InscriptionConnexion
Kaleops
Kaleops
2 ans
Les indonésiens parles comme des arabes?
Non , l’Indonésie est converti à l’islam depuis des centaines d’année mais à garder sa culture indonésienne
:lopez_voila:

Tu n’as pas compris mon sujet je parle des convertis 2.0 de cette génération un occidentale qui se converti à l’islam et qui « devient un arabe »

Comme si c’était la raison de sa conversion
il y a 2 ans
Si vous avez des convertis au pisslam dans vos proches je suis désolé de vous le dire mais vous avez échoué à former des liens solides avec eux, liens qui auraient permis de les empêcher de se convertir à une religion d'enculeur de chèvre de cousins
:zizou:

Si déjà vous êtes au point où ils sont convertis respectez vous et ne les invitez pas chez vous
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Si vous avez des convertis au pisslam dans vos proches je suis désolé de vous le dire mais vous avez échoué à former des liens solides avec eux, liens qui auraient permis de les empêcher de se convertir à une religion d'enculeur de chèvre de cousins
:zizou:

Si déjà vous êtes au point où ils sont convertis respectez vous et ne les invitez pas chez vous
Je ne parle pas tellement de la religion dont ils se sont convertis mais des convertis eux même

S’il s’était converti au catholicisme commencerait il a parler latin ?

Non mais pour eux islam rime avec arabe donc avec maghrébine
il y a 2 ans
Normalement, une fois converti, les musulmans maghrébins et autres leurs disent de plutôt chercher dans les converties

Mais y'a un autre problème qui s'ajoute à cela : la beauté du converti. Les maghrébines sont hypers sélectives. Si le converti est moche ou moyen il va galérer a en trouver une
ça c'est la plus grosse redpill

le monde se divise entre beaux et moches, pas entre musulmans et mécréants
:Zidane:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Je ne parle pas tellement de la religion dont ils se sont convertis mais des convertis eux même

L'islam n'attire que les bas QI donc la question ne se pose pas, je n'ai jamais vu de gens seconvertissant par orientalisme ou car c'était de grands arabophiles, c'est systématiquement des whites trash qui ont juste trop longtemps vécu en zone grand remplacée
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
L'islam n'attire que les bas QI donc la question ne se pose pas, je n'ai jamais vu de gens seconvertissant par orientalisme ou car c'était de grands arabophiles, c'est systématiquement des whites trash qui ont juste trop longtemps vécu en zone grand remplacée
Bah ils fantasment généralement sur les maghrébines
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans

De surcroît oui l'islam est une religion arabe, faite et conçue par des arabes pour des arabes, que cela soit les vêtements en passant par le langage ou encore tout le reste, tout transpire le désert, l'orient, les voir se comporter comme des arabesen adoptant leur littérale religion n'est pas trop surprenant
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
De surcroît oui l'islam est une religion arabe, faite et conçue par des arabes pour des arabes, que cela soit les vêtements en passant par le langage ou encore tout le reste, tout transpire le désert, l'orient, les voir se comporter comme des arabesen adoptant leur littérale religion n'est pas trop surprenant
Mais pourtant les origines à culture forte du genre turc pays de l’Est ne d’arabise pas comme un converti occidental

C’est inconcevable pour un converti de nommer son fils Moise au lieu de Moussa en arabe

Un turc va nommer son fils Mehmet et un russe Magomed au lieu de Mohamed , ils sont musulmans certes mais ne deviennent pas arabe pour autant
il y a 2 ans
De toute façon se convertir pour restreindre ses actions c'est complètement con
:darwined:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
De toute façon se convertir pour restreindre ses actions c'est complètement con
:darwined:
Chacun son choix de vie mais de là à nier ses origines
il y a 2 ans
Je m'étais converti, et j'ai beaucoup pratiquer, prière mosquée, coran, hadith. J'étais un fanatique, je fesais la leçon aux musulmans qui eux était né avec cette religion. Le jour de ma conversion à la mosqué tout les arabes étaient trop content, genre ils ont pleurer pour certains.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je m'étais converti, et j'ai beaucoup pratiquer, prière mosquée, coran, hadith. J'étais un fanatique, je fesais la leçon aux musulmans qui eux était né avec cette religion. Le jour de ma conversion à la mosqué tout les arabes étaient trop content, genre ils ont pleurer pour certains.
:risitas_ahi:
Tu n’es plus musulman aujourd’hui ?

Oui les convertis sont bien vus car ils ne sont pas né dans cette culture mais l’embrasse , pourquoi t’étais tu convertis et pourquoi ne l’es tu plus
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Chacun son choix de vie mais de là à nier ses origines
Keske tu racontes encore comme conneries
:tyler5:
il y a 2 ans
Keske tu racontes encore comme conneries
Les convertis deviennent Arabes
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Les convertis deviennent Arabes
Oui dans tes fantasmes
:Anya_7:

Moi arabe jamais de la life
il y a 2 ans
Oui dans tes fantasmes
:Anya_7:

Moi arabe jamais de la life
Tu es de quelle origine sans indiscrétion ?
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Tu es de quelle origine sans indiscrétion ?
J'ai plus d'origine selon toi a part arabebich , pourquoi me posé la question alors ? T'as une double personnalité
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Tu n’es plus musulman aujourd’hui ?

Oui les convertis sont bien vus car ils ne sont pas né dans cette culture mais l’embrasse , pourquoi t’étais tu convertis et pourquoi ne l’es tu plus
Plus du tout.
Je l'ai fait pacque je croyais en dieu, j'y crois toujours mais en fait je préfère l'autre camp.
il y a 2 ans