InscriptionConnexion
Je peux comprendre ton point de vue
Cependant Kingdom Come 2 ne fais pas partie de ce genre de jeu.
Maintenant il y a plein plein de jeux occidentaux sans wokisme (0%) mais faut explorer le monde du jeu indépendant (et paradoxalement certains jeux qui n'ont rien de woke sont dev par des trans LGBT+
:ouzbek:
)

Maintenant vous faites beaucoup pour pas grand-chose, dans la majorité des jeux c'est à peine présent, bien intégré et ça ne dérange pas le joueur, on est loin du wokisme a la Disney
Faut juste bien choisir ses jeux si tu veux pas de wokisme ou un minimum
Je sais bien, le jeu que j'attends au tournant c'est ksa et y a un trans chez les dev me semble mais il est pas venu étaler l'idéologie LGBT partout
:Ahouaisouais:

Après je suis pas vraiment d'accord avec toi, un personnage ça impose une ambiance à lui seul, c'est pas anodin.
Et je saurais même pas vraiment définir ce qui me dérange dans les prod occidentales, ça doit être toute la logique qui gravite autour.

Dans the apothicaire diairy, le médecin est pédé comme un phoque, limite lgbt vu que c'est un eunuque et pourtant j'aime bien ce personnage
:praud_emir:
il y a 2 mois
Et puis c'est marrant que tu parles d'œuvre japonaise car je suis sûr qu'un jeu comme final fantasy VII sera considéré comme WOKE si il serait sorti maintenant

Vu qu'il y a un personnage noir alors que c'est un jeu japonais et qu'il y a presque pas de noirs au Japon
:youpin:
Je pense pas, parce qu'il y a pas cette volonté, très raciste, de faire passer les blancs pour des vieux cons has been.
C'est quand même très présent dans les productions woke
:CS_fleur:
il y a 2 mois
Rigole mais un GTA San Andreas la mtn c'est direct WOKE

Le combo personnage noir + flic blanc en antagoniste c'est de la sale propagande woko-gauchiste des BLM nécrophile
:RageMfffdoigt:
Mais n'importe quoi
:Risitas-mrd:
et quel flic blanc ? Le méchant (et qui te fait chier dès le début)à c'est Tenpenny ou un truc du genre, un noir chauve, le blanc il est là pour décoré et PERSONNE ni à l'époque ni maintenant ne dis que GTA SA est woke
:risitas-mdr:
il y a 2 mois
Mais n'importe quoi
et quel flic blanc ? Le méchant (et qui te fait chier dès le début)à c'est Tenpenny ou un truc du genre, un noir chauve, le blanc il est là pour décoré et PERSONNE ni à l'époque ni maintenant ne dis que GTA SA est woke
:risitas-mdr:
Ah oui autant pour moi j'avais oublié qu'il est aussi noir

Donc c'est encore plus woke car le blanc dans l'histoire n'est que le laquais d'un noir

J'exagère un peu mais je suis sur qu'il aurait été traité de woke par des droitardax en 2025
:)

Pas assez pour en faire un scandale mais il y aurait eu qq postes sur X ou jvc

Parcontre GTA The Ballade of Gay Tony serait traiter de woke par beaucoup aujourd'hui

Juste pour dire que mtn ça traite tout et n'importe quoi de woke et que le drama Kingdom Come 2 n'a aucun sens

A titre de comparaison dans RDR 2 on a

La femme forte Sadie Adler
Les méchants sont tous blanc (les deux agents, micah, l'italien, la vieille braithwaite ou encore l'industriel )
Les minorités tel que Charles Smith, Lenny ou les indiens sont des alliés

Un tel jeu mtn c'est
"Rockstar qui fait de la propagande gauchiste"
"Encore un studio massacré par le Wokisme "
" Jeu ne merde nécrophile"
" Encore une fois le blanc est le méchant et le negre, le gentil "
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 mois
Ah oui autant pour moi j'avais oublié qu'il est aussi noir

Donc c'est encore plus woke car le blanc dans l'histoire n'est que le laquais d'un noir

J'exagère un peu mais je suis sur qu'il aurait été traité de woke par des droitardax en 2025

Pas assez pour en faire un scandale mais il y aurait eu qq postes sur X ou jvc

Parcontre GTA The Ballade of Gay Tony serait traiter de woke par beaucoup aujourd'hui

Juste pour dire que mtn ça traite tout et n'importe quoi de woke et que le drama Kingdom Come 2 n'a aucun sens

A titre de comparaison dans RDR 2 on a

La femme forte Sadie Adler
Les méchants sont tous blanc (les deux agents, micah, l'italien, la vieille braithwaite ou encore l'industriel )
Les minorités tel que Charles Smith, Lenny ou les indiens sont des alliés

