InscriptionConnexion
Je parle pas de ça mais du fait que ça n'empêche pas que la présence des éléments vu comme "woke" ne sont pas incohérent historiquement vu que tu a pointé que ma comparaison a RDR 2 n'a pas lieu car RDR 2 est une fiction alors que KCD de dit historique
:ouzbek:

Fait suivre la conversation
Je me doute bien que tu parles pas de ça vu que t'as rien à répondre à ça
:Risitas-mrd:

D'accord donc ça empêche pas les éléments qui étaient pas censé être là d'être là, vu que c'était pas woke mais que finalement ils sont là, c'est ça ? Suis un peu ouais
:aahi:
il y a 2 mois
Les gauchos sous couverture
:feelscringeman:
il y a 2 mois
Je me doute bien que tu parles pas de ça vu que t'as rien à répondre à ça
:Risitas-mrd:

D'accord donc ça empêche pas les éléments qui étaient pas censé être là d'être là, vu que c'était pas woke mais que finalement ils sont là, c'est ça ? Suis un peu ouais
:aahi:
Ben c'est son jeu. Ok il a mis ça pour laver son jeu de l'étiquette "jeu de l'extrême droite"

Grâce a ça il ne sera pas blacklist par la presse et aura des prix aux Goty ce qui va boost les ventes du jeu en 2026

Perso j'ai actuellement 534h de jeu et le jeu n'est pas woke pour un sou, ça reste l'un des jeux les moins woke qui soit

Mais bon vous êtes tellement ravagé

Au passage a côté on peut prier et faire des pèlerinages

Bref oui il aurait dû assumer directement ses choix et pas faire semblant mais bon dans tous les cas il avait perdu avec les qq malades manteaux droitardiens
:bardella_symetrie:

Bref osef, le jeu est un Banger
:nazi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Ben c'est son jeu. Ok il a mis ça pour laver son jeu de l'étiquette "jeu de l'extrême droite"

Grâce a ça il ne sera pas blacklist par la presse et aura des prix aux Goty ce qui va boost les ventes du jeu en 2026

Perso j'ai actuellement 534h de jeu et le jeu n'est pas woke pour un sou, ça reste l'un des jeux les moins woke qui soit

Mais bon vous êtes tellement ravagé

Au passage a côté on peut prier et faire des pèlerinages

Bref oui il aurait dû assumer directement ses choix et pas faire semblant mais bon dans tous les cas il avait perdu avec les qq malades manteaux droitardiens
:bardella_symetrie:

Bref osef, le jeu est un Banger
:nazi:
Ce sketch bordel
:issou1:

"Non mais en fait oui" ok bah merci, c'est bien ce dont il était question
:)

Oui oui tout le monde est ravagé sauf toi qui cope en faisait des fakes etc avec 543 heures...
:ouaiche:

Et je te cite hein (copié collé) et le jeu n'est pas woke pour un sou, ça reste l'un des jeux les moins woke qui soit
:pensif:
il y a 2 mois
Ce sketch bordel
:issou1:

"Non mais en fait oui" ok bah merci, c'est bien ce dont il était question

Oui oui tout le monde est ravagé sauf toi qui cope en faisait des fakes etc avec 543 heures...
:ouaiche:

Et je te cite hein (copié collé) et le jeu n'est pas woke pour un sou, ça reste l'un des jeux les moins woke qui soit
:pensif:
Toi comprendre ?

Jeu pas être woke car pas assez d'éléments woke pour être un jeu woke

Hitler pas être gauchistes vegan meme si Hitler avait régime végétarien

Chine pas être pays majoritairement noir malgré la présence d'une poignée de noire dans tous le pays

Toi comprendre nuance ?
Avoir un élément woke ne fait pas du jeu un jeu woke pour autant

C'est factuellement l'un des jeux avec le moins d'éléments Wokiste qui est sorti depuis ces 5 dernières années
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Toi comprendre ?

Jeu pas être woke car pas assez d'éléments woke pour être un jeu woke

Hitler pas être gauchistes vegan meme si Hitler avait régime végétarien

Chine pas être pays majoritairement noir malgré la présence d'une poignée de noire dans tous le pays

Toi comprendre nuance ?
Avoir un élément woke ne fait pas du jeu un jeu woke pour autant

C'est factuellement l'un des jeux avec le moins d'éléments Wokiste qui est sorti depuis ces 5 dernières années
Ouais ouais stv cope encore un peu
il y a 2 mois
Ouais ouais stv cope encore un peu
Go demander a chatGPT car tu a du mal la