InscriptionConnexion
Faputa
Faputa
2 mois
Peur de quoi ? Les turbowokes sont une minorité et existent que dans la rédaction des médias et sur ResetEra

Que les médias disent que ton jeu manque de diversité ou représentation c'est un point positif pour les ventes
Les jeux AAA ça coute très cher de nos jours. Pour financer ses jeux il a du vendre son cul à Embracer qui est très progressiste.
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Le mec disait "faites nous confiance" avant le lancement.
On a bien fait de pas le croire.
:Mouais_Jesus:
Le jeu est un Banger potentiel goty
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Pas tout lu mais excuse pour les collabos
:rcw:

Il à voulu vendre son cul à lui d'assumer les conséquence de ces actes
:gigadreamer:
Grâce a ça il se détache de la réputation " jeu d'extrême droite" sans vraiment wokifier le jeu
Et oui ce dernier n'est pas woke, bien qu'il a des éléments qu'on peut juger woke (le noir, la romance gay) ce n'est pas en assez grand nombre pour qualifier le jeu de woke

Sachant que le premier jeu avait déjà des éléments pouvant être qualifiés de "woke"

Grâce à cela il augmente considérablement ses chances de choper le GOTY ou gamers awards
:ok:

C'est qui boost les ventes et peut rapporter des millions.

Sinon le jeu aurait eu le même sort que RDR 2 et Black mith wukong, deux jeux qui auraint dû avoir le GOTY mais qui finalement l'ont rater à cause de "scandales" (le crunch pour RDR2 et les instructions du PCC pour Wukong )

Bref, ayant plus de 520h sur le jeu
Image

Peux aisément confirmer qu'il s'agit d'un des jeux les moins woke qui soit

RDR 2 est déjà bien plus "woke"
Baldur's Gate 3 est considérablement plus woke (et peut même être qualifié de jeu woke )
Même the Witcher 3 l'est plus

Paz sur vous les Droitardax vous êtes aussi con et toxique que la gauchiasse cancellatrice
il y a 2 mois
Chaud non ?
:jesus_briquet:
il y a 2 mois
This

Le jeu ne peux jamais gagner
il y a 2 mois
This

Le jeu ne peux jamais gagner
Ça doit être ça oui
:aahi:
il y a 2 mois
Il à menti à tout le monde est au passage détruit la confiance que les fans avait en lui car qu'est ce qu'il prouve qu'il ne mentira pas à nouveau
:rcw:
La confiance des fans ?

Ils nous a livré un grand jeu qui est une vrais suite au premier et qui est encore plus précis historiquement
:(

Donc mis a part les Droitardax 2 de QI qui voyaient en KCD 1 un jeu de l'extrême droite (ce qu'il n'est pas ) les gens ont toujours confiance en ce grand studio
il y a 2 mois
Ça doit être ça oui
Et une grande partie des jeux sorti avant 2010 serait traiter de woke par les Droitardax aliéné

GTA San Andreas
:marion_doigt:
WOKE
GTA IV + DLC
WOKE
Les Zeldas
WOKE
Oblivion
WOKE
Uncharted 2
WOKE
Pokémon
WOKE
Les sims
WOKE
Le FN
WOKE
Hitler
WOKE
Les chambre a gaz
WOKE
l'Inquisition
WOKE
Le christianisme
WOKE
l'Antiquité
WOKE
La race blanche
WOKE
Les animaux
WOKE
Le moyen âge
WOKE
Tous les rois de France et de Navarre
WOKE
Tous les papes
WOKE
l'Empire mongole
WOKE
Tout
WOKE
il y a 2 mois
Et le moine gay
:RageMfffdoigt:
il y a 2 mois
Et une grande partie des jeux sorti avant 2010 serait traiter de woke par les Droitardax aliéné

GTA San Andreas
WOKE
GTA IV + DLC
WOKE
Les Zeldas
WOKE
Oblivion
WOKE
Uncharted 2
WOKE
Pokémon
WOKE
Les sims
WOKE
Le FN
WOKE
Hitler
WOKE
Les chambre a gaz
WOKE
l'Inquisition
WOKE
Le christianisme
WOKE
l'Antiquité
WOKE
La race blanche
WOKE
Les animaux
WOKE
Le moyen âge
WOKE
Tous les rois de France et de Navarre
WOKE
Tous les papes
WOKE
l'Empire mongole
WOKE
Tout
WOKE
Je me suis arrêté à GTA SA woke
il y a 2 mois
Encore un débat sur le wokisme qui va éclipser les défauts du jeu.
Perso j'ai stop avant de voir le fameux noir en question, y a bien quelques trucs qui m'ont saoulé par ci par là mais rien qui m'ait réellement sorti du jeu.

Par contre les mêmes activités qui se déclinent dans des quêtes FedEx à la con, ça ralonge le jeu inutilement, ils auraient pu s'en passer et me semble que c'était moins présent dans le un, là ça donne vraiment une impression de jeu générique.

On va me répondre que je n'ai qu'à les zapper et c'est vrai que ça réglerait le problème mais bon, je n'ai fait que faire ce que le jeu avait à me proposer et ça a finit par me lasser.
Si tu fais un buffet avec de la merde dessus, faut pas s'étonner que certains disent qu'il y a de la merde sur le buffet
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Grâce a ça il se détache de la réputation " jeu d'extrême droite" sans vraiment wokifier le jeu
Et oui ce dernier n'est pas woke, bien qu'il a des éléments qu'on peut juger woke (le noir, la romance gay) ce n'est pas en assez grand nombre pour qualifier le jeu de woke

Sachant que le premier jeu avait déjà des éléments pouvant être qualifiés de "woke"

Grâce à cela il augmente considérablement ses chances de choper le GOTY ou gamers awards
:ok:

C'est qui boost les ventes et peut rapporter des millions.

