InscriptionConnexion
tu peux arreter de boucler sur le jeu clair obscur comme un golem de première ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
tu peux arreter de boucler sur le jeu clair obscur comme un golem de première ?
Alors toujours remis de tes émotions après ton cocufiage ?
:Bradpitte:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Alors toujours remis de tes émotions après ton cocufiage ?
je sais pas de quoi tu parles par contre niveau musique je te mets la misère et j'ai beau trouver que ce jeu est moyennement osef, tes critiques totalement basique et subjectives sur la musique dignes d'un desco qui ne sais pas ce qu'un une gamme majeure c'est vraiment minable et on s'en passera
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
je sais pas de quoi tu parles par contre niveau musique je te mets la misère et j'ai beau trouver que ce jeu est moyennement osef, tes critiques totalement basique et subjectives sur la musique dignes d'un desco qui ne sais pas ce qu'un une gamme majeure c'est vraiment minable et on s'en passera
C'est super khoya !

ça te dit pas de venir voir un concert de Pascal Obispo avec moi ?
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Comment tu peux prétendre aimer la musique et défendre la soupe musicale faisant office de bande originale à ce jeu ? C’est du sous-Nier mâtiné de variété française minable, j’ai aucune connaissance théorique en musique et pourtant je l’ai entendu tout de suite
:chat_lunettes:

https://x.com/LiloutreRequiem/status/1917259444129329161
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Comment tu peux prétendre aimer la musique et défendre la soupe musicale faisant office de bande originale à ce jeu ? C’est du sous-Nier mâtiné de variété française minable, j’ai aucune connaissance théorique en musique et pourtant je l’ai entendu tout de suite

ça va, mais oui c'est incomparable à nier
:Hamtare:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 mois
ça va, mais oui c'est incomparable à nier
:Hamtare:
Je ne suis pas d’accord, c’est cringe même sans comparer à Okabe
:chatfougif:
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois

Tu te rends compte que tu juge l'ost entière seulement après avoir entendu une seule musique là? Sans aucune mise en contexte d'un gameplay normal?
il y a 2 mois
ptdr vos embrouilles de segpa lâchez rien
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tu te rends compte que tu juge l'ost entière seulement après avoir entendu une seule musique là? Sans aucune mise en contexte d'un gameplay normal?
Quand les gens s’extasient sur la musique du jeu sur Twitter ou YouTube, ils parlent des morceaux instrumentaux ou ils citent tous le même genre de morceaux que sur le tweet de mon post ?
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois

Putain c'est exactement ça ! Je me disais que la bo me rappellait un truc mais oui ! On dirai la bo de nier mais faite avec l'ia suno
GIF
il y a 2 mois
Image
:Bordel_de_merde_gif:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
2 mois
ptdr vos embrouilles de segpa lâchez rien
T’as pas tort, mais bon on est sur le forum d’abord pour rigoler
:bigard:
il y a 2 mois
AD laurent est vraiment laid + con + racaillisé mais façon trés malaisante, il n'est pas crédible il fait peur à personne
il y a 2 mois
Jamais compris la hype pour de jeu, ça ressemble littéralement à RIEN.
il y a 2 mois
Donner de la visibilité à ces merdes contribue à encourager la baisse du niveau ambiant.

Super.
:Brad_main:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 mois
Pour rappel, Okabe sur Nier c’est ça :

Il me semble que c’est quand même d’un autre niveau esthétique, même sans « contexte de gameplay »
:Chat_nom:
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Quand les gens s’extasient sur la musique du jeu sur Twitter ou YouTube, ils parlent des morceaux instrumentaux ou ils citent tous le même genre de morceaux que sur le tweet de mon post ?
Ils parlent d'autre morceaux. J'ai decouvert le jeu avec ce topic onche.org https://onche.org/topic/8[...]emme-ressemblait-a-donald

Et la meuf qui streamait a dit "les musiques sont pas mal" pendant une random track de combat
qui ressemblait absolument pas à celle dans le tweet de ce topic que le forumeur Raum poste depuis deux jours pour se moquer.
( oui je suis d'accord elle fait un peu kitsch car il y a aucun relâchement de tension,il y a un côté Nier eco+ )

Et pareil les musiques hors combat c'est totalement bien pensé de mettre un style plutôt minimaliste avec beaucoup de pad, ça marche parfaitement avec les visuels du jeu.

Le jeu possède plus de 8 heures de musique, juger tout ça sur une ost c'est ridicule.

Le nombre de commentaire et d'engouement aussi qui encensent les musique du jeu, je serais pas étonné qu'il remporte le goty 2025 pour la meilleure bande sonore.

Je trouve les critiques ultra durent par rapport a la qualité des compositions, surtout quand la piste sont si diverses. Ça c'est une musique de combat ça parait ridicule mais ça marche totalement en jeu.
il y a 2 mois