InscriptionConnexion
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Les daedras n’ont pas participé à la stabilisation de mundus, c’est pour ça qu’ils ont gardé leur pouvoir contrairement aux aedras.

Ils ont leur propre plan d’existence distincts de mundus et ne peuvent y pénétrer directement, c’est le scénario d’Oblivion justement.

Les aedras et daedras sont tous des Et Ada, aedra ça veut dire "nos ancêtres" (parce qu’ils ont participé à Mundus) daedra veut dire "pas nos ancêtres" (parce qu’ils n’y ont pas participé)
Deep
:Chatsplif:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Bon mais du coup tu y as joué quand même ?
:Sanguenocu:
Oui la version crackée est sortie j'ai pu me faire mon avis
:jesus_briquet:
il y a 3 mois
Et du coup ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
t'oses pas dire que c'est bien ?
:couettin:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Et du coup ?
En vrai bof je vais attendre Skyblivion, je sais pas c'est sympa vite fais ce visuel mais j'irai pas jusqu'à l'acheter, déjà la GUEULE des persos qu'on fait putain
:Dubitatif2:

Et bonnet A pour les meufs
:pepe_vener:

Sinon c'est vraiment pareil avec la possibilité de sprint
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
t'oses pas dire que c'est bien ?
:couettin:
Bah c'est le jeu comme il a toujours été juste avec la possibilité de sprint
:ouyo:
il y a 3 mois
En vrai bof je vais attendre Skyblivion, je sais pas c'est sympa vite fais ce visuel mais j'irai pas jusqu'à l'acheter, déjà la GUEULE des persos qu'on fait putain
:Dubitatif2:

Et bonnet A pour les meufs
:pepe_vener:

Sinon c'est vraiment pareil avec la possibilité de sprint
:Mouais_Jesus:
Donc la nostalgie n'aura pas raison de moi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Donc la nostalgie n'aura pas raison de moi
Bah après à voir, s'il y a effectivement des mods de réalisable là pourquoi pas, mais bon un TES sans mods... Bof quoi, genre méga bof
il y a 3 mois
Franchement le jeu est bien, vraie refonte graphique, gameplay plus dynamique et plus fluide, meilleures animations etc.. C'est Oblivion mais en mieux tout simplement. Donc en bref un jeu de 2005 qui est devenu agréable à jouer en 2025, quoi demander de plus ? Un peu cher pour un remaster c'est vrai, mais perso osef, achat compulsif motivé par la nostalgie et pas déçu pour le coup.
:chevalier_pouce:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
kerabera
kerabera
3 mois
Image
:honteux:
Les cheveux sont mal faits, le visage n'est pas réaliste, la posture est raide et la profondeur de champ est cheap

Les gens ont toujours critiqué les visages d'oblivion de 2006 mais ils n'ont jamais remarqué à quel point, par exemple, les visages de skyrim étaient low poly, low res, et tous les mêmes.

Les gens ont toujours confondu la laideur de certains personnages, avec une prétendue mauvaise réalisation. Beaucoup de personnages d'oblivion étaient laids, mais comme les gens le sont IRL. Il a fallu attendre fallout 4 avant d'égaler et dépasser Oblivion dans les visages de PNJ
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Tu es un ancien si tu as connu l'époque où LGBT voulait dire "La Grande Bibliothèque de Tamriel" et pas les autres tarax !
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Xanmeer
Xanmeer
3 mois
Franchement le jeu est bien, vraie refonte graphique, gameplay plus dynamique et plus fluide, meilleures animations etc.. C'est Oblivion mais en mieux tout simplement. Donc en bref un jeu de 2005 qui est devenu agréable à jouer en 2025, quoi demander de plus ? Un peu cher pour un remaster c'est vrai, mais perso osef, achat compulsif motivé par la nostalgie et pas déçu pour le coup.
:chevalier_pouce:
UN VF BORDEL !!!
:cash_deforme_:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
UN VF BORDEL !!!
On s'en branle
:praud:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
UN VF BORDEL !!!
Laissez-moi deviner, quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?
:Skyrimgarde:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Les cheveux sont mal faits, le visage n'est pas réaliste, la posture est raide et la profondeur de champ est cheap

Les gens ont toujours critiqué les visages d'oblivion de 2006 mais ils n'ont jamais remarqué à quel point, par exemple, les visages de skyrim étaient low poly, low res, et tous les mêmes.

Les gens ont toujours confondu la laideur de certains personnages, avec une prétendue mauvaise réalisation. Beaucoup de personnages d'oblivion étaient laids, mais comme les gens le sont IRL. Il a fallu attendre fallout 4 avant d'égaler et dépasser Oblivion dans les visages de PNJ
autant je suis d'accord pour dire qu'oblivion est beaucoup plus beau que ce qu'on en dit, mais de là à dire qu'il l'est plus que skyrim...
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 3 mois
Le titre se suffit à lui même
:)
Y'a déjà des mods
:risiquoi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Y'a déjà des mods
On verra quand il faudra rajouter Skyrim
il y a 3 mois
Lebigre
Lebigre
3 mois
autant je suis d'accord pour dire qu'oblivion est beaucoup plus beau que ce qu'on en dit, mais de là à dire qu'il l'est plus que skyrim...
Les visages d'oblivion sont plus fins que ceux de skyrim. Tu verrais les visages de skyrim avec les mêmes niveaux de zoom que ceux d'oblivion ça te ferait bizarre, ils sont encore plus carrés et moins expressifs.

Les visages décrits par skyrim sont plus beaux au sens que les gens représentés sont plus beaux, mais leur réalisation est plus simpliste.

www.nexusmods.com https://www.nexusmods.com[...]b=images#lg=3&slide=1

Si tu zoomes au niveau de zoom d'oblivion les textures sont plus SD, le nez et carré, la bouche est plate et n'a pas vraiment de texture ... Les cheveux sont même moins finement texturés et ont moins de polygones que ceux d'oblivion.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Le modding et la communauté c'est ce qui fait que les gens se souviennent encore du nom de Bethesda, sans les mods leurs jeux n'existent plus, et se mettre tes pionniers à dos est une très mauvaise idée surtout par les temps qui courent, penser vente vente vente sur un produit comme le jv c'est mauvaise stratégie, et c'est pour ca qu'ils perdent des millions a l'heure actuelle, car ils écoutent les éditeurs et les investisseurs, qui ne comprennent absolument rien a leur produit.

Ne pas comprendre que les voix originales font partie intégrante de l'expérience nostalgique d'un remaster c'est très concon quand même et les français doivent sûrement pas être les seuls a se plaindre
De toutes façons pour moi le minimum c'était : doublé en français. MAIS avec les fantômes des lames de Sancre Tor qui parlent en allemand, comme dans le jeu originel.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
De toutes façons pour moi le minimum c'était : doublé en français. MAIS avec les fantômes des lames de Sancre Tor qui parlent en allemand, comme dans le jeu originel.
Peut-être qu'avec le peu de mods qui seront disponibles, dû au non support mais à l'ingéniosité des kheys d'Oblivion, on pourra avoir une VF extraite du jeu original
il y a 3 mois