InscriptionConnexion
Youtube qui me recommande comme d’hab des contenus de streamers pour chouffins alors je vais jamais sur twitch ni regarde de contenus de streamers à part Hooper
:hhhggg:

Image

Image

Qqchose me dit que le public masculin qui pleure devant Clair Obscur doit aussi aimer les plugs anaux
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Quelqu'un pour résumé de quoi ça parle cette merde ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Il a l'air très cool, mais le système de combat tour par tour m'a toujours rebuté
:cafe:

Sinon, je me dis que les streamers de gauche ont enfin trouvé l'opportunité de faire du patriotrisme sans être vu comme des fachodestremedrouate donc ils en profitent
:cafe:
il y a 2 mois
Youtube qui me recommande comme d’hab des contenus de streamers pour chouffins alors je vais jamais sur twitch ni regarde de contenus de streamers à part Hooper

Image

Image

Qqchose me dit que le public masculin qui pleure devant Clair Obscur doit aussi aimer les plugs anaux
Le jeu est bien mais pleurer devant c'est clairement un truc de victime
:pensiff:
il y a 2 mois
Vivement que la hype de cette cochonnerie pour pucelles se termine, 1 semaine et j’en peux déjà plus
:Chat_nom:
il y a 2 mois

Image

Image

Tu veux pas te faire tatouer le chiffre 33 comme un bon golem chouffin ?
:wojak_soja:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]r-obscur#message_16502909
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
@Clouzot qui se marre
:zahi:
tu as bien raison mon clé, je n'en revient toujours pas d'à quel point nos chouffins sont des golems
:goslingrire:
il y a 2 mois
Tu veux pas te faire tatouer le chiffre 33 comme un bon golem chouffin ?
:wojak_soja:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]r-obscur#message_16502909
J’en rigolerai si ils n’avaient pas le droit de voter
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Vivement que la hype de cette cochonnerie pour pucelles se termine, 1 semaine et j’en peux déjà plus
C’est horrible putain dès que la France réussie à faire un truc d’un tout petit peu pas trop merdique une fois toutes les decennies tout le monde se sent soudainement pris d’un élan de patriotisme effréné, c’est d’un ridicule
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
@Clouzot qui se marre
tu as bien raison mon clé, je n'en revient toujours pas d'à quel point nos chouffins sont des golems
Les chouffins sont les golems ultimes de la société, si la France n’était pas remplie de shitskins ils seraient les ennemis premiers à abattre, qu’on soit bien clair
il y a 2 mois
FindeRace
FindeRace
2 mois
C’est horrible putain dès que la France réussie à faire un truc d’un tout petit peu pas trop merdique une fois toutes les decennies tout le monde se sent soudainement pris d’un élan de patriotisme effréné, c’est d’un ridicule
Ce qui est ridicule surtout c’est le produit vendu, l’équivalent en jeu vidéo de ce que Tokio Hotel a été pour la musique allemande

J’ai rédigé un topic à ce sujet que je t’invite à consulter
:Depp_moqueur:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]otel-etait-a-la-musique/1
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Ce qui est ridicule surtout c’est le produit vendu, l’équivalent en jeu vidéo de ce que Tokio Hotel a été pour la musique allemande

J’ai rédigé un topic à ce sujet que je t’invite à consulter
:Depp_moqueur:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]otel-etait-a-la-musique/1
Topic de haute qualité, j’ai reac j’aime
:Jesusrav:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Les chouffins sont les golems ultimes de la société, si la France n’était pas remplie de shitskins ils seraient les ennemis premiers à abattre, qu’on soit bien clair
:frero:
il y a 2 mois
Tu n'apprécies pas Baghera Jones ?
il y a 2 mois
Voir les golems normies pleurer m'ôte totalement l'envie de m'intéresser à ce jeu
:Oopsi:
il y a 2 mois
Tu n'apprécies pas Baghera Jones ?
Tu me demandes pourquoi je n'apprécierais pas une streameuse, qui a l'air d'être un cliché de la vacuité intellectuelle féminine version geek ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 2 mois
Tu me demandes pourquoi je n'apprécierais pas une streameuse, qui a l'air d'être un cliché de la vacuité intellectuelle féminine version geek ?
:chat_zoom_yeuxfermes:
Non en fait j'ai rien dit
il y a 2 mois
Je ne sais même pas de quoi vous parlez et je pense que c'est mieux comme ça
:marlou_ricard_:
Image
il y a 2 mois
Un jeu de merde pour fiotte parisienne fait par des fiottes parisiennes
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
Non en fait j'ai rien dit
https://x.com/Baghera__Jones/status/1223221266582331392

J'apprécie ses prises de positions très fermes et tranchées, qui divisent, mais qui en même temps sont fondés sur un lit d'argumentation extrêmement réfléchis et logiques, ceux qui apportent forcément une nouvelle dimension originale aux débats.

Genre quand elle choisit Star Wars plutôt qu'Harry Potter c'est pour dénoncer la transphobe JK Rowking et rien que pour cette dinguerie de bienveillance elle est masterclass.

En plus de ça tu sens que c'est vraiment la meuf totalement en accord avec ses prises de position, du genre tu vois clairement qu'elle prône l'écologie mais qu'en même temps c'est absolument pas la meuf qui doit se faire livrer 4000 merdes par semaine par Amazon, du genre des pantoufles pikachu, absolument pas.
il y a 2 mois