Ce sujet a été résolu
AYAA CE TESTEUR DE JEU VIDEO FOU
Mais oui là pue la merde le remake, c'est même pas un remaster putain
Mais oui là pue la merde le remake, c'est même pas un remaster putain
il y a 3 mois
Comment ça pas de mods ? ça reste creation engine avec le moteur graphique d'UE5
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
TurboLover
3 mois
Comment ça pas de mods ? ça reste creation engine avec le moteur graphique d'UE5
Apparemment non
il y a 3 mois
Apparemment non
Si
https://www.reddit.com/r/[...]_just_as_moddable_as_the/
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Le titre se suffit à lui même

Putain, je suis tellement deçu, et le tout pour 55€
Je hais ces dev américains, faut acheter chinois pour que ces merdes fassent faillite.
Je suis très en colère
Je hais ces dev américains, faut acheter chinois pour que ces merdes fassent faillite.
Je suis très en colère
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
J'y croirais quand je verrais les mods
Car si les dévs ont dit non c'est vachement inquiétant
Car si les dévs ont dit non c'est vachement inquiétant
il y a 3 mois
Putain, je suis tellement deçu, et le tout pour 55€
Je suis très en colère
Je suis très en colère
il y a 3 mois
La VO est beaucoup mieux que la VF (comme pour 99% des jeux anglophones) et pour les mods ça reste à voir.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
La VO est beaucoup mieux que la VF (comme pour 99% des jeux anglophones) et pour les mods ça reste à voir.
il y a 3 mois
De toute façon moi je le crack en premier lieu, déjà parce que là je suis short niveau pesos mais en plus parce que j'achète pas un jeu sans l'avoir testé 

il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
La VF du jeu de base était excellente, un minimum de taf de la part de Bethesda quand même !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
La VF du jeu de base était excellente, un minimum de taf de la part de Bethesda quand même !
Ceci, tout ceux qui disent que la VO > VF n'ont jamais joué au jeu ne serait-ce qu'en VF
il y a 3 mois
En VO on a Sean Bean, Wes Johnson, Patrick Stewart, Terence Stamp, il y a qui en Français ?
il y a 3 mois
Ceci, tout ceux qui disent que la VO > VF n'ont jamais joué au jeu ne serait-ce qu'en VF
J’ai joué aux deux
il y a 3 mois
J’ai joué aux deux
Genre et tu ose nous dire que la VF est mauvaise ou tu dis juste des lieux commun à la mode ?
La VF de Sheogorath, ose me dire que c'est mieux en VO ?
il y a 3 mois
Genre et tu ose nous dire que la VF est mauvaise ou tu dis juste des lieux commun à la mode ?
Je dis pas que la VF est mauvaise, je dis que la VO est mieux et que c’est le produit original + ça te fait apprendre l’anglais en t’amusant.
Pareil pour Skyrim et Morrowind.
il y a 3 mois
Je dis pas que la VF est mauvaise, je dis que la VO est mieux et que c’est le produit original + ça te fait apprendre l’anglais en t’amusant.
C'est bon, j'ai +30 ans, j'ai passé l'âge de l'école, je voulais juste m'amuser avec un jeu à l'ancienne ...
Mais même un simple "copier/coller" ils ne savent plus le faire.
Mais même un simple "copier/coller" ils ne savent plus le faire.
il y a 3 mois