InscriptionConnexion
Ok, sous race, le Maghreb expulse des noirs, c'est quoi, des tolérants ? Le terme facho vous irait bien.
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Je suis allé voir la stat, au delà de la blague :

47 titularisations pour 50 matchs joués cette saison avec le Barca. Tu peux rajouter quelques amicaux et matchs avec l'EDF.
En plus ce poste nécessite beaucoup de cardio
:ebeh:

Une machine le Koundé
:macron4:
il y a 2 mois
Arreter de vous batter.
:Walter_style:
il y a 2 mois
Cette petite pute est juste venue pour vomir son seum que je disais les termes sur l'autre déchet qui se fait buter par un rom.
:zidane_benzemonstre:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Arreter de vous batter.
Il faut le dire à cette sous race, il a voulu absolument en parler.
:zidane_top_produit:
il y a 2 mois
Pourquoi j’ai pas le niveau de Yamal bordel j’ai raté ma vie
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 mois
Svp calmez-vous les kheys où je vais devoir demander à un modo de vous calmed
:hhhggg:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Arreter de vous batter.
Y'en a qu'un qui rage
:goslingrire:
il y a 2 mois

Une machine le Koundé
Oui, écarte ton cul de zamel avec ton pseudo, Koundé va t'élargir, ton islam t'offrira l'enfer.
il y a 2 mois
Y'en a qu'un qui rage
La blague, Inter allume les cages, tu nous sors de suite, les buts sont pas construits, ils étaient au top.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Oui, écarte ton cul de zamel avec ton pseudo, Koundé va t'élargir, ton islam t'offrira l'enfer.
Tu te rends compte que t'es ridicule ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois

Une machine le Koundé
Question qui fâche, naturel ?
:moy_moy:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Tu te rends compte que t'es ridicule ?
:jesus_moqueur:
Ta gueule, sous race, on a compris avec ta signature de merde.

Abou était un petit golem que BFMTV se sert, les musulmans de France tapinent pour les feujs et se feront démonter à la moindre guerre, il suffit juste d'étudier l'histoire et le Maghreb est notre pute historiquement, petit clown, l'empire ottoman, tu sais c'est quoi, sale zamel.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Ta gueule, sous race, on a compris avec ta signature de merde.

Abou était un petit golem que BFMTV se sert, les musulmans de France tapinent pour les feujs et se feront démonter à la moindre guerre, il suffit juste d'étudier l'histoire et le Maghreb est notre pute historiquement, petit clown, l'empire ottoman, tu sais c'est quoi, sale zamel.
:Macron_pupute:
il y a 2 mois
Vous vous souvenez de la Libye ? Non, quel pays africain pouvait faire quelque chose ? Aucun, donc ferme ta chatte, sous race, je vais te dresser avec ton islam qui sert aux rabbins dans la guerre.
il y a 2 mois
J’espère que l’Inter va récupérer à la mi-temps et redominer en 2eme
Cho cho cho
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Vous vous souvenez de la Libye ? Non, quel pays africain pouvait faire quelque chose ? Aucun, donc ferme ta chatte, sous race, je vais te dresser avec ton islam qui sert aux rabbins dans la guerre.
Ce CHOFAENT à complètement câblé
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 mois
Calme toi
:Ahahah:
il y a 2 mois
Mais ils méritent l inter de quoi tu parles
:Ahahah:
il y a 2 mois