Ce sujet a été résolu
Ils n'aiment pas les jeux vidéos, c'est pour ça. 👍
Pareil, je passe un très bon moment dessus.
Profites bien de ton aventure mon clé.
Pareil, je passe un très bon moment dessus.
Profites bien de ton aventure mon clé.
Bien sûr que si j’aime les jeux vidéos, j’y joue moins qu’au lycée mais récemment j’ai fait Dark Souls 3 et c’était réussi, même si la formule Souls commence à me gaver
il y a 2 mois
oh putain le malaise .....
je les vois déja se mettre à chanter et à se sentir frais, comme les fiers representant du bon gout avec une chouffe à la main
je les vois déja se mettre à chanter et à se sentir frais, comme les fiers representant du bon gout avec une chouffe à la main
L'ost du jeu dure 8H30 en plus, il n'y a pas un seul moment de répit sans avoir ce genre de chiasse auditive dans les oreilles !
il y a 2 mois
Bah ce jeu est super.
Et oui, il procure des émotions à tous le monde (sauf aux psychopathes).
il y a 2 mois
L'ost du jeu dure 8H30 en plus, il n'y a pas un seul moment de répit sans avoir ce genre de chiasse auditive dans les oreilles !
ahi tu veux dire que t'as même pas choisit ?, c'est comme ça tout le temps ?
mais c'est infernal si c'est vraiment le cas

mais c'est infernal si c'est vraiment le cas

il y a 2 mois
Je préfère les ripoffs nuls de Nier façon Mozart l’Opéra Rock
https://x.com/LiloutreRequiem/status/1917259444129329161
les Kikoos japs qui défendent l'ost du jeu comme ci c'était un membre de leur famille JPP
https://onche.org/topic/8[...]-laurent#message_16502788
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Bah ce jeu est super.
Excuse moi de ne pas chialer en écoutant des musiques dignes d'Emanuel Moire, le tout sur un gameplay d'un jeu mobile coréen !
il y a 2 mois
Excuse moi de ne pas chialer en écoutant des musiques dignes d'Emanuel Moire, le tout sur un gameplay d'un jeu mobile coréen !
Vous n'avez pas de cœur ?
il y a 2 mois
En 30 secondes de recherche sur internet, je te trouve 2 musiques qui sont 100 fois plus émouvantes que vos sous productions de chez Wish les KJ !
il y a 2 mois
Raum
2 mois
En 30 secondes de recherche sur internet, je te trouve 2 musiques qui sont 100 fois plus émouvantes que vos sous productions de chez Wish les KJ !
Bordel Zbigniew Preisner
Khey de goût validé
Khey de goût validé
il y a 2 mois
Quel rapport avec la politique ? On dit simplement que c’est de la merde marketée, comme Linkin Park ou Jul dans la chanson
"on"
Fais l'effort de lire les posts, tu verras ce qui correspond à mon courroux.
Fais l'effort de lire les posts, tu verras ce qui correspond à mon courroux.
il y a 2 mois
Bordel Zbigniew Preisner
Khey de goût validé
Khey de goût validé
J'ai aucuns gouts musicaux car soit disant je ne sais pas reconnaître une gamme majeur selon ce Kikoo japs fan de Clair obscur
Je t'invite à cliquer sur sa premier vidéo, tu va rigoler !
https://onche.org/topic/8[...]de-lynch#message_16264991

il y a 2 mois
Le jeu est pas mal mais si c'est ça le GOTY, ça en dit le ng sur l'état de l'industrie du JV
il y a 2 mois
J'ai aucuns gouts musicaux car soit disant je ne sais pas reconnaître une gamme majeur selon ce Kikoo japs fan de Clair obscur
https://onche.org/topic/8[...]de-lynch#message_16264991

Prétend aimer la musique mais écoute des abrutis mentaux fracasser à coups de pelle une batterie et des guitares électriques
il y a 2 mois
Prétend aimer la musique mais écoute des abrutis mentaux fracasser à coups de pelle une batterie et des guitares électriques
C'est pas ça le pire, c'est après les 20 secondes d'instrumentale !
il y a 2 mois
C'est pas ça le pire, c'est après les 20 secondes d'instrumentale !
Ayaa mais c’est des kikoojaperies à la GACKT, la honte bordel
Je vois tout à fait le genre, et après il vient te faire la leçon sur tes goûts musicaux
Je vois tout à fait le genre, et après il vient te faire la leçon sur tes goûts musicaux
il y a 2 mois
C'est si dur que ça de faire une bonne OST efficace et cohérente avec un Univers ?
il y a 2 mois