Ce sujet a été résolu
En VO on a Sean Bean, Wes Johnson, Patrick Stewart, Terence Stamp, il y a qui en Français ?
il y a 3 mois
Mais même sans VF à chier juste la VF de l'époque quoi merde, qu'est-ce qu'on s'en fous que chaque argonien ai une voix différente nous on veut retrouver les FEELS
il y a 3 mois
Oui oui à d'autres le pharisien
Je jouais à tous mes jeux en français quand j’étais petit avant que je commence à modder massivement Skyrim, puisque le modding est limite en Français je suis passé à l’anglais.
Je joue a aucun jeu étranger en Français depuis que j’ai 15 ans.
il y a 3 mois
Bah apparemment on peut pas mais apparemment y'a un entre deux donc je verrais déjà ce qui peut être fait
il y a 3 mois
Je jouais à tous mes jeux en français quand j’étais petit avant que je commence à modder massivement Skyrim, puisque le modding est limite en Français je suis passé à l’anglais.
il y a 3 mois
L'autre on lui dis "on veut notre VF" il nous réponds "je mod en anglais"
il y a 3 mois
Bah le rapport c'est que je mens pas, je faisais même de la traduction de mods de l'anglais au français avec esp-esm translator quand j'étais ado, c'est pas possible de modder un jeu Bethesda en français comme on peut le modder en anglais.
il y a 3 mois
D'accord donc absolument rien à part un reshade et couper le fichier .wav d'intro
il y a 3 mois
Bah le rapport c'est que je mens pas, je faisais même de la traduction de mods de l'anglais au français avec esp-esm translator quand j'étais ado, c'est pas possible de modder un jeu Bethesda en français comme on peut le modder en anglais.
Ok mais m'en fous moi je veux la VF
il y a 3 mois
Ok mais m'en fous moi je veux la VF
Bah elle est pas dispo désolé il faudra jouer à Oblivion vanilla pour l'instant.
il y a 3 mois
J'espère que ça sera simple de restaurer la VF car ça me fera bizarre de ne pas y jouer sans entendre les voix de Gérard Surugue, Sylvain Lemarié ainsi que de Marc Alfos.
il y a 3 mois
LadyYoulia
3 mois