InscriptionConnexion
Ça se voit à mort quand c'est écrit à l'IA, et c'est systématiquement sans style, personne votera pour ca
:Jesusrav:
Et en lui demandant d'écrire comme un humain ?
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Et en lui demandant d'écrire comme un humain ?
L'IA a zéro sens de l'humour, ne sais pas manier les références du forum et il y a des outils pour se rendre compte de la tricherie
:Mouais_Jesus:

L'IA ne fera jamais un texte sincère, ça se ressent en tant que lecteur et ça se reflétera sur les votes
il y a 2 mois
Ça se voit à mort quand c'est écrit à l'IA, et c'est systématiquement sans style, personne votera pour ca
Oké Chat GPT, reformule le texte dans un style littéraire épique
:pizzacat:

Ta réaction ?
il y a 2 mois
L'IA a zéro sens de l'humour, ne sais pas manier les références du forum et il y a des outils pour se rendre compte de la tricherie

L'IA ne fera jamais un texte sincère, ça se ressent en tant que lecteur et ça se reflétera sur les votes
Après c'est possible de remodifier le texte
il y a 2 mois
Oké Chat GPT, reformule le texte dans un style littéraire épique

Ta réaction ?
Ma réaction est que ce sera de la merde quand même

Au fur et à mesure de l'évolution de ton histoire elle va s'emmêler mes pinceaux avec les personnages, faire des plot twist qui n'ont ni queue ni tête, manquer de pertinence sur les références et les blagues, elle auras toujours un style impersonnel

Au final tu va passer plus de temps à peaufiner ton texte avec l'IA qu'à l'écrire toi-même.

L'IA est une aide, un outil, pas un auteur
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Après c'est possible de remodifier le texte
Tu vas passer ta soirée à faire un texte par IA au lieu de le faire toi-même en mieux

De toute façon la qualité du texte se reflétera sur les votes, si c'est de la merde personne ne votera pour un point c'est tout, si c'est bien les gens voteront pour
il y a 2 mois
Tu vas passer ta soirée à faire un texte par IA au lieu de le faire toi-même en mieux

De toute façon la qualité du texte se reflétera sur les votes, si c'est de la merde personne ne votera pour un point c'est tout, si c'est bien les gens voteront pour
En effet perso je serais un lecteur
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
En effet perso je serais un lecteur
il y a 2 mois
Tu ne seras pas le seul
:selection_naturelle:
En effet, je vais essayer de tout lire surtout les fics autobiographiques
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
En effet, je vais essayer de tout lire surtout les fics autobiographiques
Si le concours a comme règle d'être une autobiographie oui carrément, je trouve que c'est les meilleures texte, c'est écrit avec le coeur
:Chatlimite:

D'ailleurs, règle de classification :

[FIC] Fiction
[RISIFIC] Fiction avec éléments autobiographique ou inversement
[RISITAS] Autobiographie

:jesus_prof:
il y a 2 mois
Si le concours a comme règle d'être une autobiographie oui carrément, je trouve que c'est les meilleures texte, c'est écrit avec le coeur
:Chatlimite:

D'ailleurs, règle de classification :

[FIC] Fiction
[RISIFIC] Fiction avec éléments autobiographique ou inversement
[RISITAS] Autobiographie

:jesus_prof:
En effet après pas obligé que le héros de l'autobiographie soit Risitas
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
En effet après pas obligé que le héros de l'autobiographie soit Risitas
Bien sûr que non, mais disons que c'est le perso avec le plus de stickers disponible, donc avec le plus grand panel d'émotions, ce qui facilite grandement l'implication émotionnelle du lecteur
il y a 2 mois
Plus qu'un vote avant d'arriver aux 30
:Jsp_2:
il y a 2 mois
Bien sûr que non, mais disons que c'est le perso avec le plus de stickers disponible, donc avec le plus grand panel d'émotions, ce qui facilite grandement l'implication émotionnelle du lecteur
Après je dis ça dans le sens ou le héros n'est peut-être pas le personnage principal même si on voit son point de vue
il y a 2 mois
Ma réaction est que ce sera de la merde quand même

Au fur et à mesure de l'évolution de ton histoire elle va s'emmêler mes pinceaux avec les personnages, faire des plot twist qui n'ont ni queue ni tête, manquer de pertinence sur les références et les blagues, elle auras toujours un style impersonnel

Au final tu va passer plus de temps à peaufiner ton texte avec l'IA qu'à l'écrire toi-même.

L'IA est une aide, un outil, pas un auteur
Oké Grok, corrige cette histoire générée par Chat GPT, dans un style mélancholico-dramatique épique

Ta réaction ?
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Après je dis ça dans le sens ou le héros n'est peut-être pas le personnage principal même si on voit son point de vue
Très bonne observation, un récit autobiographique à la troisième personne ça peut être sympa mais faut savoir s'y prendre
:cafe:
il y a 2 mois
J'ai voté pour en disant que j'écrirai mais ça va surtout dépendre de mes dispos et de l'énergie à la fin de la journée
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Oké Grok, corrige cette histoire générée par Chat GPT, dans un style mélancholico-dramatique épique

Ta réaction ?
Ça ressemblera à rien ton affaire
il y a 2 mois
J'ai voté pour en disant que j'écrirai mais ça va surtout dépendre de mes dispos et de l'énergie à la fin de la journée
Comme tout le monde, c'est pour ça qu'on laisse de gros délais
il y a 2 mois
Très bonne observation, un récit autobiographique à la troisième personne ça peut être sympa mais faut savoir s'y prendre
:cafe:
Enfin dans le sens ou c'est son meilleur ami le héros mais on suit le point de vue de l'auteur
il y a 2 mois