InscriptionConnexion
Hollowknight c'est un metroidvania avant tout
:chat_gyrophare:
Cela est vrai
:risigamin:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 8 jours
Bah si tu veux, c'est juste que je les connais déjà
:Enfants:
t'as fais armored core 6 ?
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Difficile à dire, il y en a tellement des souls-like, alors en choisir qu'un...

Sinon il y a des pépites que j'ai fait récemment fini, dont Nostalgaia et Clash: Artifacts of Chaos
:oui:

:pacd:
il y a 8 jours
Hors Fromsoft , t'as eu Lies of P
:drink1:

Wukong peut etre aussi , pas eu l'occas de tester ( denuvo )

Les autres tentatives de soulslike sont pas folles askip ( wuchang , wo lang , steelrising , themesia , flintlock , lord of the fallen , etc ... )
Image Image
il y a 8 jours
t'as fais armored core 6 ?
:chat_lunettes:
J'ai vu hooper y jouer du temps où je le regardais, il a galéré au début après il roulait sur tout.
Normal ? Y a des armes op ou il a juste pas mis la difficulté max ?

Parce que bon, j'ai vu des avis sur stellar blade, où certains disent qu'on peut se prendre une quinzaine de coup, on a clairement pas joué au même jeu
:Hautain:
il y a 8 jours
Hors Fromsoft , t'as eu Lies of P
:drink1:

Wukong peut etre aussi , pas eu l'occas de tester ( denuvo )

Les autres tentatives de soulslike sont pas folles askip ( wuchang , wo lang , steelrising , themesia , flintlock , lord of the fallen , etc ... )
oui c'est ça que je cherche, je sors de stellar blade justement (cf post précédent), très bon sur le gameplay mais un peu frustrant, tu te fais os en 2 coups
:Kj_Lunette:

C'est plus un sekiro-like en hard, je cherche un truc plus pépère, tout en restant exigeant, parce que bon en normal y a aucun intérêt, j'ai tué un boss sans faire gaffe en voulant apprendre ses paternes en normal
:Ahouaisouais:
il y a 8 jours
J'ai vu hooper y jouer du temps où je le regardais, il a galéré au début après il roulait sur tout.
Normal ? Y a des armes op ou il a juste pas mis la difficulté max ?

Parce que bon, j'ai vu des avis sur stellar blade, où certains disent qu'on peut se prendre une quinzaine de coup, on a clairement pas joué au même jeu
:Hautain:
y'a pas de systeme de choix de difficulte dans les fs il a juste du jouer avec des armes op, ils ont nerf les boss du debut depuis la sortie du jeu aussi malheuresement
:Melon:
il y a 6 jours
Lies of P ou Wuchang
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 6 jours
Lord of the fallen 2.0
il y a 6 jours
Lord of the fallen 2.0
Ceci, fait l'an dernier il a des défauts ( les ennemis du monde parallèle sont toujours les mêmes, il me semble que j'ai du farmer pour le dernier tiers du jeu, ...) mais globalement c'est un souls like solide, classique, et pour le coup dans une ambiance assez proche des souls.
il y a 6 jours
y'a pas de systeme de choix de difficulte dans les fs il a juste du jouer avec des armes op, ils ont nerf les boss du debut depuis la sortie du jeu aussi malheuresement
:Melon:
C'est vrai que c'est un fs, me souviens que hooper rageait sur miyazaki
:jesus_rigole:
il y a 6 jours
Ceci, fait l'an dernier il a des défauts ( les ennemis du monde parallèle sont toujours les mêmes, il me semble que j'ai du farmer pour le dernier tiers du jeu, ...) mais globalement c'est un souls like solide, classique, et pour le coup dans une ambiance assez proche des souls.
meilleur que wuchang ? J'ai mis 1hr pour régler le flou immonde du jeu
:hum:

L'unreal engine 5
:malade:
il y a 6 jours
C'est vrai que c'est un fs, me souviens que hooper rageait sur miyazaki
:jesus_rigole:
je crois qu il a pas taffe sur le jeu par contre pour ca qu il est moins populaire aussi
:zahi:
il y a 6 jours