Un tel jeu mtn c'est
"Rockstar qui fait de la propagande gauchiste"
"Encore un studio massacré par le Wokisme "
" Jeu ne merde nécrophile"
" Encore une fois le blanc est le méchant et le negre, le gentil "
"Je suis sûr" ouais mais tout le problème de tes argumentaires sont là, résumés en une phrase
:jesus_briquet:

Puis si c'est pour prendre en compte tous les post un à un de X ou JVC bah écoute hein, on trouve absolument mais ABSOLUMENT n'importe quoi dans ce cas là
:Mouais_Jesus:

KCD2, comme le montre le topic, c'est ce que c'est

Tu peux cope sur le sujet autant que tu veux car t'aimes bien le jeu, mais ça change rien au fait que oui ce soit woked

Sadie est une femme effondrée qui vivait dans une ferme et qui est traumatisée, c'est en fréquentant nos compagnons qu'elle devient forte etc..

Y'a 4 noirs à tout casser hors PNJ
:Dubitatif2:

Les indiens des alliés . . . On se sert juste d'eux (Dutch du moins) pour nos propres plans
:doute3:
il y a 2 mois
"Je suis sûr" ouais mais tout le problème de tes argumentaires sont là, résumés en une phrase

Puis si c'est pour prendre en compte tous les post un à un de X ou JVC bah écoute hein, on trouve absolument mais ABSOLUMENT n'importe quoi dans ce cas là

KCD2, comme le montre le topic, c'est ce que c'est

Tu peux cope sur le sujet autant que tu veux car t'aimes bien le jeu, mais ça change rien au fait que oui ce soit woked

Sadie est une femme effondrée qui vivait dans une ferme et qui est traumatisée, c'est en fréquentant nos compagnons qu'elle devient forte etc..

Y'a 4 noirs à tout casser hors PNJ
:Dubitatif2:

Les indiens des alliés . . . On se sert juste d'eux (Dutch du moins) pour nos propres plans
:doute3:
Si KCD2 est woke alors RDR 2 l'est aussi
il y a 2 mois
Si KCD2 est woke alors RDR 2 l'est aussi
Bah sur certains point oui y'en a un, sur lenny notamment mais bon
il y a 2 mois
Bah sur certains point oui y'en a un, sur lenny notamment mais bon
Mais pas assez pour dire objectivement que c'est un jeu woke

C'est comme pour KCD2, oui il y a des éléments woke mais pas assez pour dire que c'est un jeu woke

C'est comme dire que la Chine est un pays grand remplacé car ya 0.1% de noirs
il y a 2 mois
Mais pas assez pour dire objectivement que c'est un jeu woke

C'est comme pour KCD2, oui il y a des éléments woke mais pas assez pour dire que c'est un jeu woke

C'est comme dire que la Chine est un pays grand remplacé car ya 0.1% de noirs
Si tu le dis oui

Que tu le veuilles ou non kcd2 c'est woked ça va pas plus loin, si tu peux pas comprendre la différence entre RDR2 avec une histoire fictive dans un état fictif etc... et un jeu qui se veut fidèlement historique etc.... (c'était un argument du marketing) bah je peux rien faire pour toi, pour ce que ça vaut de toute façon
il y a 2 mois
Si tu le dis oui

Que tu le veuilles ou non kcd2 c'est woked ça va pas plus loin, si tu peux pas comprendre la différence entre RDR2 avec une histoire fictive dans un état fictif etc... et un jeu qui se veut fidèlement historique etc.... (c'était un argument du marketing) bah je peux rien faire pour toi, pour ce que ça vaut de toute façon
Rien dans KCD n'est incohérent

La possibilité de croiser un noir comme musa n'était pas impossible
Les juifs ont toujours été la (d'où la notion de culture JUDÉO-CHRÉTIENNE )
Et l'homosexualité a toujours existé

Donc kcd 2 est bien fidèlement historique
il y a 2 mois

Oui oui ça doit être ça oui, je te laisse relire le post initial de ce topic, présent juste ici onche.org https://onche.org/topic/8[...]eur-de-me-faire-renvoyer/
:kurtcat:
il y a 2 mois
Oui oui ça doit être ça oui, je te laisse relire le post initial de ce topic, présent juste ici onche.org https://onche.org/topic/8[...]eur-de-me-faire-renvoyer/
:kurtcat:
En quoi sa prouve que c'est incorrect historiquement ?

Henry a eu de la chance de croiser le seul noir du pays mais la présence du noir n'est pas impossible historiquement
:(

Le Mali était un grand empire et on est a la fin du moyen âge et l'Europe n'était pas coupé du monde comme le fait croire les Droitardax

Pareil pour le reste, aucune cohérence historique la dessus
C'est pas comme si henry se disait non binaire et que le noir était le seigneur local
il y a 2 mois
En quoi sa prouve que c'est incorrect historiquement ?