Sinon le jeu aurait eu le même sort que RDR 2 et Black mith wukong, deux jeux qui auraint dû avoir le GOTY mais qui finalement l'ont rater à cause de "scandales" (le crunch pour RDR2 et les instructions du PCC pour Wukong )

Bref, ayant plus de 520h sur le jeu
Image

Peux aisément confirmer qu'il s'agit d'un des jeux les moins woke qui soit

RDR 2 est déjà bien plus "woke"
Baldur's Gate 3 est considérablement plus woke (et peut même être qualifié de jeu woke )
Même the Witcher 3 l'est plus

Paz sur vous les Droitardax vous êtes aussi con et toxique que la gauchiasse cancellatrice
520h ? le jeu est ultra dense/long comme un TES ou un tu le recommencer en boucle comme un zinzin ?
:interrogation:

+ Gepalu
:Chahahahah:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 mois
520h ? le jeu est ultra dense/long comme un TES ou un tu le recommencer en boucle comme un zinzin ?
:interrogation:

+ Gepalu
:Chahahahah:
Il est très riche et complet
:carre:

Ya vraiment de quoi faire
:XTTL:

Tu en aura au moins pour 200h min pour tout faire

Moi je prend mon temps + je joue RP et donc je met plus de temps

Puis il a un petit côté GTA au Moyen-Âge et donc tu peux passer des heures encore en plus a t'amuser avec le "bac a sable"
il y a 2 mois
Je me suis arrêté à GTA SA woke
Rigole mais un GTA San Andreas la mtn c'est direct WOKE

Le combo personnage noir + flic blanc en antagoniste c'est de la sale propagande woko-gauchiste des BLM nécrophile
il y a 2 mois
Rigole mais un GTA San Andreas la mtn c'est direct WOKE

Le combo personnage noir + flic blanc en antagoniste c'est de la sale propagande woko-gauchiste des BLM nécrophile
La différence c'est que quand san Andreas est sorti toutes les productions ne te rabâchaient pas le même message en boucle.
Normal de saturer au bout d'un moment
:capture_:
il y a 2 mois
Pat
Pat
2 mois
La différence c'est que quand san Andreas est sorti toutes les productions ne te rabâchaient pas le même message en boucle.
Normal de saturer au bout d'un moment
:capture_:
Ok mais la vous devenez complètement aliéné

On dirait les gauchistes qui voient des fachos et l'extrême droite partout

Vous êtes tous aussi méprisable les un que les autres

La politique en 2025 c'est des attardés 2 de QI qui se disputent avec d'autres attardés au QI négatif

Pendant ce temps là les élites vous défonce le cul sans vergogne et sans discrimination car que tu soit un woke communiste ou un droitardax néo fasciste tu te fait quand même enculer
il y a 2 mois
Ok mais la vous devenez complètement aliéné

On dirait les gauchistes qui voient des fachos et l'extrême droite partout

Vous êtes tous aussi méprisable les un que les autres

La politique en 2025 c'est des attardés 2 de QI qui se disputent avec d'autres attardés au QI négatif

Pendant ce temps là les élites vous défonce le cul sans vergogne et sans discrimination car que tu soit un woke communiste ou un droitardax néo fasciste tu te fait quand même enculer
J'y peux rien, c'est comme ça, on veut nous faire bouffer de force le model mondialiste occidentale sans nous laisser d'autres choix que de dire ouah, c'est génial sinon on est random truc en phobe, ça gave.

C'est du chantage permanent.
Je m'en branle des élites, j'ai juste envie qu'un divertissement me divertisse, pas qu'il tente sans cesse de me bourrer le crâne avec une idéologie qu'on connait déjà par cœur.

Comment t'explique que je peux mater des animes sans être gavé et qu'à chaque fois que je mate un truc us ou plus largement occidental, on nous bassine non stop avec ça.

Non parce que ça se sent direct quand c'est de la propagande ou qu'un artiste tente de faire de son mieux pour créer une histoire interessante.
il y a 2 mois
Pat
Pat
2 mois
J'y peux rien, c'est comme ça, on veut nous faire bouffer de force le model mondialiste occidentale sans nous laisser d'autres choix que de dire ouah, c'est génial sinon on est random truc en phobe, ça gave.

Je m'en branle des élites, j'ai juste envie qu'un divertissement me divertisse, pas qu'il tente sans cesse de me bourrer le crâne avec une idéologie qu'on connait déjà par cœur.

Comment t'explique que je peux mater des animes sans être gavé et qu'à chaque fois que je mate un truc us ou plus largement occidental, on nous bassine non stop avec ça.

Non parce que ça se sent direct quand c'est de la propagande ou qu'un artiste tente de faire de son mieux pour créer une histoire interessante.
Je peux comprendre ton point de vue
Cependant Kingdom Come 2 ne fais pas partie de ce genre de jeu.
Maintenant il y a plein plein de jeux occidentaux sans wokisme (0%) mais faut explorer le monde du jeu indépendant (et paradoxalement certains jeux qui n'ont rien de woke sont dev par des trans LGBT+
)

Maintenant vous faites beaucoup pour pas grand-chose, dans la majorité des jeux c'est à peine présent, bien intégré et ça ne dérange pas le joueur, on est loin du wokisme a la Disney
Faut juste bien choisir ses jeux si tu veux pas de wokisme ou un minimum
il y a 2 mois
Pat
Pat
2 mois

Et puis c'est marrant que tu parles d'œuvre japonaise car je suis sûr qu'un jeu comme final fantasy VII sera considéré comme WOKE si il serait sorti maintenant

Vu qu'il y a un personnage noir alors que c'est un jeu japonais et qu'il y a presque pas de noirs au Japon
:youpin:
il y a 2 mois