InscriptionConnexion
Abigail
Abigail
2 mois
T’es trop dark !
:Caprice:
je pense qu'il le pense sincèrement et qu'il ne joue aucun rôle pour se faire passer pour un sasuke dark ou je ne sais pas quoi, c'est une opinion assez commune, que je partage également
il y a 2 mois
Josette
Josette
2 mois
On est passé dans une société dite républicaine, où les gens choisissent leurs modèles, leurs héros, leurs récits nationaux
:Abasourdi:

Je ne suis pas favorable à l'abolition de ce régime, les gens feront bien ce qu'ils veulent et nous, on doit pouvoir les accueillir quand ils regretteront
:Abasourdi:
ok donc t'es favorable à toutes les hérésies et les pires atrocités puis de laisser la religion de Dieu dans un placard comme une roue de secours, vatican 2 vous a ruiné le cerveau, le diable ne pourrait pas être plus satisfait
il y a 2 mois
L'auteur bientôt dans les 41%
:Evil:
il y a 2 mois
Fabu12
Fabu12
2 mois
C'était physique, j'ai eu une allergie en rêvant à ta personne
:Mouais_Jesus:

Maintenant un de ces jours, tu devrais étudier la logique des rêves extérieurs par captation non-volontaires, c'est une branche de l'occultisme qu'on appelle "someil bouddhique"

Faut croire que ta philosophie m'a tellement marquée que j'ai été vomir, félicitation
Un Romfo normal
:Chat_jesus:
il y a 2 mois
je pense qu'il le pense sincèrement et qu'il ne joue aucun rôle pour se faire passer pour un sasuke dark ou je ne sais pas quoi, c'est une opinion assez commune, que je partage également
"C'est une opinion assez commune" : eh bien par exemple moi, je ne la partage absolument pas, bien qu'étant totalement opposé au fait que notre gouvernement ait légalisé et facilité ces opérations-là.

"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés".
il y a 2 mois
"C'est une opinion assez commune" : eh bien par exemple moi, je ne la partage absolument pas, bien qu'étant totalement opposé au fait que notre gouvernement ait légalisé et facilité ces opérations-là.

"Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés".
Je ne comprends pas pourquoi tu as commenté. Je dis que c'est une opinion commune, c'est à dire partagé par beaucoup de gens, cela veut aussi dire subséquemment qu'elle n'est pas partagé par quelques personnes, sinon le monde se porterait mieux.
il y a 2 mois
@abigail du coup tu en es où ? Je pense avoir loupé quelque épisode
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
Je ne comprends pas pourquoi tu as commenté. Je dis que c'est une opinion commune, c'est à dire partagé par beaucoup de gens, cela veut aussi dire subséquemment qu'elle n'est pas partagé par quelques personnes, sinon le monde se porterait mieux.
C’est une opinion assez commune sur le forum sans doute, dans la vraie vie la très grande majorité de la population ne souhaite pas gazer des gens en fonction de ce qu’ils ont dans le pantalon ou ce qu’ils font au lit.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
C’est une opinion assez commune sur le forum sans doute, dans la vraie vie la très grande majorité de la population ne souhaite pas gazer des gens en fonction de ce qu’ils ont dans le pantalon ou ce qu’ils font au lit.
Même sur le forum ce n’est j’espère pas une opinion si commune
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
On n'a pas le droit de le dire surtout.
Du reste je dois en connaître plusieurs dizaines qui sont pour.
il y a 2 mois
Je trouve ça complètement débile de couper volontairement un organe qui fonctionne pour le remplacer par une plaie béante qui pue la merde (littéralement) et qui ne ressemblera jamais à une vraie vulve.
:cafe:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Même sur le forum ce n’est j’espère pas une opinion si commune
Vu les réponses que j'ai pu voir sur le topic malheureusement si.
:Kj_triste_:
il y a 2 mois
40 pages pour parler de la bite d'un degenerax
:interloque:

Ce forum bordel
:risitas_ahi:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Vu les réponses que j'ai pu voir sur le topic malheureusement si.
Il y a quelques tarés mais ils ne représentent pas la majorité du forum
il y a 2 mois
Pourquoi ce fake grossier fait 40 pages ?
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Pourquoi ce fake grossier fait 40 pages ?
:Selection_naturelle_bof:
C’est pas un fake elle est connue sur le forum
il y a 2 mois
Beau topic rouge n empêche, 40 pages c est vraiment pas commun
:Ahahah:

Tu connais mon point de vue l op je vais pas me repeter cent fois
:Ahahah:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
C’est pas un fake elle est connue sur le forum
*il
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
*il
Tu reproches certainement comme moi aux wokes de vouloir imposer des normes de langage à l'ensemble de la population, ne fais pas comme eux alors.
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
*il
Je respecte son choix donc ELLE
il y a 2 mois