Ce sujet a été résolu
on a jamais souhaité ton mal nous kheyette
faut pas mettre toutes les clés dans le même trousseau, chooooooo
Menacer de leak mes photos c’est pas une menace ? Tu te crois tout permis ?
il y a 2 ans
Je sais de source sûre que la vraie kheyette alone ne traine sur aucun jv-like elle l'a elle-même dit alors cesse ton fake
il y a 2 ans
LeKheyElu
2 ans
Je sais de source sûre que la vraie kheyette alone ne traine sur aucun jv-like elle l'a elle-même dit alors cesse ton fake
Ftg tu sais rien du tout tu me connais mm pas
il y a 2 ans
Ftg tu sais rien du tout tu me connais mm pas
Je te connais très bien c'est toi qui me connais pas
il y a 2 ans
Je te connais très bien c'est toi qui me connais pas
Bah c’est pas une fierté
il y a 2 ans
Antiamour
2 ans
quand tu te retrouves dans une famille aimante alors que tu avais des parents incapable de t’aimer mais que tu préfères quand même continuer à aimer tes parents
Ma mère me foutait des coups de pieds dans la tronche quand j'étais enfant, j'étais traumatisé par ses bruits de pas dans la maison, et me menaçait de mort relativement souvent, néanmoins je l'echangerais avec une autre pour rien au monde, en depit du fait que je lui ai pas parlé de mes 13 ans jusqu'a mes 19 ans
C'est la femme que j'aime le plus au monde, encore plus que ma belle-mère qui est dans ma vie depuis que j'ai moins d'un an
Cela dit j'admets volontiers que pour chacuns des kheys ayant eu une enfance difficile c'est different et propre à leur situation. J'ai connu des mecs qui étaient en famille d'accueil, ils habitaient à deux pas de chez moi, on a grandi ensemble, et je peux comprendre après avoir entendu des trucs de fou qu'on puisse réellement détester ses parents
C'est la femme que j'aime le plus au monde, encore plus que ma belle-mère qui est dans ma vie depuis que j'ai moins d'un an
Cela dit j'admets volontiers que pour chacuns des kheys ayant eu une enfance difficile c'est different et propre à leur situation. J'ai connu des mecs qui étaient en famille d'accueil, ils habitaient à deux pas de chez moi, on a grandi ensemble, et je peux comprendre après avoir entendu des trucs de fou qu'on puisse réellement détester ses parents
il y a 2 ans
ok tg g pas lu
Pourquoi tu viens sur ce forum si tu est quelqu'un d'aussi UNIQUE ?
Pourquoi as-tu besoin de nos avis si tu es si EXCEPTIONNELLE ?
Redescend sur Terre, ta vie est misérable, tu n'inspire pas le respect, juste le dégoût.
Pourquoi as-tu besoin de nos avis si tu es si EXCEPTIONNELLE ?
Redescend sur Terre, ta vie est misérable, tu n'inspire pas le respect, juste le dégoût.
il y a 2 ans
Bah c’est pas une fierté
J'ai jamais cherché à te connaître je te vois partout malgré moi tellement tu t'obstines à te créer une réputation pour refouler ta vie de merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai jamais cherché à te connaître je te vois partout malgré moi tellement tu t'obstines à te créer une réputation pour refouler ta vie de merde
Mdrr j’ai absolument jamais fait ça + osf tu as tenté de simp en faisant genre que tu la connais boloss
il y a 2 ans
Mdrr j’ai absolument jamais fait ça + osf tu as tenté de simp en faisant genre que tu la connais boloss
tg
il y a 2 ans
Menacer de leak mes photos c’est pas une menace ? Tu te crois tout permis ?
Pourquoi tu t’énerves comme ça ?
Je suis sur c'est du troll, si tu n'as pas de photo de toi sur internet, tu es safe non ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu t’énerves comme ça ?
Je suis sur c'est du troll, si tu n'as pas de photo de toi sur internet, tu es safe non ?
Non j’en ai pleins
il y a 2 ans
Bon je me tire vous pouvez me faire chier jmf j’ai trop mal vraiment v insupportable
il y a 2 ans