Ce sujet a été résolu
Loulou
1 an
Fait par un studio parisien.
Pas de doublage Français.
Pas de doublage Français.
jsuis content d'être bilingue mais c'est clair qu'ils abusent, c'est pas comme si les voix françaises n'existaient pas, ils ont juste à les utiliser
Show me your moves
il y a un an
Perso déjà installé merci la fibre 2gbps 10min pour installer 120go
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un an
jsuis content d'être bilingue mais c'est clair qu'ils abusent, c'est pas comme si les voix françaises n'existaient pas, ils ont juste à les utiliser
ils ont retravaillé les voix car à l'époque la capacité du disque ne permettait d'avoir des voix uniques pour chaque pnj
cela aurait été incohérent de mettre la vf de l'époque dans le remaster
cela aurait été incohérent de mettre la vf de l'époque dans le remaster
il y a un an
Macron
1 an
Mais bordel le golem qui achète sur Steam alors qu'il est dans le gamepass
Le Gamepass, c'est bien que si tu comptes y jouer qu'un mois ou deux perso je pense le relancer de temps en temps sur le long terme. Donc, remarque invalide Augustin
il y a un an
Le Gamepass, c'est bien que si tu comptes y jouer qu'un mois ou deux perso je pense le relancer de temps en temps sur le long terme. Donc, remarque invalide Augustin
Y a pas qu'un seul jeu sur le GamePass t'es au courant ?
il y a un an
Le truc tourne sous creation engine dans un wrapper UE5, te faudra une 5090 pour modder le bouzin
il y a un an
Si j'achetais tout les jeux aux quels je joue avec le GP individuellement, ça représenterais des années et des années d'abonnement
18€ par mois c'est comme si j'achetais un jeu tout les 3 mois en gros
18€ par mois c'est comme si j'achetais un jeu tout les 3 mois en gros
il y a un an
210
Sur ce sujet0