InscriptionConnexion
En vrai petit message pour vous remercier tous pour avoir pris le temps de répondre c'est super sympa a vous
:hype:
il y a 8 jours
Skyrim ok ! Mais sur le principe un mod n'améliore " que " les graphismes ? Dans le sens où Skyrim aujourd'hui doit faire bien vieux j'imagine .

Ou bien est ce que tu peux vraiment presque avoir un jeu " différent " ?
Sur Skyrim tout des milliers de mods différents. Tu as de tout pas seulement des améliorations graphiques , des nouvelles quêtes , nouveaux personnages , jusqu'à la refonte du jeu totale.
GIF
il y a 8 jours
Red dead 2 va être gratuit sur epic en + !
Je l'avais fait sur ma tv oled à l'époque en branchant le pc dessus, c'était une bombe !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 8 jours
Bonjour les clés
:onche:

Pour la première fois je me suis fais le kiff de prendre un pc assez puissant pour je pense faire tourner la plupart des jeux

J'ai souvent entendu que sur pc ce qui était super et permettait de se régaler c'était de mettre des mods sur ses jeux.

Est-ce que vous avez des jeux en particuliers avec mods en particulier a me conseiller ?
Y a le prochain forza qui doit sortir cette année
:Doigt_nez:

+ C'est quoi ta config
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 8 jours
Sur Skyrim tout des milliers de mods différents. Tu as de tout pas seulement des améliorations graphiques , des nouvelles quêtes , nouveaux personnages , jusqu'à la refonte du jeu totale.
Je vais essayer alors en plus le jeu doit rien coûter aujourd'hui
il y a 8 jours
Je l'avais fait sur ma tv oled à l'époque en branchant le pc dessus, c'était une bombe !
Mon rêve serait qu'il y ai de quoi mettre un mod zombi dessus, je suis fan du genre et a l'époque du 1 je n'avais pas pu essayer
:sad3:
il y a 8 jours
Y a le prochain forza qui doit sortir cette année

+ C'est quoi ta config
Heu en carte graphique une 5070 et un i7 de 15eme génération
il y a 8 jours
Heu en carte graphique une 5070 et un i7 de 15eme génération
5070 ta fait le bon choix
:tape_la:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 8 jours
5070 ta fait le bon choix
:tape_la:
Par rapport a ma 2060 ( ou 2080 je sais plus ) maintenant je perd en 240 fps
:zahi:
il y a 8 jours
Mon rêve serait qu'il y ai de quoi mettre un mod zombi dessus, je suis fan du genre et a l'époque du 1 je n'avais pas pu essayer
:sad3:
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]deadredemption2/mods/1095
:Domi_Lick:

Perso je mod bcp mes jeux mais en 2025 je sais pas vraiment ce qui ferait envie, cyberpunk c'est un bon début pour tester la puissance de ta cg
:Chatfeet:
il y a 7 jours
www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]deadredemption2/mods/1095
:Domi_Lick:

Perso je mod bcp mes jeux mais en 2025 je sais pas vraiment ce qui ferait envie, cyberpunk c'est un bon début pour tester la puissance de ta cg
:Chatfeet:
Ho génial ça ca a l'air d'être pile ce que je cherche !

Oui apparemment le jeu est gourmand mais quand même mon pc est neuf donc j'imagine qu'il le fait tourner
:chat_lunettes:
il y a 7 jours
Ho génial ça ca a l'air d'être pile ce que je cherche !

Oui apparemment le jeu est gourmand mais quand même mon pc est neuf donc j'imagine qu'il le fait tourner
Juste tapé rdr2 zombie mod

Mais j'avoue que ça donne envie de test alors que je suis pas un grand fan du jeu
:boomer1:
il y a 7 jours
Bon les amis j'ai pris cyberpunk et fallout new vegas !

J'ai voulu installer le pack de mode Cyberpunk définitive édition et mon dieu quel bazard je n'y comprends rien

Via vortex apparemment tout est activé, mais le jeu crash a chaque fois qu'il se lance et aucun message d'erreur pour voir ce qui en est responsable

Au final je sais même pas si les mods sont bien installés
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Et fallout qui se ferme tout simplement sans même un message d'erreur aussi

Je pensais pas quinstaller des mods était aussi compliqué
:RisitasAhi:
il y a un jour
Bonjour les clés
:onche:

Pour la première fois je me suis fais le kiff de prendre un pc assez puissant pour je pense faire tourner la plupart des jeux

J'ai souvent entendu que sur pc ce qui était super et permettait de se régaler c'était de mettre des mods sur ses jeux.

Est-ce que vous avez des jeux en particuliers avec mods en particulier a me conseiller ?
Tetris
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 heures
Tu vis mon rêve khey
:snif:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 heures
Tu vis mon rêve khey
:snif:
Comment ça khey
:pensif:
?
il y a 5 heures
J'ai réussi à faire fonctionner cyberpunk ! Le mod GoreRunner est juste jouissif c'est pas le même jeu que sur play
:inlove:

Maintenant je m'attaque a fallout ! Avec une collection de 900 mods
:riritas-gene:
il y a 5 heures