Ce sujet a été résolu
Les plus aigris du forum détestent Clair Obscur
C'est peut-être pour ça que je passe un bon moment dessus
il y a 2 mois
Cette esthétique de JRPG gauchiste brouillonne, avec des tenues de dark fantasy sans la moindre inspiration, me répugne. C’est un mélange prétentieux de styles sans cohérence : de l’Art Déco plaqué sur de la fantasy générique, de l'apocalyptique avec une couche d’esthétique kikoo-jap de l’abstrait jeté un peu au hasard pour faire du liant. c'est juste brouillon ca à 0 coherence, je ne comprends pas que vous trouvez cela rafraichissant, c'est du recyclage de tout ce qui plait aux chouffins qu'on a assemblé de manière forcée pour que ca tienne en un seul jeu
rien que le nom "Clair Obscur: Expedition 33" tu sais qu'il provient d'un chouffin en cosplay steampunk qui se pense profond et stylé.
rien que le nom "Clair Obscur: Expedition 33" tu sais qu'il provient d'un chouffin en cosplay steampunk qui se pense profond et stylé.
il y a 2 mois
Franchement énorme malaise leurs RPG avec des monstres, faut dire aux développeurs que l'époque Skyrim ou les gens avaient 15 ans c'est fini hein
Un adulte (pas attardé) n'a pas envie de jouer à ça
Un adulte (pas attardé) n'a pas envie de jouer à ça
il y a 2 mois
https://x.com/Baghera__Jones/status/1223221266582331392
J'apprécie ses prises de positions très fermes et tranchées, qui divisent, mais qui en même temps sont fondés sur un lit d'argumentation extrêmement réfléchis et logiques, ceux qui apportent forcément une nouvelle dimension originale aux débats.
Genre quand elle choisit Star Wars plutôt qu'Harry Potter c'est pour dénoncer la transphobe JK Rowking et rien que pour cette dinguerie de bienveillance elle est masterclass.
En plus de ça tu sens que c'est vraiment la meuf totalement en accord avec ses prises de position, du genre tu vois clairement qu'elle prône l'écologie mais qu'en même temps c'est absolument pas la meuf qui doit se faire livrer 4000 merdes par semaine par Amazon, du genre des pantoufles pikachu, absolument pas.
Dire qu’à une autre époque elle serait tout simplement à la cuisine, et personne à part son mari n’aurait à supporter ses commentaires niais et moralisateurs de petite conne de base
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
Cette esthétique de JRPG gauchiste brouillonne, avec des tenues de dark fantasy sans la moindre inspiration, me répugne. C’est un mélange prétentieux de styles sans cohérence : de l’Art Déco plaqué sur de la fantasy générique, de l'apocalyptique avec une couche d’esthétique kikoo-jap de l’abstrait jeté un peu au hasard pour faire du liant. c'est juste brouillon ca à 0 coherence, je ne comprends pas que vous trouvez cela rafraichissant, c'est du recyclage de tout ce qui plait aux chouffins qu'on a assemblé de manière forcée pour que ca tienne en un seul jeu
Ne prétend jamais plus que je suis un chouffin en cosplay steampunk
il y a 2 mois
walterJR
2 mois
il y a 2 mois
je t'ai imaginé me le dire comme ceci
il y a 2 mois
Peut-être, mais tu as des goûts de chouffin ignoble à faire soigner au minimum
il y a 2 mois
je t'ai imaginé me le dire comme ceci
Je te rassure j'en suis pas à ce niveau
Mais ça permet de passer le temps dans cette période creuse en expérience vidéo-ludique
Mais ça permet de passer le temps dans cette période creuse en expérience vidéo-ludique
il y a 2 mois
Je te rassure j'en suis pas à ce niveau
il y a oblivion
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Homies
2 mois
Les plus aigris du forum détestent Clair Obscur
Ils n'aiment pas les jeux vidéos, c'est pour ça. 👍
Pareil, je passe un très bon moment dessus.
Profites bien de ton aventure mon clé.
Pareil, je passe un très bon moment dessus.
Profites bien de ton aventure mon clé.
il y a 2 mois-PEMT
Nisan
2 mois
Donc, aimer ou non un jeu, ça aussi c'est politique ?
Monde de merde.
Monde de merde.
C'est l'OP et les aigris de ce topic qui associent le jeu à un parti politique.
Heureusement que je me suis barré de France, je peux aimer ce genre de chef-d'oeuvre vidéoludique sans me faire cataloguer.
Heureusement que je me suis barré de France, je peux aimer ce genre de chef-d'oeuvre vidéoludique sans me faire cataloguer.
il y a 2 mois
Raum
2 mois
Je préfère les ripoffs nuls de Nier façon Mozart l’Opéra Rock
https://x.com/LiloutreRequiem/status/1917259444129329161
il y a 2 mois
Je préfère les ripoffs nuls de Nier façon Mozart l’Opéra Rock
https://x.com/LiloutreRequiem/status/1917259444129329161
oh putain le malaise .....
je les vois déja se mettre à chanter et à se sentir frais, comme les fiers representant du bon gout avec une chouffe à la main
je les vois déja se mettre à chanter et à se sentir frais, comme les fiers representant du bon gout avec une chouffe à la main
il y a 2 mois
Nisan
2 mois
Donc, aimer ou non un jeu, ça aussi c'est politique ?
Monde de merde.
Monde de merde.
Quel rapport avec la politique ? On dit simplement que c’est de la merde marketée, comme Linkin Park ou Jul dans la chanson
il y a 2 mois
https://x.com/Baghera__Jones/status/1223221266582331392
J'apprécie ses prises de positions très fermes et tranchées, qui divisent, mais qui en même temps sont fondés sur un lit d'argumentation extrêmement réfléchis et logiques, ceux qui apportent forcément une nouvelle dimension originale aux débats.
Genre quand elle choisit Star Wars plutôt qu'Harry Potter c'est pour dénoncer la transphobe JK Rowking et rien que pour cette dinguerie de bienveillance elle est masterclass.
En plus de ça tu sens que c'est vraiment la meuf totalement en accord avec ses prises de position, du genre tu vois clairement qu'elle prône l'écologie mais qu'en même temps c'est absolument pas la meuf qui doit se faire livrer 4000 merdes par semaine par Amazon, du genre des pantoufles pikachu, absolument pas.
Je serais le premier surpris si elle lâchait un petit "Sieg Heil" en stream
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois