Depuis deux mois : "SAYER SA A LIQUE !!! RIMECQUE D'OBLIVIONNE CASI OFFITIELLE".
Tu cliques sur la vidéo : rien. Des vieux écrits d'il y a plusieurs mois. Des on-dit, des "source : crois moi".
A chaque fois c'est les images soit de skyblivion, soit d'une expérience amateure sur UE5.
Un remake d'oblivion, tout le monde s'en fout. Skyblivion ne fascine que parce que c'est un mod amateur qualité pro, mais personne n'avait envie qu'Oblivion soit remake à la base. Ca sert à rien, les assets d'Oblivion ont des qualités équivalentes à celle de Skyrim, tu mets Better Oblivion et tu as en gros un niveau graphique de 2012 - 2014.
Bethesda ne fera pas d'argent avec un remake d'Oblivion. De Morrowind, oui, mais pas d'Oblivion.
Je ne cracherai jamais sur des mods, ces gratuit et si ça permet aux gens de découvrir Oblivion pourquoi pas.. mais je suis d'accord que Morrowind aurait été plus pertinent, lui en a vraiment besoin
Je ne cracherai jamais sur des mods, ces gratuit et si ça permet aux gens de découvrir Oblivion pourquoi pas.. mais je suis d'accord que Morrowind aurait été plus pertinent, lui en a vraiment besoin
Et il y a Skywind qui par contre est une excellente idée
Et potentiellement OpenMW qui offrirait une très bonne base ...