Ce sujet a été résolu
je l'ai fait sur PS3 et sur PS5, et je vois pas l'intérêt de le faire sur PS3 :ZidaneChoque:
il y a un an
Ce soir je suis allé jusque chevalier de la tour, j'ai notamment défoncé le 1er boss qui est sensé nous tuer
il y a un an
Zerrziel
1 an
Ce soir je suis allé jusque chevalier de la tour, j'ai notamment défoncé le 1er boss qui est sensé nous tuer
gg,
du coup tu t'es pris le poing dans la gueule ?
il y a un an
gg,
du coup tu t'es pris le poing dans la gueule ?
Ben oui, vraiment puéril de la part du jeu "olol je suis un jeu dur si tu gagnes ben tu meurs quand même gneu gneu
"
il y a un an
Ben oui, vraiment puéril de la part du jeu "olol je suis un jeu dur si tu gagnes ben tu meurs quand même gneu gneu
"
moi je trouve ça marrant justement qu'ils te laissent la possibilité de battre le premier boss
après t'es obligé de mourir pour rejoindre le Nexus, ça fait partie de l'histoire que tu meurs en fait
après t'es obligé de mourir pour rejoindre le Nexus, ça fait partie de l'histoire que tu meurs en fait
il y a un an
Klaxine
1 an
J'ai très envie de le faire mais sur PC je l'ai pas trouvé.
Sur pc y'a le jeu en émulation ps3.
Je sais pas si ça tourne bien, faudrait que j'essaie.
Je sais pas si ça tourne bien, faudrait que j'essaie.
il y a un an
n'explique surtout pas ton bon sens
fais comme d'habitude, contente-toi d'insulter les gens et de ne pas développer
fais comme d'habitude, contente-toi d'insulter les gens et de ne pas développer
il y a un an
merci enfin un vrai argument
bah perso je préfère les graphismes 1000 fois plus détaillés avec un DA un peu plate à la version PS3
bah perso je préfère les graphismes 1000 fois plus détaillés avec un DA un peu plate à la version PS3
il y a un an
Autant jusqu'au tower knight c'était une promenade de santé autant après l'araignée je commence un peu à en chier
il y a un an
French_Metalord
1 an
Bonne chance pour le marais
le putain de troll
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
J'en chie beaucoup trop, ma claymore qui rebondit partout, on voit rien, je sais pas où aller
il y a un an
Bonne chance pour les doubles gargouilles surtout.
J'espère qu'ils ont amélioré les checkpoints pour le remake, c'était l'enfer sur PS3, se retaper des niveaux entiers à chaque mort... ça poussait à jouer comme un lâche. Du genre tuer l'araignée à l'arc, bloquer le flame lurker dans un bout du décor ou juste utiliser les piliers de flamme pour one shot les boss.
J'espère qu'ils ont amélioré les checkpoints pour le remake, c'était l'enfer sur PS3, se retaper des niveaux entiers à chaque mort... ça poussait à jouer comme un lâche. Du genre tuer l'araignée à l'arc, bloquer le flame lurker dans un bout du décor ou juste utiliser les piliers de flamme pour one shot les boss.
il y a un an
Fantasio
1 an
Bonne chance pour les doubles gargouilles surtout.
Non pour aller au flamelurker je dois tout me retaper ou alors prendre un chemin de chutes qui m'enlève déjà pas mal de pv donc consommer des herbes pour rien mais c'est beaucoup plus rapide
il y a un an
Non pour aller au flamelurker je dois tout me retaper ou alors prendre un chemin de chutes qui m'enlève déjà pas mal de pv donc consommer des herbes pour rien mais c'est beaucoup plus rapide
Je sais bien et encore heureux qu'il y ait un raccourci, j'aurais ragequit sinon.
Pour les gargouilles, t'en auras pas du tout.
Pour les gargouilles, t'en auras pas du tout.
il y a un an