Ce sujet a été résolu
"Le Remake d'Oblivion sort le 21 Avril"
Vous ne comprenez pas. Le remake d'Oblivion a toujours été là....dans nos coeurs.
Le remake d'oblivion c'est les amis qu'on se fait à la fin de cette aventure
Vous ne comprenez pas. Le remake d'Oblivion a toujours été là....dans nos coeurs.

il y a 3 mois
Le-Lidac
3 mois
"Le Remake d'Oblivion sort le 21 Avril"

il y a 3 mois
Dans 40 minutes
Sincèrement, je serais étonné qu'un jeu tel que TES IV Oblivion, fasse un shadow drop
⚪
Sincèrement, je serais étonné qu'un jeu tel que TES IV Oblivion, fasse un shadow drop

il y a 3 mois
Pompokov
3 mois
Dans 40 minutes

il y a 3 mois
il y a 3 mois
SuiciDepression
3 mois
Yorarien
En revanche, Bethesda sort enfin de son mutisme pour confirmer au grand jour l’existence de ce The Elder Scrolls 4 Remastered. La révélation en bonne et due forme aura donc lieu demain, le mardi 22 avril 2025 à 17h, heure française, lors d’un livestream qui pourra être visionné aussi bien sur YouTube que Twitch.
https://www.gameblog.fr/j[...]tered-confirmation-693240
il y a 3 mois
En revanche, Bethesda sort enfin de son mutisme pour confirmer au grand jour l’existence de ce The Elder Scrolls 4 Remastered. La révélation en bonne et due forme aura donc lieu demain, le mardi 22 avril 2025 à 17h, heure française, lors d’un livestream qui pourra être visionné aussi bien sur YouTube que Twitch.
https://www.gameblog.fr/j[...]tered-confirmation-693240
Hâte de voir ce que ça va donner
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 mois
vous allez le payer très cher les impériaux
mais à un point vous n'avez même pas idée
tout le mal que vous avez fait à bordeciel
il y a 3 mois
Pompokov
3 mois
Dans 40 minutes

Et si
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Ils l'ont vraiment drop comme ça sans communication ??
Pendant le live ouais
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Ils l'ont vraiment drop comme ça sans communication ??
Deux trois leaks bien placé
Une hype en 1 semaine
Carnage de portefeuilles spotted
Une hype en 1 semaine
Carnage de portefeuilles spotted
il y a 3 mois
ClaireDearing
3 mois
vous allez le payer très cher les impériaux
Tu te plantes complètement là
Je corrige pour toi :
"Vous allez le payer très cher les impériaux mais à un point... Vous n'avez même pas idée !
Tout le mal que vous avez fait à l'Archipel de l'Automne, vous le paierez au centuple !"
Je corrige pour toi :
"Vous allez le payer très cher les impériaux mais à un point... Vous n'avez même pas idée !
Tout le mal que vous avez fait à l'Archipel de l'Automne, vous le paierez au centuple !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois