InscriptionConnexion
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
En VO on a Sean Bean, Wes Johnson, Patrick Stewart, Terence Stamp, il y a qui en Français ?
:Chat_tres_gentil:
wikidoublage.fandom.com https://wikidoublage.fand[...]lder_Scrolls_IV:_Oblivion que des goat, car on s'en fous de qui ils sont ou de leur noms, l'important c'est la prestation
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
J’ai joué aux deux
Oui oui à d'autres le pharisien
il y a 3 mois
:Risitas-mrd:

Mais même sans VF à chier juste la VF de l'époque quoi merde, qu'est-ce qu'on s'en fous que chaque argonien ai une voix différente nous on veut retrouver les FEELS
:ouyo:
il y a 3 mois
Oui oui à d'autres le pharisien
Je jouais à tous mes jeux en français quand j’étais petit avant que je commence à modder massivement Skyrim, puisque le modding est limite en Français je suis passé à l’anglais.

Je joue a aucun jeu étranger en Français depuis que j’ai 15 ans.
il y a 3 mois
Bah apparemment on peut pas mais apparemment y'a un entre deux donc je verrais déjà ce qui peut être fait
:jesus_briquet:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Je jouais à tous mes jeux en français quand j’étais petit avant que je commence à modder massivement Skyrim, puisque le modding est limite en Français je suis passé à l’anglais.

Je joue a aucun jeu étranger en Français depuis que j’ai 15 ans.
il y a 3 mois
L'autre on lui dis "on veut notre VF" il nous réponds "je mod en anglais"
il y a 3 mois
Bah le rapport c'est que je mens pas, je faisais même de la traduction de mods de l'anglais au français avec esp-esm translator quand j'étais ado, c'est pas possible de modder un jeu Bethesda en français comme on peut le modder en anglais.
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
D'accord donc absolument rien à part un reshade et couper le fichier .wav d'intro
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois