Ce sujet a été résolu
ou parce que ta religion de merde est entrain de monté en France
et ne compare pas l'islam et le christianisme, c'est comme le vin et le vinaigre, ça a la même origine mais pas le même gout
et ne compare pas l'islam et le christianisme, c'est comme le vin et le vinaigre, ça a la même origine mais pas le même gout
il y a 2 ans
Une connaissance sortait avec une maghrébine elle lui avait dit que si ils avaient des enfants ils devaient porter son nom de famille
Je lui ai dis qu’elle te raconte n’importe quoi c’est comme partout les enfants prennent le nom de famille du père
Je lui ai dis qu’elle te raconte n’importe quoi c’est comme partout les enfants prennent le nom de famille du père
il y a 2 ans
tu t'en fout pas vu que tu feed le topax l'attardax
Je m'en fout dans la mesure où vous êtes juste de la poussière dans l'immensité de l'univers
il y a 2 ans
Une connaissance sortait avec une maghrébine elle lui avait dit que si ils avaient des enfants ils devaient porter son nom de famille
La maghrébine qui a oublié une chose importante c'est pas à l'homme de s'adapter au coutume de la femme mais à la femme de s'adapter à celle son homme
il y a 2 ans
oui surtout que tu peux mettre un prénom Français à ton gosse même en étant muz maghrébin ou turc
Y'a pas d'interdits

Y'a pas d'interdits
il y a 2 ans
Je maîtrise mon sujet et je le fais car je connais des musulmans et des convertis pour pouvoir en discuter
Mais c’est vrai que ce genre de sujet attirent des trolls mais ce n’est pas mon but je ne fais que discuter sans insulter je donne juste mes avis , témoignages que j’ai eu
Mais c’est vrai que ce genre de sujet attirent des trolls mais ce n’est pas mon but je ne fais que discuter sans insulter je donne juste mes avis , témoignages que j’ai eu
il y a 2 ans
La maghrébine qui a oublié une chose importante c'est pas à l'homme de s'adapter au coutume de la femme mais à la femme de s'adapter à celle son homme
les convertis doivent s'adapter à leurs femmes muz et pas l'inverse.
C'est pour ca qu'on leur dit de se marier avec des converties françaises

C'est pour ca qu'on leur dit de se marier avec des converties françaises
il y a 2 ans
Je m'en fout dans la mesure où vous êtes juste de la poussière dans l'immensité de l'univers
Toi aussi mais tu feed l'islamongole
il y a 2 ans
Bah la plupart des convertis « blancs » d’arabisent donc elle a pensé comme ça j’ai envie de dire , mais première fois que j’entendais le nom de famille prénom oui mais ça jamais
il y a 2 ans
Depuis quand c'est la femme qui commande chez les maghrebix ?
il y a 2 ans
Croire que tu connais l'islam en te convertissant en France, en occident
Et bizarrement vivre en terre d'islam n'intéresse pas les convertis
Et bizarrement vivre en terre d'islam n'intéresse pas les convertis
il y a 2 ans
Bonjour.
Je suis converti.
Mais les autres converti que je connais sont en effet insupportable.
Ils sont à l'islam ce que les KJ sont au japon.
Je suis converti.
Mais les autres converti que je connais sont en effet insupportable.
Ils sont à l'islam ce que les KJ sont au japon.
il y a 2 ans
Mais les musulmans d’origines mettront un nom musulman par rapport à leurs pays d’origine maghrébins , Mohamed ouest africain Mamadou turc Mehmet
Pour un converti c’est inconcevable d’appeler son enfant par exemple Moïse car ça sonnerait pas « musulman » il va donc le nommer Moussa
Pour un converti c’est inconcevable d’appeler son enfant par exemple Moïse car ça sonnerait pas « musulman » il va donc le nommer Moussa
il y a 2 ans
Toi aussi mais tu feed l'islamongole
C'est pas parce que je répond a quelques posts que j'ai pour objectif de nourrir l'âne, peut-être que je veux juste remettre quelques pendules à l'heure
il y a 2 ans
BTS
2 ans
bah c'est le cas devenir musulman c'est devenir un sous-arabe, c'est le projet de la conquête du monde, t'as cru que c'était une religion universelle le bisounours ?
A partir du moment où c'est une religion faite pour régler les problèmes médiévaux de guerres de tribus et d'hygiène, en posant des interdits alimentaires et en se servant du corps des femmes comme objet de concorde trans-tribale, c'est déjà trop précis pour être universel
il y a 2 ans
Les gens sont sans identités oui mais les musulmans ont une identité forte pourquoi le NWO forcent tant contre eux ?
Car le but est que tout le monde perde sa culture et s’assimilé « au monde » l’islam fait barrage en quelque sorte
Tu le vois bien les convertis « deviennent Arabes »
Car le but est que tout le monde perde sa culture et s’assimilé « au monde » l’islam fait barrage en quelque sorte
Tu le vois bien les convertis « deviennent Arabes »
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Eh bien en tant que converti musulman, en transition pour devenir femme arabe, je ne suis pas du tout de cet avis. Mais comme chez nous autres, les arabes, peuple millénaire descendant d'Ismaël et authentiques défenseurs de la seule vraie foi, nous sommes tolérants, dans l'amour et la paix, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Aleikum Salam.

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Mec le pire c'est les convertie au Paganisme nordique
Tout le temps à gueuler " PIUR ODIN LE DIEU DES DIEUX !!! "
Tout le temps à gueuler " PIUR ODIN LE DIEU DES DIEUX !!! "
il y a 2 ans