Ce sujet a été résolu
quand tu te retrouves dans une famille aimante alors que tu avais des parents incapable de t’aimer mais que tu préfères quand même continuer à aimer tes parents
il y a 2 ans
pourquoi les enfants ont aiment autant nos parents meme si c’est des gens très mauvais
il y a 2 ans
les parents sont capable de nous détruire mais nous non je ne comprends pas pourtant c’est eux l’instinct maternelle et paternelle el famoso
il y a 2 ans
Quand je repense à mes souvenirs avec ma maman quand elle était normale je m’en rendais pas compte que c’était des moments rares pour les autres c’est commun je suis extrêmement jalouse des gens avec des parents aimant et responsable
il y a 2 ans
Quand j’avais balancer les screens ou elle me harcèle la timbrée
Les kheys qui pensent pouvoir me détruire alors que j’ai vécu pire qu’eux et qu’ils connaissent rien à ma vie sauf ce que je raconte pour me moquer d’eux
Les kheys qui pensent pouvoir me détruire alors que j’ai vécu pire qu’eux et qu’ils connaissent rien à ma vie sauf ce que je raconte pour me moquer d’eux
il y a 2 ans
Faire des crises tous les jours quand tu habites chez des gens biens qui te tends la main et tout gâcher et ruiner ta vie à cause de ton instabilité
il y a 2 ans
Les gens qui pensent que les femmes prolo et sans famille vivent en mode tutoriel alors qu’elles vont se faire violer et tej
Les incels qui ont été humilié une fois par LÉA et qui te font la morale sur ce qu’est la souffrance alors qu’ils n’ont jamais rien vécu + famille aimante + ont fait des études jusqu’au bac + classe moyenne
Les incels qui ont été humilié une fois par LÉA et qui te font la morale sur ce qu’est la souffrance alors qu’ils n’ont jamais rien vécu + famille aimante + ont fait des études jusqu’au bac + classe moyenne
il y a 2 ans
La redpill des golems incel qui sont abattus quand ils ne comprennent pas pourquoi je suis aussi impassible et zinzoline face à eux
Quand ils me considèrent comme tout ce qu’il déteste et m’insulte de bourgeoise ( merci du compliment ) alors qu’ils ont vécu en mode tutoriel toute leurs enfances
Les incels qui veulent nier que les femmes peuvent vivre pire qu’eux sans chouiner autant
Quand ils me considèrent comme tout ce qu’il déteste et m’insulte de bourgeoise ( merci du compliment ) alors qu’ils ont vécu en mode tutoriel toute leurs enfances
Les incels qui veulent nier que les femmes peuvent vivre pire qu’eux sans chouiner autant
il y a 2 ans
C’est vrai j’ai fait l’erreur de vous donnez trop d’importance alors qu’en réalité je m’en bat les couilles d’absolument tout + rien à perdre + toujours se méfier des gens qui n’ont pas de famille en général ils font confiance à personne
Le mensonge est quelque chose de inée pour éviter les coups
Le mensonge est quelque chose de inée pour éviter les coups
il y a 2 ans
les khey anonymes qui s'imaginent te blesser en t'insultant de fils de pute alors que ta mère t'as déjà traité de tout les nom les plus infamant de la terre
il y a 2 ans
Zigounette
2 ans
les khey anonymes qui s'imaginent te blesser en t'insultant de fils de pute alors que ta mère t'as déjà traité de tout les nom les plus infamant de la terre
Ma mère me harcele depuis ma naissance et m’insulter de tous les noms elle me jeter déjà des couteaux à 6 ans
Quand mon père est mort elle m’a dit que j’étais contente en se foutant de ma gueule et ma harcelée mentalement pendant 1 an sur ça
Quand mon père est mort elle m’a dit que j’étais contente en se foutant de ma gueule et ma harcelée mentalement pendant 1 an sur ça
il y a 2 ans
Les parents sont avant tout ses gens, y en a des bons et des mauvais
J'aime les miens qui sont loin d'être les pires mais je leur en voudrai toujours pour certains trucs,
J'aime les miens qui sont loin d'être les pires mais je leur en voudrai toujours pour certains trucs,
il y a 2 ans
Ma mère me harcele depuis ma naissance et m’insulter de tous les noms elle me jeter déjà des couteaux à 6 ans
l'amour maternel
il y a 2 ans
Dédiboob avec horodatage ou Fake
Tu peux croire au fake rien à foutre le brisée
il y a 2 ans