x mon âge donc je vais pas lui faire la leçon non plus
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Tu le veux en souvenir ?
Oui, et si un jour tu fais pareil je le veux aussi comme ça je ferais une collection de pipou de trap du fofo
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Bon, je vais vous laisser !
Je vous fait des bisous
Je vous fait des bisous
Bonne chance, et adieu à ta merguez ce fut un plaisir
il y a 2 mois
Abigail
2 mois
Tu sais que tu vas devoir te godé la plaie toute les 4 h? Parce que ton corps va vouloir refermer ce qu'il va considérer comme une plaie?
il y a 2 mois