Ce sujet a été résolu
Zebraman
2 mois
Le mec on parle du match, il nous sort, les deux buts ne sont pas construits d'Inter, si c'était le cas, ce serait pire.
J'ai juste démontrer que t'étais un tix khey, ce n'est rien la prochaine fois tu t'abstiendra
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
J’espère que l’Inter va récupérer à la mi-temps et redominer en 2eme
Koundé qui est dans le mal.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
JackDonaghy
2 mois
Le PSG c'est plus fort que ces deux équipes, on est d'accord ?
Barça > PSG > Inter
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 mois
JackDonaghy
2 mois
Pas sûr, hier il y a quand même eu bcp d’erreur de la defense du PSG, et face à ce barca super offensif ça peut faire très mal
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
J'ai juste démontrer que t'étais un tix khey, ce n'est rien la prochaine fois tu t'abstiendra
La sous race illettrée peut aussi fermer sa gueule et parler foot, non ?

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
JackDonaghy
2 mois
Kiff kiff en vrai j'aimerais beaucoup voir ce match
il y a 2 mois-PEMT
Pourquoi il y a toujours une pute qui vient pour baver comme ça ? Tu veux finir comme l'autre déchet avec ses multis ?
il y a 2 mois-PEMT
SuperTimor
2 mois
Paix et amour sur le topic svp, c’est que du foot
il y a 2 mois-PEMT
Koundé, finito.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Avec ton pseudo de petite salope.
il y a 2 mois
Chaud
Je suis allé voir la stat, au delà de la blague :
47 titularisations pour 50 matchs joués cette saison avec le Barca. Tu peux rajouter quelques amicaux et matchs avec l'EDF.
47 titularisations pour 50 matchs joués cette saison avec le Barca. Tu peux rajouter quelques amicaux et matchs avec l'EDF.
il y a 2 mois
Je suis allé voir la stat, au delà de la blague :
Oui ll est super impressionnant
il y a 2 mois
Avec ton pseudo de petite salope.
Succulentes sont tes larmes
il y a 2 mois
Aboucaca, on s'en tape, l'islam est une religion de pédophile et d'attardés qui font des attentats dans le monde, les feujs enculent des musulmans et il n'y aucun miracle, c'est ça la réalité. Ta signature de merde, vous devez faire les mendiants des juifs de BFMTV sur le SOS Racisme, cela signifie que vous figurez comme les chiennes des feujs, voilà à quoi se réduit le musulman.
il y a 2 mois
Aboucaca, on s'en tape, l'islam est une religion de pédophile et d'attardés qui font des attentats dans le monde, les feujs enculent des musulmans et il n'y aucun miracle, c'est ça la réalité. Ta signature de merde, vous devez faire les mendiants des juifs de BFMTV sur le SOS Racisme, cela signifie que vous figurez comme les chiennes des feujs, voilà à quoi se réduit le musulman.
il y a 2 mois
Succulentes sont tes larmes
Tes larmes à toi surtout, le musulman se fait buter et la wakanda en fait récupération pour chier sur vos gueules de rats.
il y a 2 mois