InscriptionConnexion
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
En VO on a Sean Bean, Wes Johnson, Patrick Stewart, Terence Stamp, il y a qui en Français ?
:Chat_tres_gentil:
wikidoublage.fandom.com https://wikidoublage.fand[...]lder_Scrolls_IV:_Oblivion que des goat, car on s'en fous de qui ils sont ou de leur noms, l'important c'est la prestation
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
J’ai joué aux deux
Oui oui à d'autres le pharisien
il y a 3 mois
:Risitas-mrd:

Mais même sans VF à chier juste la VF de l'époque quoi merde, qu'est-ce qu'on s'en fous que chaque argonien ai une voix différente nous on veut retrouver les FEELS
:ouyo:
il y a 3 mois
Oui oui à d'autres le pharisien
Je jouais à tous mes jeux en français quand j’étais petit avant que je commence à modder massivement Skyrim, puisque le modding est limite en Français je suis passé à l’anglais.

Je joue a aucun jeu étranger en Français depuis que j’ai 15 ans.
il y a 3 mois
Bah apparemment on peut pas mais apparemment y'a un entre deux donc je verrais déjà ce qui peut être fait
:jesus_briquet:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Je jouais à tous mes jeux en français quand j’étais petit avant que je commence à modder massivement Skyrim, puisque le modding est limite en Français je suis passé à l’anglais.

Je joue a aucun jeu étranger en Français depuis que j’ai 15 ans.
il y a 3 mois
L'autre on lui dis "on veut notre VF" il nous réponds "je mod en anglais"
il y a 3 mois
Bah le rapport c'est que je mens pas, je faisais même de la traduction de mods de l'anglais au français avec esp-esm translator quand j'étais ado, c'est pas possible de modder un jeu Bethesda en français comme on peut le modder en anglais.
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
D'accord donc absolument rien à part un reshade et couper le fichier .wav d'intro
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Bah le rapport c'est que je mens pas, je faisais même de la traduction de mods de l'anglais au français avec esp-esm translator quand j'étais ado, c'est pas possible de modder un jeu Bethesda en français comme on peut le modder en anglais.
Ok mais m'en fous moi je veux la VF
il y a 3 mois
Ok mais m'en fous moi je veux la VF
Bah elle est pas dispo désolé il faudra jouer à Oblivion vanilla pour l'instant.
:MouaisMouais:
il y a 3 mois
Ouais 'fin ça veut pas dire qu'on va avoir Obliwind avec ça hein
il y a 3 mois
J'espère que ça sera simple de restaurer la VF car ça me fera bizarre de ne pas y jouer sans entendre les voix de Gérard Surugue, Sylvain Lemarié ainsi que de Marc Alfos.
:Bernard:
il y a 3 mois
J'espère que ça sera simple de restaurer la VF car ça me fera bizarre de ne pas y jouer sans entendre les voix de Gérard Surugue, Sylvain Lemarié ainsi que de Marc Alfos.
:Bernard:
@Dagoth-Ur ne sera pas d'accord avec toi
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
@Dagoth-Ur ne sera pas d'accord avec toi
:Dubitatif2:
J’ai rien contre la VF, j’ai juste du mal avec les français allergiques à l’anglais ou qui pensent mériter une VF pour tout.

Je suis pas du tout un défenseur du doublage
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
J’ai rien contre la VF, j’ai juste du mal avec les français allergiques à l’anglais ou qui pensent mériter une VF pour tout.

Ah bon bah excuse nous alors si t'as rien contre la VF mais qu'il faut pas en vouloir hein
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois

C'est pas une question de pref c'est juste respecter les voix de base

Jsuis bilingue je veux qd même la vf
il y a 3 mois
je m'en fous aussi de pas avoir de VF, au contraire, ça accentue la différence avec ce que j'ai eu l'habitude d'expérimenter d'Oblivion, c'est vraiment comme un nouveau jeu
:couettin:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
je m'en fous aussi de pas avoir de VF, au contraire, ça accentue la différence avec ce que j'ai eu l'habitude d'expérimenter d'Oblivion, c'est vraiment comme un nouveau jeu
:couettin:
Et tu pouvais pas mettre Oblivion de 2006 en VO du coup ?
:praud3:
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
C'est pas une question de pref c'est juste respecter les voix de base

Jsuis bilingue je veux qd même la vf
Comment ça respecter les voix de base ?
il y a 3 mois