Ce sujet a été résolu
EldenLord
3 mois
Vraiment des bandeurs qui font feux de tout bois, pire que des gauchos
Coubeh
il y a 3 mois
C'est quoi le délire de Skyblivion ? C'est juste Oblivion mais refait dans le moteur de Skyrim non ?
C'est un remake fan made en gros
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 mois
D’accord gaylord
Le lore TES est rempli de gays / transgenres etc hein...
il y a 3 mois
Le lore TES est rempli de gays / transgenres etc hein...
Oui on se doutais bien que tu avais lu en priorité ça excuse nous de nous branler sur la femme de chambre argonienne
il y a 3 mois
Oui on se doutais bien que tu avais lu en priorité ça excuse nous de nous branler sur la femme de chambre argonienne
Aya non c'est pas pour ça que j'aime les Elder Scrolls au départ hein...
il y a 3 mois
Aya non c'est pas pour ça que j'aime les Elder Scrolls au départ hein...
Non mais moi je juge pas in fine hein t'as pas à te justifier...
'fin vu ce que m'a raconté @Birate_ quand même le lore voilà hein, Birate parle nous du mec qui faisait de la soupe de sperm
'fin vu ce que m'a raconté @Birate_ quand même le lore voilà hein, Birate parle nous du mec qui faisait de la soupe de sperm
il y a 3 mois
Non mais moi je juge pas in fine hein t'as pas à te justifier...
Bah y'a aussi Pelinal blancserpent qui était gay, tous les princes Daedra qui sont à la fois mâles et femelles, les argoniens qui peuvent changer de sexe, Vivec qui est hermaphrodite (ou peut changer de sexe), qui fait des cochonneries avec Molag Bal lui aussi mâle et femelle et font des milliers d'enfants...
Les Exaltés de Vivec qui sont à la base ses compagnons sexuels gays...
il y a 3 mois
Bah y'a aussi Pelinal blancserpent qui était gay, tous les princes Daedra qui sont à la fois mâles et femelles, les argoniens qui peuvent changer de sexe, Vivec qui est hermaphrodite (ou peut changer de sexe), qui fait des cochonneries avec Molag Bal lui aussi mâle et femelle et font des milliers d'enfants...
Mais ils sont pas trans juste non binaire à la limite
Mais moi ça me dérange pas qu'un homme devienne une femme dans ce genre d'univers à la limite, mais pas pour prétexte qu'il est cinglé mental et qu'il ai besoin de se faire scarifier
Y'a de la magie des dragons et ils ont besoin de se faire trancher ? . . .
Mais moi ça me dérange pas qu'un homme devienne une femme dans ce genre d'univers à la limite, mais pas pour prétexte qu'il est cinglé mental et qu'il ai besoin de se faire scarifier
Y'a de la magie des dragons et ils ont besoin de se faire trancher ? . . .
il y a 3 mois
Non mais c'était pour élever le débat tkt....
Mais voilà en gros y'a des trucs de fou dans le lore, mais pas ÇA
il y a 3 mois
Et les PUTAINS de DAEDRA ils font QUOI eux alors
Les daedras n’ont pas participé à la stabilisation de mundus, c’est pour ça qu’ils ont gardé leur pouvoir contrairement aux aedras.
Ils ont leur propre plan d’existence distincts de mundus et ne peuvent y pénétrer directement, c’est le scénario d’Oblivion justement.
Les aedras et daedras sont tous des Et Ada, aedra ça veut dire "nos ancêtres" (parce qu’ils ont participé à Mundus) daedra veut dire "pas nos ancêtres" (parce qu’ils n’y ont pas participé)
Ils ont leur propre plan d’existence distincts de mundus et ne peuvent y pénétrer directement, c’est le scénario d’Oblivion justement.
Les aedras et daedras sont tous des Et Ada, aedra ça veut dire "nos ancêtres" (parce qu’ils ont participé à Mundus) daedra veut dire "pas nos ancêtres" (parce qu’ils n’y ont pas participé)
il y a 3 mois
Et les PUTAINS de DAEDRA ils font QUOI eux alors
il y a 3 mois