Ce sujet a été résolu
Ce n’est pas tellement l’islam mais les CONVERTIS dont je parle
Déjà ils vont commencer à se mettre à parler arabe alors qu’ils sont pas originaires de ces pays là
Quand il y’a des repas de famille vont casser les couilles a tout le monde pour dire « tu sais je mange pas ça »
Quand le daron fait une prière et dit amen le converti force pour dire amine qui est là même mais en arabe
Déjà ils vont commencer à se mettre à parler arabe alors qu’ils sont pas originaires de ces pays là
Quand il y’a des repas de famille vont casser les couilles a tout le monde pour dire « tu sais je mange pas ça »
Quand le daron fait une prière et dit amen le converti force pour dire amine qui est là même mais en arabe
il y a 2 ans
En fait j’ai l’impression que pour eux être converti a l’Islam c’est devenir arabe , c’est comme les maghrébins qui se sont arabisé avec l’islam
il y a 2 ans
bah c'est le cas devenir musulman c'est devenir un sous-arabe, c'est le projet de la conquête du monde, t'as cru que c'était une religion universelle le bisounours ?
il y a 2 ans
Pire ? Ceux qui les ont laissé en arriver là cad les boomers qui ont suicidé leur propre religion
il y a 2 ans
BTS
2 ans
bah c'est le cas devenir musulman c'est devenir un sous-arabe, c'est le projet de la conquête du monde, t'as cru que c'était une religion universelle le bisounours ?
C’est comme ça que je le vois moi en tout cas ils commencent à vouloir se comporter en pseudo qlf j’ai jamais vu d’autres convertis à une religion « changer de pays »
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de Onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
Ces gens sont des feuilles blanches, sans identité ni racines
Si une partie de la population était bouddhiste, ils se convertiraient direct pour se sentir dans une communauté
Si une partie de la population était bouddhiste, ils se convertiraient direct pour se sentir dans une communauté
il y a 2 ans
Oui les convertis
Qui dise je. Fait '' la salate ''
Et moi qui pensais à une salade
Sinon quand il dise j'ai le coran cher moi
Et que je croyais au courant électrique
Et que j'ai répondu ''heureusement''
Qui dise je. Fait '' la salate ''
Et moi qui pensais à une salade
Sinon quand il dise j'ai le coran cher moi
Et que je croyais au courant électrique
Et que j'ai répondu ''heureusement''
il y a 2 ans
Eh bien en tant que converti musulman, en transition pour devenir femme arabe, je ne suis pas du tout de cet avis. Mais comme chez nous autres, les arabes, peuple millénaire descendant d'Ismaël et authentiques défenseurs de la seule vraie foi, nous sommes tolérants, dans l'amour et la paix, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Aleikum Salam.
il y a 2 ans
Il y’en avait un qui m’a sorti « oui mais on s’aide » sous entendu que s’il y’a des problèmes et que t’es musulman tu peux appeler une équipe pour casser des gueules
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Pour la bouffe normale qu'il fixe les limites mais il devrait éviter de manger avec des kouffar
L'arabe est la langue des musulmans c'est la langue du paradis
Cela dit oui ceux qui font les Arabes de souche eux ont un problème
il y a 2 ans
Pour la bouffe normale qu'il fixe les limites mais il devrait éviter de manger avec des kouffar
L'arabe est la langue des musulmans c'est la langue du paradis
Cela dit oui ceux qui font les Arabes de souche eux ont un problème
Ah oui donc on est des « kouffars »
Même si c’est la langue du paradis chez les musulmans je vois pas pourquoi ils doivent se prendre pour des Arabes
Même si c’est la langue du paradis chez les musulmans je vois pas pourquoi ils doivent se prendre pour des Arabes
il y a 2 ans
Ah oui donc on est des « kouffars »
Les kuffar Arabe n'ont aucun mérite sur les croyants Arabe le low vous êtes pareille que des américains
il y a 2 ans
Les kuffar Arabe n'ont aucun mérite sur les croyants Arabe le low vous êtes pareille que des américains
Quel’’est ce que c’est que tout ces jugements il faut donc être un musulman pour être « parfait » à tes yeux , tu serais étonné de la réalité
Étonné de voir que les bonnes personnes ne sont pas forcément nos proches
il y a 2 ans
Quel’’est ce que c’est que tout ces jugements il faut donc être un musulman pour être « parfait » à tes yeux , tu serais étonné de la réalité
Les bonnes actions de kouffar ne valent rien
tant qu'ils sont kuffar
il y a 2 ans
Les bonnes actions de kouffar ne valent rien
tant qu'ils sont kuffar
Je vois , si vous pensez tous comme ça ça explique beaucoup de choses
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
les convertit qui te font des rappelle des qu il en a l ocasion
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Les pétasses convertit au new age c'est bien casse couille aussi
C’est un débat parallèle oui mais j’en ai pas connu pour pouvoir débattre dessus par rapport au convertis a l’Islam
il y a 2 ans