Ce sujet a été résolu
Le gardien barcelonais déjà contre le Real je trouvais qu’il était pas bon mais il le confirme ce soir
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Le mec joue comme un pistonné pour l'équipe de France. Il est à chier.
Mais avec l'Inter c'est un attaquant d'élite. Cette dualité.
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Le but de fou malade
La talonnade est jolie mais je trouve le gardien à 300 de ping
il y a 2 mois
Anthony_A3
2 mois
Le mec joue comme un pistonné pour l'équipe de France. Il est à chier.
Tellement
El famoso il allait enterrer Giroud
El famoso il allait enterrer Giroud
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Le gardien barcelonais déjà contre le Real je trouvais qu’il était pas bon mais il le confirme ce soir
Sczesny était à la retraite avant de revenir suite à la blessure de Ter Stegen. Le Barça avait pas d'autre top gardien sous la main mais c'est pas un premier choix.
il y a 2 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Sczesny était à la retraite avant de revenir suite à la blessure de Ter Stegen. Le Barça avait pas d'autre top gardien sous la main mais c'est pas un premier choix.
Ayaaaa je croyais que c’était du troll quand j’entendais qu’il était à la retraite, je croyais qu’il était parti dans un club de merde genre en Arabie
il y a 2 mois
Zebraman ?
il y a 2 mois
Inter, le genre d'équipe silencieuse et le collectif qui paie.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Zebraman ?
Les partis politiques sont une escroquerie en France, osef tiers, les joueurs sont golémisés par le délire clivage.
il y a 2 mois
lien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois
C'est un low qui est né avec une petite cuillère en or dans la bouche et quelqu'un pour lui torcher le cul. Il n'a jamais côtoyé le français lambda. Faut pas lui en vouloir, on lui aurait mis une main de colon pour le faire parler qu'il aurait tenu le même discours.
il y a 2 mois
Par contre, Barça va forcer comme never.
il y a 2 mois
C'est un low qui est né avec une petite cuillère en or dans la bouche et quelqu'un pour lui torcher le cul. Il n'a jamais côtoyé le français lambda. Faut pas lui en vouloir, on lui aurait mis une main de colon pour le faire parler qu'il aurait tenu le même discours.
Comme Bappé, mais lui a eu le nez cassé et il a perdu avec Real.
il y a 2 mois
Inter, le genre d'équipe silencieuse et le collectif qui paie.
Oui ça bosse sérieusement
il y a 2 mois
RN ou pas, c'est pas en soutenant soit Israël ou Palestine que ça ira mieux.
il y a 2 mois