Ce sujet a été résolu
Ptn mais faire ça alors qu’il est même pas majeur
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Ptn mais faire ça alors qu’il est même pas majeur
La définition même du crack.
C'est une dinguerie ce qu'il fait sur un terrain.
C'est une dinguerie ce qu'il fait sur un terrain.
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
marche pas le lien

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
Ils ont déjoué le milieu du Barça, après, tu joues sans Robert pour les appels en profondeur et jeu aérien.
Bof ils posent quand même leur jeu mais sont inefficaces. Les deux buts de l'Inter ne sont pas du tout construits
Yamal va les pazifier
Yamal va les pazifier
il y a 2 mois
Bof ils posent quand même leur jeu mais sont inefficaces. Les deux buts de l'Inter ne sont pas du tout construits
Yamal va les pazifier
Yamal va les pazifier
Deux buts en les allumant sur un tir millimétré et l'autre en jeu aérien, tu es un footix ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Bordelent Yamal cette pépite
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 mois
Yamal va les pazifier
Yamal va les pazifier
Déjà que ton pseudo d'enfant de viol en dit long, mais sortir que les deux buts sont pas construits, tu n'as pas vu le match, les passes avant.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
17 ans et joue au barca et trop fort au foot le salaud
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 mois
Les liens d'invitation sont désactivées. Il faut passer par quelqu'un qui a les permis. Donc des gens qui se trouvent sur le forum : " Les experts du FF "
https://discord.gg/HDfNHMU7
il m'a dit qu'ils streamaient plus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois
Anthony_A3
2 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA PRESQUE LE BUT DE L'ANNEE!
C'est de l'art niveau Ronaldinho
Je t'aime YAMAL
Je t'aime YAMAL
il y a 2 mois
C'est de l'art niveau Ronaldinho
Je t'aime YAMAL
Je t'aime YAMAL
Niveau Messi surtout, on voit la trajectoire, footix.
il y a 2 mois