Ce sujet a été résolu
je vois pas l'interet de faire ça
autant lancer un stream et regarder quelqu'un jouer a ta place
il n'y a pas d'infos a chercher dans darks souls 1, c'est du die and retry , il y a rien a comprendre ni d'enigmes
autant lancer un stream et regarder quelqu'un jouer a ta place
il n'y a pas d'infos a chercher dans darks souls 1, c'est du die and retry , il y a rien a comprendre ni d'enigmes
Je suis d'accord ils se niquent l'expérience mais le joueur moyen c'est youtube how to get x weapons, how to cheese, weapon tier list etc.. Suffit de voir la diversité de builds en ligne
Mais si il y a bien un truc dans le 1 où internet est excusable et c'est l'entrée du DLC
Mais si il y a bien un truc dans le 1 où internet est excusable et c'est l'entrée du DLC
il y a 3 mois
Le golem de fer cette fraude
Je l'ai two try 1ere fois il m'a chopé et envoyé dans le vide et 2eme fois il m'a mis qu'un seul coup
Je l'ai two try 1ere fois il m'a chopé et envoyé dans le vide et 2eme fois il m'a mis qu'un seul coup
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 3 mois
Y a pas d'énigmes mais y a quand même un chemin à suivre qui n'est absolument pas indiqué au départ et on peut vite être perdu à ne pas savoir où aller, des infos il faut parfois aller en chercher et on parle pas de regarder un stream
si c'est indiqué par une cinématique, le pnj à Lige feu qui t'explique ou aller sonner les cloches et qui une fois que tu as sonné la premiere t'explique encore une fois ou aller pour la deuxième, ensuite tu as une cinématique qui t'indique clairement l'entrée de la forteresse de Sen, puis tu as encore une fois pour la suite du jeu, cinématique + explication de la marche a suivre de la part d'un pnj
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
J'ai tué les solfats d'élite (ceux qui donnent de la titanite) au début ça m'a pris pas mal de try
il y a 3 mois
Les soldats de Titatine
Combattre ça alors que tu sais pas encore dodge puis punir
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 3 mois
si c'est indiqué par une cinématique, le pnj à Lige feu qui t'explique ou aller sonner les cloches et qui une fois que tu as sonné la premiere t'explique encore une fois ou aller pour la deuxième, ensuite tu as une cinématique qui t'indique clairement l'entrée de la forteresse de Sen, puis tu as encore une fois pour la suite du jeu, cinématique + explication de la marche a suivre de la part d'un pnj
Y a absolument rien de clair là dedans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Kafu
3 mois
La difficulté d'un souls réside dans ta capacité à aller chercher sur internet les informations
J'aurais pas pû trouver le deuxième feu de la forteresse de sen sans internet
Pour terminer dark souls j'ai utilisé internet deux fois, une fois au début pour piger le système de jeu, et une fois à la forteresse de Sen.
C'est vraiment opaque comme jeu, beaucoup de choses sont bien faites et on est obligé de chercher par soi-même, c'est plus intéressant, mais ça arrive que des fois ce soit vraiment compliqué sans guide.
Sans ce feu à la forteresse faut vraiment être déter, ça implique de retraverser toute la forteresse pour se taper contre le boss, donc faire un sans faute à chaque fois pour avoir sa chance. Ca aurait été vraiment pénible.
Le principe de la forteresse est bien, les pièges, passages secrets, mécanismes etc. j'aime bien, mais pas de save avant le boss ... Bah non c'est con quoi.
Après ça anor londo c'est du gâteau. Même le boss, il est dur mais au moins tu peux tryhard quoi.
Pour terminer dark souls j'ai utilisé internet deux fois, une fois au début pour piger le système de jeu, et une fois à la forteresse de Sen.
C'est vraiment opaque comme jeu, beaucoup de choses sont bien faites et on est obligé de chercher par soi-même, c'est plus intéressant, mais ça arrive que des fois ce soit vraiment compliqué sans guide.
Sans ce feu à la forteresse faut vraiment être déter, ça implique de retraverser toute la forteresse pour se taper contre le boss, donc faire un sans faute à chaque fois pour avoir sa chance. Ca aurait été vraiment pénible.
Le principe de la forteresse est bien, les pièges, passages secrets, mécanismes etc. j'aime bien, mais pas de save avant le boss ... Bah non c'est con quoi.
Après ça anor londo c'est du gâteau. Même le boss, il est dur mais au moins tu peux tryhard quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Oui pour le coup c'est le truc que le jeu fait bien. Plein de choses vont pas (comme l'accès au début du dlc artorias) mais ça, si c'est assez clair quand même.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Je suis aussi entrain de me faire dack soul. Je suis rendu à un boss papillon
Ce boss que tu affronte est tombé tout seul dans le vide dès le début de l'affrontement dans ma partie
Ce boss que tu affronte est tombé tout seul dans le vide dès le début de l'affrontement dans ma partie
il y a 3 mois
Alors qu'un Ninja Gaiden en master ninja c'est du katana direct dans le cul à la moindre erreur
Ouais ninja gaiden est réputé comme étant vraiment dur
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 mois
J'aurais pas pû trouver le deuxième feu de la forteresse de sen sans internet
Le golem de fer est un boss très facile nonobstant, il a maximum 3 attaques et il est très lent, c'est télégraphé mais en plus de ça il peut tomber.
Mais je suis d'accord sur l'opacité, t'es quasi obligé de regarder internet si tu veux 100% le jeu surtout pour les quêtes qui sont quasi toutes nébuleuses et mal foutues. Le pire étant le DLC( tuer un golem dans les archives et retourner derrière l'hydre de noiresouche ahi nimp)
Mais je suis d'accord sur l'opacité, t'es quasi obligé de regarder internet si tu veux 100% le jeu surtout pour les quêtes qui sont quasi toutes nébuleuses et mal foutues. Le pire étant le DLC( tuer un golem dans les archives et retourner derrière l'hydre de noiresouche ahi nimp)
il y a 3 mois
GrosseKJette
3 mois
C'est le vrai pic de difficulté la forteresse, tout le monde l'a pris à sec ce passage
Mage pyromancie ça passe tout seul

il y a 3 mois