Ce sujet a été résolu
Ton paradigme est différent du mien tu ne peux comprendre, en tout cas pour le moment
l'islam actuel est objectivement la pire religion qui existe
il y a 2 ans
LA fin je suis mort, y'a rien qui va
il y a 2 ans
Si les parents de la fille laissent faire c'est qu'ils sont cuck, je vois pas d'autres explications
J’ai déjà parler de ça à des musulmans les convertis sont bien vus car « ils ont compris l’islam »
La plupart des musulmans ne conaissent pas l’islam tu serais étonné demande à un musulman l’histoire d’un prophète il ne sera souvent pas te répondre
Le converti a l’Islam veut de la maghrébine c’est un fait, pourquoi il ne prend pas une femme de son peuple pour la convertir ? Car de base il voulait une maghrébine
La plupart des musulmans ne conaissent pas l’islam tu serais étonné demande à un musulman l’histoire d’un prophète il ne sera souvent pas te répondre
Le converti a l’Islam veut de la maghrébine c’est un fait, pourquoi il ne prend pas une femme de son peuple pour la convertir ? Car de base il voulait une maghrébine
il y a 2 ans
non on vous méprise vraiment les attardés
On s'en fout c'est ça que vous ne pigé pas
il y a 2 ans
C'est un topic troll pour provoqué les convertis, or les vrais on s'en tape de David, Christophe ou Rachid. Seul notre Seigneur l'unique prévaut sur tout.
Tu vois bien que je ne trolle pas
il y a 2 ans
l'islam actuel est objectivement la pire religion qui existe
C'est les gens qui la rendent pire, quand tu découvre l'islam avec de vrais pratiquants, tu te dis bah en fait pendant toutes ces années j'étais même pas muz

il y a 2 ans
On s'en fout c'est ça que vous ne pigé pas
tu t'en fout pas vu que tu feed le topax l'attardax
il y a 2 ans
Oh les convertis sont juste encore plus bête que les autres, passer d'une religion à une autre alors qu'il n'y a rien qui change à part l'origine des convertis, c'est être encore plus bête, les romains ont explosés les païens pour qu'ils deviennent chrétiens et eux... passe de chrétien à musulman parce que Bilal n'a pas de prépuce c'est plus doux sur la langue AYAAAA
il y a 2 ans
ce sont des gens qui sont assez intéligent pour comprendre que ta religion c'est de la merde et qu'elle n'apporte rien de constructif
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
Oh les convertis sont juste encore plus bête que les autres, passer d'une religion à une autre alors qu'il n'y a rien qui change à part l'origine des convertis, c'est être encore plus bête, les romains ont explosés les païens pour qu'ils deviennent chrétiens et eux... passe de chrétien à musulman parce que Bilal n'a pas de prépuce c'est plus doux sur la langue AYAAAA
il y a 2 ans
DarkMaul
2 ans
ça dépend, un catho il go enfer si il baise une chèvre, donc avec l'islam il peut jouir de sa chèvre sans risques
il y a 2 ans
J’ai déjà parler de ça à des musulmans les convertis sont bien vus car « ils ont compris l’islam »
Normalement, une fois converti, les musulmans maghrébins et autres leurs disent de plutôt chercher dans les converties
Mais y'a un autre problème qui s'ajoute à cela : la beauté du converti. Les maghrébines sont hypers sélectives. Si le converti est moche ou moyen il va galérer a en trouver une
Mais y'a un autre problème qui s'ajoute à cela : la beauté du converti. Les maghrébines sont hypers sélectives. Si le converti est moche ou moyen il va galérer a en trouver une

il y a 2 ans
Ils changent de nom et chient littéralement sur leurs héritages
house music
il y a 2 ans-PEMT
PeugeotEnPanne
2 ans
Plus arabes que l'arabe
Regarde par exemple un turc athée qui va se convertir à l’Islam il va faire en sorte de trouver une femme turque et si elle est athée il voudra la convertir
Je sais pas si vous voyez bien ou je veux en venir , mais le converti français par exemple , il va pas chercher une fille de son peuple iil ne faut pas lui en parler il veut de la maghrébine
On lui propose une femme de son origine converti il refuse ayaaaa
Je sais pas si vous voyez bien ou je veux en venir , mais le converti français par exemple , il va pas chercher une fille de son peuple iil ne faut pas lui en parler il veut de la maghrébine
On lui propose une femme de son origine converti il refuse ayaaaa
il y a 2 ans-PEMT
ce sont des gens qui sont assez intéligent pour comprendre que ta religion c'est de la merde et qu'elle n'apporte rien de constructif
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Ils changent de nom et chient littéralement sur leurs héritages
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
En fait j’ai l’impression que pour eux être converti a l’Islam c’est devenir arabe , c’est comme les maghrébins qui se sont arabisé avec l’islam
C'est le cas vu que l'Islam c'est une machine à assimilation voilà pourquoi cette réligion est incompatible avec la République
il y a 2 ans
C’est ce sujet où je suis rentré dans mon dernier post , quand on leur propose des convertis ils se montent hostiles
Mais si c’est une maghrébine ils sont intéressés moi j’y vois de l’hypocrisie dans cette conversion
Mais si c’est une maghrébine ils sont intéressés moi j’y vois de l’hypocrisie dans cette conversion
il y a 2 ans