InscriptionConnexion
Meego
Meego
2 mois
Donc l'auteur pourrait être Jésus par exemple
il y a 2 mois
Ben oui complètement
:cafe:
C'est ce que je disais

J'ai hâte que ça commence
il y a 2 mois
Je up pour l'instauration de ce concours
:rougeyron_clope:

Je suis un soldat politique
il y a 2 mois
Je up pour l'instauration de ce concours

Je suis un soldat politique
il y a 2 mois
Pourquoi l'auteur créé pas le topic du concours? Il faut l'aval de la modération?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Pourquoi l'auteur créé pas le topic du concours? Il faut l'aval de la modération?
Parce que je veut y participer à la base, si j'écrit un truc je ne veut pas qu'il y ai l'étiquette "organisateur" sur ma tronche

Je veut être joueur, pas admin
il y a 2 mois
Parce que je veut y participer à la base, si j'écrit un truc je ne veut pas qu'il y ai l'étiquette "organisateur" sur ma tronche

Je veut être joueur, pas admin
Fais un tirage au sort + video pour le theme + malus comme ça c'est aleatoire et tu as autant de chance que lea autres + c'est le forum qui vote je vois pas ce que ça change en soi ou alors demande a un modo de faire le topic si jamais
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Fais un tirage au sort + video pour le theme + malus comme ça c'est aleatoire et tu as autant de chance que lea autres + c'est le forum qui vote je vois pas ce que ça change en soi ou alors demande a un modo de faire le topic si jamais
Je demanderais à un modo, il faut que ça passe par eux si on veut avoir un badge ou une autre récompense
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Je demanderais à un modo, il faut que ça passe par eux si on veut avoir un badge ou une autre récompense
:selection_naturelle:
Mais osef du badge la vrai recompenses c'est les kheys qui mettent des pouces et votent pour toi
:Nihaouu_colere_2:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Mais osef du badge la vrai recompenses c'est les kheys qui mettent des pouces et votent pour toi
:Nihaouu_colere_2:
Tu as raison en soi, je cherche juste à pimenter un peu le truc , c'est juste que c'est toujours plus intéressant quand ya une recompense a la clé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois