Ce sujet a été résolu
centusbtype
2 mois
C'est quoi ce jeu encore?
Ça reste un super jeu et une OST excellente (plus de 8h l'OST !)
il y a 2 mois
Mes crayons vraiment vous laisser pas influencer par les chouffins, le jeu vaut le coup si vous aimez le genre, et l'histoire est sympathique, les OST aussi.
Vous connaissez les abuseurs du net, il faut en rajouter pour faire du clic, mais ne jugez pas le jeu a tort mes crayons il est vraiment bien et c'est ce genre de jeu qu'il faut supporter plutôt que les bouses de EA, Ubisoft et autres joyeusetés
Une belle expérience pour un premier jeu
Vous connaissez les abuseurs du net, il faut en rajouter pour faire du clic, mais ne jugez pas le jeu a tort mes crayons il est vraiment bien et c'est ce genre de jeu qu'il faut supporter plutôt que les bouses de EA, Ubisoft et autres joyeusetés
Une belle expérience pour un premier jeu
Les wokes vont vouloir bosser dans le studio de jeu et ruiner la licence
"Il n'y a pas assez de minorités de ce jeu, vite il faut regler ça
"
"Il n'y a pas assez de minorités de ce jeu, vite il faut regler ça
il y a 2 mois
Oui mais Julien Chié est content
Je trolle bien évidemment, j'adore ce jeu et j'écoute l'OST en boucle.
Je trolle bien évidemment, j'adore ce jeu et j'écoute l'OST en boucle.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le jeu est bien mais pleurer devant c'est clairement un truc de victime
J'ai pleuré a la mort de Paarthurnax, j'étais obligé pour avancer dans ma quête et ça m'a brisé
il y a 2 mois
J'ai pleuré a la mort de Paarthurnax, j'étais obligé pour avancer dans ma quête et ça m'a brisé
On lui parle que 30 sexonde à ce dragon

il y a 2 mois
On lui parle que 30 sexonde à ce dragon

C'est faux, je m'asseyais au sommet de la Gorge du Monde en contemplant l'horizon pendant qu'il faisait son monologue sur la répression de ses pulsions reptiliennes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
BlueLadyShow
2 mois
C'est si bien que ça clair obscur ?
Si tu aimes le tour par tour et les parades a timer oui
il y a 2 mois
Si tu aimes le tour par tour et les parades a timer oui
Faut aussi aimer la musique de merde et les clichés scénaristiques éculés, je préfère te prévenir @BlueLadyShow
il y a 2 mois
Faut aussi aimer la musique de merde et les clichés scénaristiques éculés, je préfère te prévenir @BlueLadyShow
Je comprends pas le problème avec la musique, elle est très bien
On peut reprocher des trucs au jeu mais la musique je comprends pas
il y a 2 mois
Ta Photo de profil explique en partie le problème
il y a 2 mois
Il y a un paquet de morceaux pop-rock bien cringe, et le reste de ce que j’ai écouté me semble au mieux extrêmement surestimé
Le compositeur pompe à fond les Nier de Okabe, je t’invite à te renseigner sur cette saga de Taro pour découvrir ce que c’est que de la grande BO au service de super jeux
Le compositeur pompe à fond les Nier de Okabe, je t’invite à te renseigner sur cette saga de Taro pour découvrir ce que c’est que de la grande BO au service de super jeux
il y a 2 mois
https://x.com/Baghera__Jones/status/1223221266582331392
J'apprécie ses prises de positions très fermes et tranchées, qui divisent, mais qui en même temps sont fondés sur un lit d'argumentation extrêmement réfléchis et logiques, ceux qui apportent forcément une nouvelle dimension originale aux débats.
Genre quand elle choisit Star Wars plutôt qu'Harry Potter c'est pour dénoncer la transphobe JK Rowking et rien que pour cette dinguerie de bienveillance elle est masterclass.
En plus de ça tu sens que c'est vraiment la meuf totalement en accord avec ses prises de position, du genre tu vois clairement qu'elle prône l'écologie mais qu'en même temps c'est absolument pas la meuf qui doit se faire livrer 4000 merdes par semaine par Amazon, du genre des pantoufles pikachu, absolument pas.
Les bzez....
il y a 2 mois