Ce sujet a été résolu
Donc l'auteur pourrait être Jésus par exemple
Ben oui complètement
il y a 2 mois
Ben oui complètement
C'est ce que je disais
J'ai hâte que ça commence
J'ai hâte que ça commence
il y a 2 mois
Je up pour l'instauration de ce concours
Je suis un soldat politique
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Je up pour l'instauration de ce concours
il y a 2 mois
Pourquoi l'auteur créé pas le topic du concours? Il faut l'aval de la modération?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Pourquoi l'auteur créé pas le topic du concours? Il faut l'aval de la modération?
Parce que je veut y participer à la base, si j'écrit un truc je ne veut pas qu'il y ai l'étiquette "organisateur" sur ma tronche
Je veut être joueur, pas admin
il y a 2 mois
Parce que je veut y participer à la base, si j'écrit un truc je ne veut pas qu'il y ai l'étiquette "organisateur" sur ma tronche
Fais un tirage au sort + video pour le theme + malus comme ça c'est aleatoire et tu as autant de chance que lea autres + c'est le forum qui vote je vois pas ce que ça change en soi ou alors demande a un modo de faire le topic si jamais
il y a 2 mois
Fais un tirage au sort + video pour le theme + malus comme ça c'est aleatoire et tu as autant de chance que lea autres + c'est le forum qui vote je vois pas ce que ça change en soi ou alors demande a un modo de faire le topic si jamais
Je demanderais à un modo, il faut que ça passe par eux si on veut avoir un badge ou une autre récompense
il y a 2 mois
Je demanderais à un modo, il faut que ça passe par eux si on veut avoir un badge ou une autre récompense
Mais osef du badge la vrai recompenses c'est les kheys qui mettent des pouces et votent pour toi
il y a 2 mois
Mais osef du badge la vrai recompenses c'est les kheys qui mettent des pouces et votent pour toi
Tu as raison en soi, je cherche juste à pimenter un peu le truc , c'est juste que c'est toujours plus intéressant quand ya une recompense a la clé
il y a 2 mois