Ce sujet a été résolu
En même temps c'est pas la seule religion où tu changes de prénom post conversion ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
C’est un débat parallèle oui mais j’en ai pas connu pour pouvoir débattre dessus par rapport au convertis a l’Islam
C'est d'autant plus insupportable quand tu connais un peu le sujet des religions orientales (les vrais, sans forcément pratiquer)
Elles font un syncrétisme dégueulasse, un globiboulga de trucs pris d'un peu partout pour se donner un petit plus dans leur vie quotidienne, du non sens total
Si tu te mets à sortir des termes comme Trimurti elles buguent direct par contre
Elles font un syncrétisme dégueulasse, un globiboulga de trucs pris d'un peu partout pour se donner un petit plus dans leur vie quotidienne, du non sens total
Si tu te mets à sortir des termes comme Trimurti elles buguent direct par contre
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
En même temps c'est pas la seule religion où tu changes de prénom post conversion ?
Oui c'est le cas
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Il y’a souvent des chrétiens qui font ça aussi mais ils ne changent pas de nationalité en le faisant je veux dire
S’il est italien il reste italien il va pas devenir je ne sais quoi
S’il est italien il reste italien il va pas devenir je ne sais quoi
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
En fait j’ai l’impression que pour eux être converti a l’Islam c’est devenir arabe , c’est comme les maghrébins qui se sont arabisé avec l’islam
L'islamisation implique obligatoirement une part d'arabisation rien que pour les prières et les invocations
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Trop d'inepties sur ce topic
Non tu n'as pas besoin de changer de nom
Oui les bonnes actions sont comptées même si tu n'es pas muz
La personne mécréante est jugée par Dieu en fonction de la manière dont elle a connu l'islam
Non tu n'as pas besoin de t'arabiser (Turcs, chechens)
Non tu n'as pas besoin de changer de nom
Oui les bonnes actions sont comptées même si tu n'es pas muz
La personne mécréante est jugée par Dieu en fonction de la manière dont elle a connu l'islam
Non tu n'as pas besoin de t'arabiser (Turcs, chechens)
il y a 2 ans
et encore je connais un mec c'est le pire cuck
un bon français de souche mais son rêve c'est de devenir "arabe" t'as l'impression :
lâche des mots en arabe h24
mange halal
ne bois pas d'alcool
ne sort qu'avec des maghrébines
fais la rupture du jeûne (mais ne fait pas le jeûne)
mais il est même pas musulman

un bon français de souche mais son rêve c'est de devenir "arabe" t'as l'impression :
mange halal
ne bois pas d'alcool

il y a 2 ans
L'islamisation implique obligatoirement une part d'arabisation rien que pour les prières et les invocations
C’est aussi ça oui vu que c’est la langue du paradis c’est vu aussi par eux comme une langue « d’élite » en quelque sorte
Mais combien de convertis que j’ai vu et que je suis sur qu’ils l’ont fait pour pouvoir se mettre avec une maghrébine
Bizarrement le converti se converti il ne veut que des meufs Arabes , on va me dire « oui mais c’est par ce qu’elles sont musulmanes » mais franchement je n’y crois pas à cet argument
Mais combien de convertis que j’ai vu et que je suis sur qu’ils l’ont fait pour pouvoir se mettre avec une maghrébine
Bizarrement le converti se converti il ne veut que des meufs Arabes , on va me dire « oui mais c’est par ce qu’elles sont musulmanes » mais franchement je n’y crois pas à cet argument
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
mange halal
ne bois pas d'alcool

mange halal
ne bois pas d'alcool

LA fin je suis mort, y'a rien qui va
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
mange halal
ne bois pas d'alcool

mange halal
ne bois pas d'alcool

Oui souvent ces types la fantasment sur les maghrébines puis ne veulent que des maghrébines après leurs « conversions »
il y a 2 ans
Les convertis = QI inférieur a 30
a l'inverse les arabes qui ont renié l'islam = QI supérieur à 130
il y a 2 ans
BitedeLicorne
2 ans
Je suis concerné et je m'en tape de l'avis des autres, chacun sa tombe
Pourquoi l'islam ptn ?
de toute les religions que le monde a pondu, pourquoi choisir la pire ?
il y a 2 ans
C’est aussi ça oui vu que c’est la langue du paradis c’est vu aussi par eux comme une langue « d’élite » en quelque sorte
Si les parents de la fille laissent faire c'est qu'ils sont cuck, je vois pas d'autres explications
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
Les convertis = QI inférieur a 30
Bah il est né dans cette culture , arabe et musulman sera toujours lié même si l’arabe n’est pas musulman puisque c’est profondément ancré dans sa culture et c’est normale
Je ne parle que du cas des convertis
Je ne parle que du cas des convertis
il y a 2 ans
LA fin je suis mort, y'a rien qui va
C'est un topic troll pour provoqué les convertis, or les vrais on s'en tape de David, Christophe ou Rachid. Seul notre Seigneur l'unique prévaut sur tout.
il y a 2 ans
C'est un topic troll pour provoqué les convertis, or les vrais on s'en tape de David, Christophe ou Rachid. Seul notre Seigneur l'unique prévaut sur tout.
Ce pseudo y'a rien qui va
il y a 2 ans
non on vous méprise vraiment les attardés
il y a 2 ans
Pourquoi l'islam ptn ?
Ton paradigme est différent du mien tu ne peux comprendre, en tout cas pour le moment
il y a 2 ans
Ce pseudo y'a rien qui va
Bah je suis humain il m'arrive de faire des délires
il y a 2 ans