Ce sujet a été résolu
Ok, sous race, le Maghreb expulse des noirs, c'est quoi, des tolérants ? Le terme facho vous irait bien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Je suis allé voir la stat, au delà de la blague :
47 titularisations pour 50 matchs joués cette saison avec le Barca. Tu peux rajouter quelques amicaux et matchs avec l'EDF.
47 titularisations pour 50 matchs joués cette saison avec le Barca. Tu peux rajouter quelques amicaux et matchs avec l'EDF.
En plus ce poste nécessite beaucoup de cardio
Une machine le Koundé
Une machine le Koundé
il y a 2 mois
Cette petite pute est juste venue pour vomir son seum que je disais les termes sur l'autre déchet qui se fait buter par un rom.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
JackDonaghy
2 mois
Arreter de vous batter.
Il faut le dire à cette sous race, il a voulu absolument en parler.
il y a 2 mois
Pourquoi j’ai pas le niveau de Yamal bordel j’ai raté ma vie
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 mois
Svp calmez-vous les kheys où je vais devoir demander à un modo de vous calmed
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Une machine le Koundé
Une machine le Koundé
Oui, écarte ton cul de zamel avec ton pseudo, Koundé va t'élargir, ton islam t'offrira l'enfer.
il y a 2 mois
Y'en a qu'un qui rage
La blague, Inter allume les cages, tu nous sors de suite, les buts sont pas construits, ils étaient au top.
il y a 2 mois
Oui, écarte ton cul de zamel avec ton pseudo, Koundé va t'élargir, ton islam t'offrira l'enfer.
Tu te rends compte que t'es ridicule ?
il y a 2 mois
Une machine le Koundé
Une machine le Koundé
Question qui fâche, naturel ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Tu te rends compte que t'es ridicule ?
Ta gueule, sous race, on a compris avec ta signature de merde.
Abou était un petit golem que BFMTV se sert, les musulmans de France tapinent pour les feujs et se feront démonter à la moindre guerre, il suffit juste d'étudier l'histoire et le Maghreb est notre pute historiquement, petit clown, l'empire ottoman, tu sais c'est quoi, sale zamel.
Abou était un petit golem que BFMTV se sert, les musulmans de France tapinent pour les feujs et se feront démonter à la moindre guerre, il suffit juste d'étudier l'histoire et le Maghreb est notre pute historiquement, petit clown, l'empire ottoman, tu sais c'est quoi, sale zamel.
il y a 2 mois
Ta gueule, sous race, on a compris avec ta signature de merde.
il y a 2 mois
Vous vous souvenez de la Libye ? Non, quel pays africain pouvait faire quelque chose ? Aucun, donc ferme ta chatte, sous race, je vais te dresser avec ton islam qui sert aux rabbins dans la guerre.
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
J’espère que l’Inter va récupérer à la mi-temps et redominer en 2eme
Cho cho cho
il y a 2 mois
Vous vous souvenez de la Libye ? Non, quel pays africain pouvait faire quelque chose ? Aucun, donc ferme ta chatte, sous race, je vais te dresser avec ton islam qui sert aux rabbins dans la guerre.
Ce CHOFAENT à complètement câblé
il y a 2 mois