Henry a eu de la chance de croiser le seul noir du pays mais la présence du noir n'est pas impossible historiquement

Le Mali était un grand empire et on est a la fin du moyen âge et l'Europe n'était pas coupé du monde comme le fait croire les Droitardax

Pareil pour le reste, aucune cohérence historique la dessus
C'est pas comme si henry se disait non binaire et que le noir était le seigneur local
Ah bah ça il a BEAUCOUP beaucoup mais BEAUCOUP de chance oui, il a eu de la chance qu'on ai engagé une dizaine de personne pour lui permettre de rencontrer le seul noir du pays

Il a de la chance que ce soit très très RPG sur sa bisexualité (qui n'était pas le cas avant) mais que par contre sur certains trucs ce soit pas le cas, il a de la chance que son queutard de père ai eu une autre vie etc etc
:magalie_soupir:
il y a 2 mois
Ah bah ça il a BEAUCOUP beaucoup mais BEAUCOUP de chance oui, il a eu de la chance qu'on ai engagé une dizaine de personne pour lui permettre de rencontrer le seul noir du pays

Il a de la chance que ce soit très très RPG sur sa bisexualité (qui n'était pas le cas avant) mais que par contre sur certains trucs ce soit pas le cas, il a de la chance que son queutard de père ai eu une autre vie etc etc
:magalie_soupir:
Ya rien d'incohérent

Il a eu de la chance de croiser le noir mais vu qu'il voyage beaucoup et qu'il l'a rencontré dans le camps de Sigismond c'est pas incroyable non plus

Il n'est pas forcément bi, il a juste eu une relation avec son meilleur ami

C'est beaucoup arrivé car l'homosexualité, la vi sexualité et la bi curiosité ont toujours existé
C'est pas parce que c'était interdit que ça n'existe pas

Regarde dans les pays arabe

Et le daron qui a une double vie, les hommes ont toujours été des queutard c'est dans leurs nature
il y a 2 mois

Enorme forceur, pas la peine de jouer le centriste assume
il y a 2 mois
Ya rien d'incohérent

Il a eu de la chance de croiser le noir mais vu qu'il voyage beaucoup et qu'il l'a rencontré dans le camps de Sigismond c'est pas incroyable non plus

Il n'est pas forcément bi, il a juste eu une relation avec son meilleur ami

C'est beaucoup arrivé car l'homosexualité, la vi sexualité et la bi curiosité ont toujours existé
C'est pas parce que c'était interdit que ça n'existe pas

Regarde dans les pays arabe

Et le daron qui a une double vie, les hommes ont toujours été des queutard c'est dans leurs nature
Rien d'incohérent
:jesus_issou:

Oui oui ça doit être ça

ça a été déclaré par les équipes qu'il était bi hein
:Risitas_wtf:

Oui évidemment moi aussi je connais des mecs qui se sont réveillés un jour comme ça et réalisés qu'ils étaient homosexuels après avoir vécu totalement hétérosexuellement, entouré de pote etc

Oui allez allez d'accord
:aahi:
il y a 2 mois
Kafu
Kafu
2 mois
Enorme forceur, pas la peine de jouer le centriste assume
C'est très grave ce qu'il se passe
il y a 2 mois
Rien d'incohérent

Oui oui ça doit être ça

ça a été déclaré par les équipes qu'il était bi hein

Oui évidemment moi aussi je connais des mecs qui se sont réveillés un jour comme ça et réalisés qu'ils étaient homosexuels après avoir vécu totalement hétérosexuellement, entouré de pote etc

Oui allez allez d'accord
Prouve moi que c'est historiquement incohérent
il y a 2 mois
Prouve moi que c'est historiquement incohérent
Ce cope légendaire

Le mec sur twitter disais "personne ne m'a contraint j'ai écris l'histoire comme je le voulais j'étais libre" quelques mois plus tard "j'avais peur de me faire renvoyer, j'ai ajouté des noirs et la bisexualité d'henry pour calmer les journalistes" et t'as un gauchiste fou sous couverture qui viens t'expliquer que ça n'a rien d'incohérent
il y a 2 mois
Ce cope légendaire

Le mec sur twitter disais "personne ne m'a contraint j'ai écris l'histoire comme je le voulais j'étais libre" quelques mois plus tard "j'avais peur de me faire renvoyer, j'ai ajouté des noirs et la bisexualité d'henry pour calmer les journalistes" et t'as un gauchiste fou sous couverture qui viens t'expliquer que ça n'a rien d'incohérent
Je parle pas de ça mais du fait que ça n'empêche pas que la présence des éléments vu comme "woke" ne sont pas incohérent historiquement vu que tu a pointé que ma comparaison a RDR 2 n'a pas lieu car RDR 2 est une fiction alors que KCD de dit historique

Fait suivre la conversation
il y a 2 mois