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Une petite pensée pour ceux qui jouent à Super Mario en 60Hz avec une version PAL
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Une petite pensée pour ceux qui jouent à Super Mario en 60Hz avec une version PAL
Mais tellement
Euh Super Mario World en 60hz en PAL ça n'existe pas par contre
Tu voulais dire 50hz plutôt non ?

Euh Super Mario World en 60hz en PAL ça n'existe pas par contre

Tu voulais dire 50hz plutôt non ?
il y a 3 mois
Cody_Rhodes
3 mois
Une petite pensée pour ceux qui jouent à Super Mario en 60Hz avec une version PAL
Sans compter les bandes noires dégueulasses

il y a 3 mois
T'avais pas le choix à l'époque avec ta télé PAL/SECAM. Si t'y rejoues maintenant en 60hz, ce n'est plus la même expérience de jeu et ça dénature ton retro-gaming.
il y a 3 mois
Mais tellement
Euh Super Mario World en 60hz en PAL ça n'existe pas par contre
Tu voulais dire 50hz plutôt non ?

Euh Super Mario World en 60hz en PAL ça n'existe pas par contre

Tu voulais dire 50hz plutôt non ?
Non mais le jeux en 50 Hz a déjà été accéléré pour être à vitesse normale
Donc si tu mets ton émulateur en 60Hz avec cette version, Mario a un piment dans le cul
Donc si tu mets ton émulateur en 60Hz avec cette version, Mario a un piment dans le cul
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
Non mais le jeux en 50 Hz a déjà été accéléré pour être à vitesse normale
Donc si tu mets ton émulateur en 60Hz avec cette version, Mario a un piment dans le cul
Donc si tu mets ton émulateur en 60Hz avec cette version, Mario a un piment dans le cul
Alors je vois de quoi tu parles. NON le jeu n'est pas à pleine vitesse pour autant même si il a été optimisé. Une version PAL de SMW ne sera jamais aussi fluide et rapide qu'une version NTSC ou NTSC-J.
Vois par toi même. Tout le monde le sait que les versions PAL sont plus lentes que les autres versions.
Vois par toi même. Tout le monde le sait que les versions PAL sont plus lentes que les autres versions.
il y a 3 mois
Y a quelques jeux PAL qui, comparé aux versions NTSC-U/NTSC-J, étaient supérieur dû au fait que le scrolling, le timer et j'en passe étaient plus cléments envers les joueurs, dixit le cas de Crash 3, la version US ne peut pas obtenir de relique en platine sur certains niveaux comme Hot Coco dû au timer qui s'écoule trop vite et un Shmup était impossible dû au scrolling qui était trop rapide pour esquiver des obstacles précis ainsi que des ennemis.
Même s'ils sont rares, les versions PAL n'étaient pas toutes bonnes à jeter, surtout dans le cas des censures et j'en passe.
Même s'ils sont rares, les versions PAL n'étaient pas toutes bonnes à jeter, surtout dans le cas des censures et j'en passe.
il y a 3 mois
C'est du faux retro gaming. Les européens à l'époque n'ont pas pu jouer à un jeu en 60hz
il y a 3 mois
LadyYoulia
3 mois
Y a quelques jeux PAL qui, comparé aux versions NTSC-U/NTSC-J, étaient supérieur dû au fait que le scrolling, le timer et j'en passe étaient plus cléments envers les joueurs, dixit le cas de Crash 3, la version US ne peut pas obtenir de relique en platine sur certains niveaux comme Hot Coco dû au timer qui s'écoule trop vite et un Shmup était impossible dû au scrolling qui était trop rapide pour esquiver des obstacles précis ainsi que des ennemis.
Même s'ils sont rares, les versions PAL n'étaient pas toutes bonnes à jeter, surtout dans le cas des censures et j'en passe.
Même s'ils sont rares, les versions PAL n'étaient pas toutes bonnes à jeter, surtout dans le cas des censures et j'en passe.
La plupart du temps c'était les versions PAL qui étaient censurées justement hein.
Coucou Resident Evil 1 et sa cinématique d'intro en noir et blanc complètement censurée.

Coucou Resident Evil 1 et sa cinématique d'intro en noir et blanc complètement censurée.

il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
C'est du faux retro gaming. Les européens à l'époque n'ont pas pu jouer à un jeu en 60hz
Réel
il y a 3 mois
Avec le recul, c'est quand même aberrant ce qu'ils ont fait. Les jeux tournaient 17% moins vite ? Rien à foutre, ça partait tel quel.
Il y en avait quelques-uns en 50hz optimisés mais pas beaucoup.
Sur 64, tous les jeux Rare sont optimisés et sans bandes noires, normal vu qu'ils étaient anglais, ils développaient avec les limites du PAL en tête.
Il y en avait quelques-uns en 50hz optimisés mais pas beaucoup.
Sur 64, tous les jeux Rare sont optimisés et sans bandes noires, normal vu qu'ils étaient anglais, ils développaient avec les limites du PAL en tête.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Avec le recul, c'est quand même aberrant ce qu'ils ont fait. Les jeux tournaient 17% moins vite ? Rien à foutre, ça partait tel quel.
Il y en avait quelques-uns en 50hz optimisés mais pas beaucoup.
Sur 64, tous les jeux Rare sont optimisés et sans bandes noires, normal vu qu'ils étaient anglais, ils développaient avec les limites du PAL en tête.
Il y en avait quelques-uns en 50hz optimisés mais pas beaucoup.
Sur 64, tous les jeux Rare sont optimisés et sans bandes noires, normal vu qu'ils étaient anglais, ils développaient avec les limites du PAL en tête.
Très vrai pour Rare qui s'efforçait d'optimiser le plus possible leurs jeux. Ils ont été vraiment respectables jusqu'au bout quand ils étaient chez Nintendo putain

il y a 3 mois
La plupart du temps c'était les versions PAL qui étaient censurées justement hein.
Coucou Resident Evil 1 et sa cinématique d'intro en noir et blanc complètement censurée.

Coucou Resident Evil 1 et sa cinématique d'intro en noir et blanc complètement censurée.

Ils ont même censuré Chris qui fume dans le cast épique
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Avec le recul, c'est quand même aberrant ce qu'ils ont fait. Les jeux tournaient 17% moins vite ? Rien à foutre, ça partait tel quel.
Il y en avait quelques-uns en 50hz optimisés mais pas beaucoup.
Sur 64, tous les jeux Rare sont optimisés et sans bandes noires, normal vu qu'ils étaient anglais, ils développaient avec les limites du PAL en tête.
Il y en avait quelques-uns en 50hz optimisés mais pas beaucoup.
Sur 64, tous les jeux Rare sont optimisés et sans bandes noires, normal vu qu'ils étaient anglais, ils développaient avec les limites du PAL en tête.
En parlant d'optimisation, y'a failli avoir un RE2 sur GBA
il y a 3 mois
En parlant d'optimisation, y'a failli avoir un RE2 sur GBA
C'est pas mal vu la puissance de la GBA.
Des moddeurs avaient réussi à faire tourner TR sur GBA :
Des moddeurs avaient réussi à faire tourner TR sur GBA :
il y a 3 mois
En parlant d'optimisation, y'a failli avoir un RE2 sur GBA
Les animations

il y a 3 mois