Ce sujet a été résolu
Fantasio
3 mois
Le topic anti-PD plein à craquer de badges homologay se réjouissant de la nouvelle tout en spammant des stickers de pédales.
Pas de doute, on est bien sur Onche.
Ça c'est mon forum
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Par contre blague à part ! Faut arrêter avec ces sélections de genre bizarre dans les jeux ça n'a pas ça place
+1 à la rigueur, on peut comprendre dans Cyberpunk, mais dans Dragon Age ou Oblivion, ça n'a aucun sens.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
J'ai toujours peur sauf quand tu es là
Et que tu m'aides en me tenant la main
Et que tu m'aides en me tenant la main
Beau parleur
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Le topic anti-PD plein à craquer de badges homologay se réjouissant de la nouvelle tout en spammant des stickers de pédales.
Vae victis
il y a 3 mois
+1 à la rigueur, on peut comprendre dans Cyberpunk, mais dans Dragon Age ou Oblivion, ça n'a aucun sens.
Non une sélection corps "Féminin" "Masculin" pour pas dire homme ou femme si tu veux
Mais même en étant trans je veux être une femme pas un corps de type B c'est débile même pour le côté inclusif
Mais même en étant trans je veux être une femme pas un corps de type B c'est débile même pour le côté inclusif
il y a 3 mois
Non une sélection corps "Féminin" "Masculin" pour pas dire homme ou femme si tu veux
Tu veux dire type 1 en l’occurence
il y a 3 mois
Tu veux dire type 1 en l’occurence
Type 1 bonnet D au minimum alors
il y a 3 mois
Type 1 bonnet D au minimum alors
Alors là j’aime bien ce que tu dis, étant amateur de belle chose
il y a 3 mois
A la rigueur je veux bien l'admettre dans un monde futuriste où les humains sont devenus des cyborgs ou des robots
En revanche, si ils tiennent absolument à mettre des types dans les autres univers, ils peuvent les mettre en tant que déclinaisons de corps masculins et féminins
En revanche, si ils tiennent absolument à mettre des types dans les autres univers, ils peuvent les mettre en tant que déclinaisons de corps masculins et féminins
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
A la rigueur je veux bien l'admettre dans un monde futuriste où les humains sont devenus des cyborgs ou des robots
Mais je comprend pas le délire car en vrai non binaire ou pas etc.. tu est sois feminin sois masculin donc j'y vois jamais de sens
il y a 3 mois
Les bugs de la Nature en larmes sur Resetera
https://www.resetera.com/[...]-post-their-mods.1173651/
Cheh
Cheh
il y a 3 mois
Beau parleur
il y a 3 mois
Clouzot
3 mois
Cheh
Cheh
Ils sont complètement zinzins.
Ils ne comprennent pas la philosophie des mods.
Si par exemple il y avait un mod qui remplace homme/femme d'un jeu par type 1/type 2, bah j'en aurais rien à foutre, chacun installe ce qu'il veut s'il en a envie.
Ils ne comprennent pas la philosophie des mods.
Si par exemple il y avait un mod qui remplace homme/femme d'un jeu par type 1/type 2, bah j'en aurais rien à foutre, chacun installe ce qu'il veut s'il en a envie.
il y a 3 mois
Clouzot
3 mois
Cheh
Cheh
J'ai cliqué je regrette
il y a 3 mois
Seugondaire
3 mois
Les modérateurs ont fait prout ?
Apparemment ils ont fait le même coup aux chinois et là ça a chié dans le falzar oui
il y a 3 mois
J'ai cliqué je regrette
Le IVe Reich initié par l’ajout d’un mod non gauchiste sur un site de gaming, circulez
il y a 3 mois
Le IVe Reich initié par l’ajout d’un mod non gauchiste sur un site de gaming, circulez
il y a 3 mois