InscriptionConnexion
Un thème
(exemple : Le temps)

Un nombre de chapitre limité
(exemple : entre 7 et 10 chapitres)

Une ou deux obligation à remplir
(exemple : Le héro n'est pas un Célestin et un personnage doit être italien)

Les participants devraient créer un topic avec la balise [FIC] et y poster leur oeuvre avant la fin du concours, a raison d'un chapitre par jour en comptant d'éventuels ratés et le temps que le topic soit vu on peut donner deux ou trois semaines pour 10 chapitres par exemple
:hop_hop_hop:

Un topic vote serait créer pour que tout le forum vote pour les meilleures [FIC] et le gagnant gagnerait un badge "Ecrivain"
:Erudit:

Les IA ayants un très mauvais style et un sens de l'humour plat et sans saveur, il serait évidemment déconseillé voir interdit de les utiliser pour un copier/collé, les lecteurs le sentiront de toute manières et si ça concorde avec les outils de vérifications vous êtes exclu du concours
:risibo:

Un tel concours donnera des idées et un cadre pour les Jean-Créatifs qui ne savent pas comment se lancer, et incitera d'autres à écrire même hors-concours, participant à la vie du forum.

Le thème pourrais aussi être autobiographique, ce serais donc un concours de [RISITAS]
:cafe:

Un exemple de badge ecrivain fait par GPT : Image
il y a 2 mois

Sondage – 43 votes

Je suis pour et je voudrais bien participer, a moi le badge !
Je suis pour mais je voterais juste, à voter !
OSEF
Je suis contre.
N'hésitez pas à up le topic avec un "a voté" ou en donnant votre avis, il faut du monde pour proposer ça
:risi_chapeau:
il y a 2 mois
Y'a déjà un topic avec des concours écriture je crois, je sais plus le titre par contre
:Coolbergine:
Image
il y a 2 mois
Bonne idée clé, mais je n'aurais malheureusement pas le temps pour y participer (je suis en voyage)
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Y'a déjà un topic avec des concours écriture je crois, je sais plus le titre par contre
:Coolbergine:
Un topic par saison du concours + épingle

Si un autre concours a déjà existé, il est désormais terminé et doit être relevé
il y a 2 mois
je suis chaud
:Boucles:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
10 chapitres ? Ça ferait combien de mots au total pour éviter les écarts entre ce que chacun définit comme chapitre ?
:Frieren_doute:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
10 chapitres ? Ça ferait combien de mots au total pour éviter les écarts entre ce que chacun définit comme chapitre ?
:Frieren_doute:
Pas de limite de mots en dehors des limites du site en lui-même, un post = Un chapitre
:cafe:

Ca permet à ceux qui veulent écrire quelque chose de court de ne pas se faire imposer l'écriture de pavés, et ça permet à ceux qui veulent écrire beaucoup de se faire plaisir tout en imposant des limites afin de les stimuler
il y a 2 mois
Moi j’aime pas écrire trop de mot donc c’est mort
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois
Moi j’aime pas écrire trop de mot donc c’est mort
Mais tu liras les fics des autres
il y a 2 mois
ET VOUS POURREZ TOUS LIRE
:Risitas_printemps_:
il y a 2 mois
A voté. Y'a t'il des limites à la taille des chapitres que l'on doit écrire ?
:Antonchigurh:
il y a 2 mois
A voté. Y'a t'il des limites à la taille des chapitres que l'on doit écrire ?
Je sais plus si le max de caractère en un post c'est 22000 ou 32000 caractères
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je sais plus si le max de caractère en un post c'est 22000 ou 32000 caractères
Et le minimum pour considérer ça comme un chapitre?
il y a 2 mois
Et le minimum pour considérer ça comme un chapitre?
C'est à l'auteur de décider je pense

A la fin c'est les votes des onchois qui trancheront si oui ou non c'est une bonne fic

J'aimerais bien que ça se fasse, je peut pas lancer l'initiative et y participer moi-même, ce serait être juge et parti
il y a 2 mois
Très bonne idée
:Loco:
il y a 2 mois