InscriptionConnexion
Youtube qui me recommande comme d’hab des contenus de streamers pour chouffins alors je vais jamais sur twitch ni regarde de contenus de streamers à part Hooper
:hhhggg:

Image

Image

Qqchose me dit que le public masculin qui pleure devant Clair Obscur doit aussi aimer les plugs anaux
Va falloir commencer par écouter les vrais passionnés putain
:DG_Chad:

Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Va falloir commencer par écouter les vrais passionnés putain
:DG_Chad:

Il est vachement parti de la chaîne Hideo
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Il est vachement parti de la chaîne Hideo
Tu te fais pranker c'est tout
:Zizou_:

Dg devait arrêter les jeux aussi hein
:doggo:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 mois
putain mais comme j'en peux plus de ces chouffins sans talents type Baghera, JDG, Horty Ponce Antoine Daniel et ces autres sous-êtres

comment on peut les suivre sérieusement bordel de merde
il y a 2 mois
Tu te fais pranker c'est tout
:Zizou_:

Dg devait arrêter les jeux aussi hein
:doggo:
:jesus_biftons:
il y a 2 mois
Le jeu reste très bon, notamment par son systeme de combat et les animations
Par contre plus j'avance dans le scénario et plus je trouve ça niais, et ils veulent trop forcer sur l'émotionnel alors que ça émeut que les hommes sojas
:pote_de_ADlaurent:

Les musiques sont bonnes dans la globalité
Salarié.
il y a 2 mois
Vous pensez qu'il est hétéro ?

:nez:
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois
Par contre plus j'avance dans le scénario et plus je trouve ça niais, et ils veulent trop forcer sur l'émotionnel alors que ça émeut que les hommes sojas

" ils veulent trop forcer sur l'émotionnel alors que ça émeut que les hommes sojas "

c'est le gros problème en fait..

tout ce qui sort actuellement (film, series, jeux) repose à 100% sur de l'émotionnel niais, 0 subtilité, que de la soupe larmoyante calibrée pour TikTok et les threads feel good sur X
:Chatlimite:
il y a 2 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
2 mois

L’histoire est remplie de clichés niais et éculés, c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille quand le jeu a commencé à buzzer
:Chat_nom:

Pour la musique, je suis désolé mais quantité de pistes sont cringe as fuck, c’est indéfendable

Aucune idée pour le système de jeu, j’y ai pas joué, mais c’est du TPT mâtiné de QTE donc ça donne vraiment pas envie quand comme moi t’as été fan des Devil May Cry fut un temps
il y a 2 mois
Vous pensez qu'il est hétéro ?

:nez:
Le Sous-Homme, 2025
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
best game ever en dépis de
:CavillSourit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Voir les golems normies pleurer m'ôte totalement l'envie de m'intéresser à ce jeu
:Oopsi:
Mes crayons vraiment vous laisser pas influencer par les chouffins, le jeu vaut le coup si vous aimez le genre, et l'histoire est sympathique, les OST aussi.

Vous connaissez les abuseurs du net, il faut en rajouter pour faire du clic, mais ne jugez pas le jeu a tort mes crayons il est vraiment bien et c'est ce genre de jeu qu'il faut supporter plutôt que les bouses de EA, Ubisoft et autres joyeusetés
:Mouais_Jesus:

Une belle expérience pour un premier jeu
:bateman3:
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
L’histoire est remplie de clichés niais et éculés, c’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille quand le jeu a commencé à buzzer

Pour la musique, je suis désolé mais quantité de pistes sont cringe as fuck, c’est indéfendable

Aucune idée pour le système de jeu, j’y ai pas joué, mais c’est du TPT mâtiné de QTE donc ça donne vraiment pas envie quand comme moi t’as été fan des Devil May Cry fut un temps
Les QTE c'est pour maximiser certaines attaques, sinon dès qu'un ennemi attaque faut soit esquiver/parer au bon moment sans indication visuelle autre que les attaques en elles memes. C'est un mix entre du tour par tour et du jeu de rythme, ça a son charme et les animations comme je disais sont vraiment satisfaisantes. Apres je vois pas l'intéret de comparer avec un jeu comme DMC, c'est pas du tout le meme registre

Pour le reste je suis d'accord, sauf l'ost
Salarié.
il y a 2 mois
https://x.com/Baghera__Jones/status/1223221266582331392

J'apprécie ses prises de positions très fermes et tranchées, qui divisent, mais qui en même temps sont fondés sur un lit d'argumentation extrêmement réfléchis et logiques, ceux qui apportent forcément une nouvelle dimension originale aux débats.

Genre quand elle choisit Star Wars plutôt qu'Harry Potter c'est pour dénoncer la transphobe JK Rowking et rien que pour cette dinguerie de bienveillance elle est masterclass.

En plus de ça tu sens que c'est vraiment la meuf totalement en accord avec ses prises de position, du genre tu vois clairement qu'elle prône l'écologie mais qu'en même temps c'est absolument pas la meuf qui doit se faire livrer 4000 merdes par semaine par Amazon, du genre des pantoufles pikachu, absolument pas.
C'est l'univers de twitch clé, rien d'étonnant. Nonobstant je la baisse en tenue de moyen-âge cette salope
:cash_rage:

Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
C'est l'univers de twitch clé, rien d'étonnant. Nonobstant je la baisse en tenue de moyen-âge cette salope
:cash_rage:

putain vous regardez vraiement ces no name ?
il y a 2 mois
walterJR
walterJR
2 mois
putain vous regardez vraiement ces no name ?
Nan je l'ai eu en recommandation, j'ai regardé la moitié de la vidéo vu que j'aime beaucoup le moyens âge, et cette teen fort charmante en dépit de ses positions politiques
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Vivement que la hype de cette cochonnerie pour pucelles se termine, 1 semaine et j’en peux déjà plus
Putain si y'a une suite un jour ils vont pousser le truc encore plus loin ça va être terrible
:chancevolchinois:
GIF
il y a 2 mois
Le système de combat je peux pas, mettre du real time en tour par tour...
:chatdetente:
il y a 2 mois
Franky
Franky
2 mois
Putain si y'a une suite un jour ils vont pousser le truc encore plus loin ça va être terrible
:chancevolchinois:
Commence pas à parler de malheur
:chatfougif:

Le pire c’est que vu le succès du bousin il y a 95 % de chances pour que la suite poppe rapidement, nous sommes foutus
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois