InscriptionConnexion
Annapurna
Annapurna
2 mois
il m'a dit qu'ils streamaient plus
C'est vrai. Mais je connais un gars du serveur qui m'a donné le lien d'un autre serveur, qui lui transmet les matchs.
il y a 2 mois
Je sens que Mbappe va finir sa carrière avec 0 ballon d'or.
:Walter_style:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Niveau Messi surtout, on voit la trajectoire, footix.
Ouais le tir fait très Messi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 mois
Ptn mais il va se calmer Yamal
:hhhggg:
il y a 2 mois
Ouais le tir fait très Messi
J'ai tellement poncé ses compilations et Messi avait tweet que Yamal avait de son style, Yamal s'en inspire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Image
Déjà que ton pseudo d'enfant de viol en dit long, mais sortir que les deux buts sont pas construits, tu n'as pas vu le match, les passes avant.
:chat_cinema:
1er but = mauvaise relance de Kounde, récupération dans les 30 mètres, passe- but + glissade du défenseur

2eme but = coup de pied arrêté

Paie ton action construite le tixent
:zlatancr7:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
J'ai tellement poncé ses compilations et Messi avait tweet que Yamal avait de son style, Yamal s'en inspire.
Ou peut-être qu’ils apprennent ça à la Masia peut-être, jsp
il y a 2 mois
1er but = mauvaise relance de Kounde, récupération dans les 30 mètres, passe- but + glissade du défenseur

2eme but = coup de pied arrêté

Paie ton action construite le tixent
:zlatancr7:
Ouais, c'est bien le mongolito, tu veux dénigrer deux buts face à ce Barça... Ils se font déborder, les buts sont propres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois-PEMT
Zebraman
Zebraman
2 mois
Niveau Messi surtout, on voit la trajectoire, footix.
Qu'est ce qu'il raconte ?
:goslingrire:
il y a 2 mois-PEMT
Zebraman
Zebraman
2 mois
Ouais, c'est bien le mongolito, tu veux dénigrer deux buts face à ce Barça... Ils se font déborder, les buts sont propres.
Ils se font débordé de quoi? Tu vois pas la domination ?
il y a 2 mois
Ou peut-être qu’ils apprennent ça à la Masia peut-être, jsp
Oui, sans blague petit, mais tu as suivi ce que disait Yamal par rapport à Messi ?
il y a 2 mois
Yamal est pas mauvais, mais il a des lacunes

J admets qu’il est meilleur que moi techniquement, mais j’ai une vision de jeu et une vitesse assez phénoménale, je suis meilleur que lui mais de peu
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 mois
Ils se font débordé de quoi? Tu vois pas la domination ?
Il y a deux buts ou pas, sous merde ?
il y a 2 mois
Yamal est pas mauvais, mais il a des lacunes

J admets qu’il est meilleur que moi techniquement, mais j’ai une vision de jeu et une vitesse assez phénoménale, je suis meilleur que lui mais de peu
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Barella peut-être au Real d’après les rumeurs
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Il y a deux buts ou pas, sous merde ?
Bah alors Titouan on perd ses moyens ?!
il y a 2 mois
C'est la soirée des sous races qui sucent Yamal, c'est bien, vous pouvez boire son sperme en bouteille, c'est votre vie. On a vu son but, et les deux buts d'Inter aussi.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Oui, sans blague petit, mais tu as suivi ce que disait Yamal par rapport à Messi ?
Écoute j’ai vu une vidéo de Yamal venir au club avec une musique de quoicoubix du coup je préfère l’écouter uniquement quand il parle avec ses pieds
il y a 2 mois
Tu viens sur le topic faire ton aw, baltringue, n'importe qui te gifle avec ton pseudo de zamel.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
C'est la soirée des sous races qui sucent Yamal, c'est bien, vous pouvez boire son sperme en bouteille, c'est votre vie. On a vu son but, et les deux buts d'Inter aussi.
AYAAAA je bois tes larmes le tix
il y a 2 mois