InscriptionConnexion
Mais oui c'est trop mims ! C'est vrai après on est sûrement perverti par la nostalgie !
:yellow_chacha:
C'est toi qui est mims
:yellow_sirote:

Peut-être oui... Mais je suis pas sûr, en témoigne l'intérêt pour le remaster ! On avait, bien sûr, des limitations et peut-être embellis certaines choses, mais globalement on voit bien que c'est devenu trop aseptisés avec très peu d'avancée finalement...
il y a 3 mois
C'est toi qui est mims
:yellow_sirote:

Peut-être oui... Mais je suis pas sûr, en témoigne l'intérêt pour le remaster ! On avait, bien sûr, des limitations et peut-être embellis certaines choses, mais globalement on voit bien que c'est devenu trop aseptisés avec très peu d'avancée finalement...
Oui je suis d'accord on stagne vraiment pas au niveau technique mais au niveau gameplay univers etc... même les genres sont bloqués genre "tatata-like" chiant quand on est passionnée
:yellow_mouaip:
il y a 3 mois
Oui je suis d'accord on stagne vraiment pas au niveau technique mais au niveau gameplay univers etc... même les genres sont bloqués genre "tatata-like" chiant quand on est passionnée
Pfiou totalement

Quand on voit que finalement on a très peu avancé et qu'au final on fait juste des suites avec 2-3 features en plus . . .

Par exemple Skyrim c'est 2011 quand même, à la limite on a eu Starfield en 2023-24 mais bon pour plus de 10 ans d'attente c'est pas si mirobolant
il y a 3 mois
Pfiou totalement

Quand on voit que finalement on a très peu avancé et qu'au final on fait juste des suites avec 2-3 features en plus . . .

Par exemple Skyrim c'est 2011 quand même, à la limite on a eu Starfield en 2023-24 mais bon pour plus de 10 ans d'attente c'est pas si mirobolant
Mais tellement aucun effort avec ce jeu vraiment le manque de respect même moteur etc..

Starfield c'était pour la hype espace c'est tout..
il y a 3 mois
Surtout : qui dit type 1 ou 2 dans la vraie vie ?
:cody_triste_zoom:

Enfin merde c'est pas choquant de dire qu'un corps est masculin ou féminin quand même ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Mais tellement aucun effort avec ce jeu vraiment le manque de respect même moteur etc..

Starfield c'était pour la hype espace c'est tout..
Même bug qu'à l'époque, même problèmes etc...

Oui on a bien les vaisseaux et c'est sympa mais toutes ces années pour ça... J'ai peur pour mon TES 6
il y a 3 mois
Surtout : qui dit type 1 ou 2 dans la vraie vie ?

Enfin merde c'est pas choquant de dire qu'un corps est masculin ou féminin quand même ?
Les saloperies d'américains
:ahitison:
il y a 3 mois
Les saloperies d'américains
:ahitison:
Qu'ils aillent tous se faire enculer putain
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Qu'ils aillent tous se faire enculer putain
Dis bien, Cody_Rhodes, MAIS DIS BIEN
:pepe_vener:
il y a 3 mois
Donc, il faut des mods pour jouer ?
:poussindef:
GIF
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Donc, il faut des mods pour jouer ?
:poussindef:
Bien sûr
:plants:
il y a 3 mois
Dis bien, Cody_Rhodes, MAIS DIS BIEN
:pepe_vener:
Faudra leur dire que les concepts de mâles et de femelles sont naturels tout comme les différences entre les deux sexes
:Cody_champion:

Bon après, parler de nature avec les américains quand on voit toutes les saloperies qu'ils lui inflige...
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 3 mois
Faudra leur dire que les concepts de mâles et de femelles sont naturels tout comme les différences entre les deux sexes
:Cody_champion:

Bon après, parler de nature avec les américains quand on voit toutes les saloperies qu'ils lui inflige...
C'est aussi pour ça que maintenant on choisis une "origine" pour notre race, car initialement y'a des différences entre les races homme et race femme
:pfioufatigue:
il y a 3 mois
Ça va et toi mon Pardal ?
:rondoudou:

Bien dis !
:Sanguenocu:
Ça va super mon super copain
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Je sais plus ça remonte à trop longtemps...

Mais j'ai un souvenir de quand j'étais tout petit et que j'étais tombé de ma chaise car j'ai eu peur sur Duke Nukem 3D !
:yellow_wouhou:
AAYAAAAA

Moi gamin mes parents m'avaient acheté OOT

Mon cousin qui l'avait fini m'avait passé le premier donjon, j'étais tout content

Puis il m'a dit "maintenant à toi, tu fais le reste". Je suis donc sorti dans Hyrule et j'ai passé la nuit dehors. Et j'ai eu peur
:Refrigerateurdeg:

Du coup je ne voulais plus jouer au jeu hors Arbre Mojo. Je passais mon temps à refaire des parties juste pour faire le premier donjon
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Ça va super mon super copain
Ça va et toi mon super Pardal
:Onizukadeg:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
AAYAAAAA

Moi gamin mes parents m'avaient acheté OOT

Mon cousin qui l'avait fini m'avait passé le premier donjon, j'étais tout content

Puis il m'a dit "maintenant à toi, tu fais le reste". Je suis donc sorti dans Hyrule et j'ai passé la nuit dehors. Et j'ai eu peur

Du coup je ne voulais plus jouer au jeu hors Arbre Mojo. Je passais mon temps à refaire des parties juste pour faire le premier donjon
AAYYYAAAAA l'enfance de bouclage sur les même zones, j'ai connu ça

J'espère que maintenant t'as un peu moins peur pour continuer cette folle aventure (je l'ai jamais faite)
il y a 3 mois
Le topic anti-PD plein à craquer de badges homologay se réjouissant de la nouvelle tout en spammant des stickers de pédales.
Pas de doute, on est bien sur Onche.
:roi:
il y a 3 mois
Ça va et toi mon super Pardal
:Onizukadeg:
Super merci chad Jouhn
il y a 3 mois
AAYYYAAAAA l'enfance de bouclage sur les même zones, j'ai connu ça

J'espère que maintenant t'as un peu moins peur pour continuer cette folle aventure (je l'ai jamais faite)
J'ai toujours peur sauf quand tu es là

Et que tu m'aides en me tenant la main
il y a 3 mois