Ce sujet a été résolu
L'autre pute derrière l'écran qui nous sort que les deux buts ne sont pas construits, sérieusement, tu as les vidéos, le Barça serait aussi guez que ça ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
2 mois
L'autre pute derrière l'écran qui nous sort que les deux buts ne sont pas construits, sérieusement, tu as les vidéos, le Barça serait aussi guez que ça ?
T'es un fanboy à ce point pour t'énerver pour si peu ?
il y a 2 mois
AYAAAA je bois tes larmes le tix
Ok, la bite de Yamal dans ta bouche petit footix de merde, tu viens faire ta chieuse parce que tu seum qu'Inter leur ont mis 2 buts facile.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Il est bon Sommer cet enculé
Pourtant c’est pas encore l’été
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
T'es un fanboy à ce point pour t'énerver pour si peu ?
C'est toi qui viens ramper sur le topic pour ouvrir ton cul.
il y a 2 mois
Paix et amour sur le topic svp, c’est que du foot
il y a 2 mois
Ok, la bite de Yamal dans ta bouche petit footix de merde, tu viens faire ta chieuse parce que tu seum qu'Inter leur ont mis 2 buts facile.
Y'a que toi qui a le seum ici igo
il y a 2 mois
Le mec on parle du match, il nous sort, les deux buts ne sont pas construits d'Inter, si c'était le cas, ce serait pire.
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Yamal est pas mauvais, mais il a des lacunes
J admets qu’il est meilleur que moi techniquement, mais j’ai une vision de jeu et une vitesse assez phénoménale, je suis meilleur que lui mais de peu
J admets qu’il est meilleur que moi techniquement, mais j’ai une vision de jeu et une vitesse assez phénoménale, je suis meilleur que lui mais de peu
Oui mais tu as des reflexes de fou sans rigoler et tu pratiques le football depuis 6 ans, le cécifoot en parallèle depuis 7 ans. Tu pourrais.
il y a 2 mois
C'est toi qui viens ramper sur le topic pour ouvrir ton cul.
Aller mange ta redpill les fait de jeux confirment ce que je disais
il y a 2 mois
Y'a que toi qui a le seum ici igo
Bah non, lapucellerie, tu es une victime et tu viens ici pour vomir comme un footix fan boy.
il y a 2 mois
Oui mais tu as des reflexes de fou sans rigoler et tu pratiques le football depuis 6 ans, le cécifoot en parallèle depuis 7 ans. Tu pourrais.
J’admets qu’il est pas mauvais, mais je suis d’une autre dimension
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 mois
J’espère que l’Inter va récupérer à la mi-temps et redominer en 2eme
il y a 2 mois
Aller mange ta redpill les fait de jeux confirment ce que je disais
La redpill ? C'est deux buts étaient construits, mais tranquille, tu peux sucer Yamal, c'est ta vie.
il y a 2 mois