Ce sujet a été résolu
hollow knight est vachement inspire de ds1 je trouve donc pour moi oui c est un souls like
il y a 8 mois
Il y a des boss clairement excellents, mais d'autres nuls à chier dans le sens frustrant, alors que j’ai fait tous les FS
j'ai pas encore fait le dlc par contre
j'ai pas encore fait le dlc par contre
il y a 8 mois
Hollowknight un soulslike
C'est qui le demeuré qui t'as dit ça ?
+ un soulslike c'est déjà clairement défini
il y a 8 mois
Bah ça parait clair, non ?
Lies of Pi, Lords of the Fallen, Nioh, Steelrinsing, Wo Long et j'en passe, il y a tellement d'exemples, tu prends tous les points communs et t'as la définition
Lies of Pi, Lords of the Fallen, Nioh, Steelrinsing, Wo Long et j'en passe, il y a tellement d'exemples, tu prends tous les points communs et t'as la définition
il y a 8 mois
Avec le système feu de camp, potion d'estus, âmes à récupérer en cas de mort
Après histoire cryptique pas forcément, ça dépend des jeux
il y a 8 mois
Avec le système feu de camp, potion d'estus, âmes à récupérer en cas de mort
hollow knight coche les 3
il y a 8 mois
hollow knight coche les 3
Hollowknight c'est un metroidvania avant tout
il y a 8 mois
Hollowknight un soulslike
Il est dans les souls-like sur steam
Après si on commence à compter les jeux 2D...
Après si on commence à compter les jeux 2D...
il y a 8 mois
Bah si tu veux, c'est juste que je les connais déjà
t'as fais armored core 6 ?
il y a 8 mois
Difficile à dire, il y en a tellement des souls-like, alors en choisir qu'un...
Sinon il y a des pépites que j'ai fait récemment fini, dont Nostalgaia et Clash: Artifacts of Chaos
⚪
Sinon il y a des pépites que j'ai fait récemment fini, dont Nostalgaia et Clash: Artifacts of Chaos
il y a 8 mois
Hors Fromsoft , t'as eu Lies of P
Wukong peut etre aussi , pas eu l'occas de tester ( denuvo )
Les autres tentatives de soulslike sont pas folles askip ( wuchang , wo lang , steelrising , themesia , flintlock , lord of the fallen , etc ... )
Les autres tentatives de soulslike sont pas folles askip ( wuchang , wo lang , steelrising , themesia , flintlock , lord of the fallen , etc ... )
il y a 8 mois
t'as fais armored core 6 ?
J'ai vu hooper y jouer du temps où je le regardais, il a galéré au début après il roulait sur tout.
Normal ? Y a des armes op ou il a juste pas mis la difficulté max ?
Parce que bon, j'ai vu des avis sur stellar blade, où certains disent qu'on peut se prendre une quinzaine de coup, on a clairement pas joué au même jeu
Parce que bon, j'ai vu des avis sur stellar blade, où certains disent qu'on peut se prendre une quinzaine de coup, on a clairement pas joué au même jeu
il y a 8 mois
Petite-sissy
8 mois
Hors Fromsoft , t'as eu Lies of P
oui c'est ça que je cherche, je sors de stellar blade justement (cf post précédent), très bon sur le gameplay mais un peu frustrant, tu te fais os en 2 coups
C'est plus un sekiro-like en hard, je cherche un truc plus pépère, tout en restant exigeant, parce que bon en normal y a aucun intérêt, j'ai tué un boss sans faire gaffe en voulant apprendre ses paternes en normal
C'est plus un sekiro-like en hard, je cherche un truc plus pépère, tout en restant exigeant, parce que bon en normal y a aucun intérêt, j'ai tué un boss sans faire gaffe en voulant apprendre ses paternes en normal
il y a 8 mois
J'ai vu hooper y jouer du temps où je le regardais, il a galéré au début après il roulait sur tout.
y'a pas de systeme de choix de difficulte dans les fs il a juste du jouer avec des armes op, ils ont nerf les boss du debut depuis la sortie du jeu aussi malheuresement
il y a 8 mois