Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
3 mois
Moi j'attends le mod pour transformer tous les personnages féminins en @abigaii @yellowtrap et @sah-brina
Et sinon ça va mon Jouhn
Et sinon ça va mon Jouhn
il y a 3 mois
Moi j'attends le mod pour transformer tous les personnages féminins en @abigaii @yellowtrap et @sah-brina
Et sinon ça va mon Jouhn
Et sinon ça va mon Jouhn
Mais t'es un serial lover toi !
il y a 3 mois
Mais t'es un serial lover toi !
il y a 3 mois
Par contre blague à part ! Faut arrêter avec ces sélections de genre bizarre dans les jeux ça n'a pas ça place
il y a 3 mois
Et sinon ça va mon Jouhn
Et sinon ça va mon Jouhn
Ça va et toi mon Pardal ?
Bien dis !
Bien dis !
il y a 3 mois
YellowTrap
3 mois
Par contre blague à part ! Faut arrêter avec ces sélections de genre bizarre dans les jeux ça n'a pas ça place
Réel, ils nous emmerdent les wokes
il y a 3 mois
Réel, ils nous emmerdent les wokes
Mais oui ta une touche woke dans tout les jeux alors que c'est même pas eux qui achète ça devient pénible
il y a 3 mois
Mais oui ta une touche woke dans tout les jeux alors que c'est même pas eux qui achète ça devient pénible
Pfiou m'en parle pas . . .
Pour la peine j'ai pas payé de toute façon
il y a 3 mois
Pfiou m'en parle pas . . .
Même en étant trans ça me débecte leurs bêtises
Voleur pharisien
Voleur pharisien
il y a 3 mois
Même en étant trans ça me débecte leurs bêtises
Voleur pharisien
Voleur pharisien
Oui mais toi tu es pas comme les autres !
Bien dis ! On va reprendre notre PASSION
il y a 3 mois
Oui mais toi tu es pas comme les autres !
C'est trop mignon mais faut pas dire ça je suis sûrement pas mieux que les autres
Exactement j'en rêve souvent de retrouver des jeux qui me font pleurer rire ou m'obsède! Et pas que ce sois rare mais de manière régulière !
Exactement j'en rêve souvent de retrouver des jeux qui me font pleurer rire ou m'obsède! Et pas que ce sois rare mais de manière régulière !
il y a 3 mois
C'est trop mignon mais faut pas dire ça je suis sûrement pas mieux que les autres
Si Pardal te valide c'est quand même que y'a de grandes chances !!
Mais oui purée, où est donc cette belle époque bénie des jeux remplie de joie et d'allégresse qui nous maintenaient des heures durantes
Mais oui purée, où est donc cette belle époque bénie des jeux remplie de joie et d'allégresse qui nous maintenaient des heures durantes
il y a 3 mois
Si Pardal te valide c'est quand même que y'a de grandes chances !!
Le premier jeux sur lequel j'ai pleuré project snowblind et socom 3
et toi ta première grosse émotion sur un jeu ?
il y a 3 mois
Le premier jeux sur lequel j'ai pleuré project snowblind et socom 3
et toi ta première grosse émotion sur un jeu ?
Je sais plus ça remonte à trop longtemps...
Mais j'ai un souvenir de quand j'étais tout petit et que j'étais tombé de ma chaise car j'ai eu peur sur Duke Nukem 3D !
Mais j'ai un souvenir de quand j'étais tout petit et que j'étais tombé de ma chaise car j'ai eu peur sur Duke Nukem 3D !
il y a 3 mois
Je sais plus ça remonte à trop longtemps...
Oh... mais c'est adorable !
il y a 3 mois
Oh... mais c'est adorable !
Tu trouves... ?
Mais il y a tellement de jeu qui était super cool à l'époque !
il y a 3 mois
Tu trouves... ?
Mais oui c'est trop mims ! C'est vrai après on est sûrement perverti par la nostalgie !
il y a 3 mois