InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
3 mois
Ça peut être lié à un ensemble de choses un tableau ne correspond pas forcément à une seule étiologie
Ah quoi celon toi j'ai quoi
:Feetent:
il y a 3 mois
Celon toi j'ai quoi
il y a 3 mois
Bah je t'ai donné plusieurs hypothèses et globalement je pense que t'as probablement pas quelque chose de méchant ce genre de symptomatologie digestive c'est très fréquent et à ton âge c'est rarement grave mais c'est quand même bien de faire des examens mais désolé je ne peux te donner un diagnostic tranché non plus je ne connais ton dossier médical en détails et je ne peux pas te demander sur un forum public trop d'informations ça serait malaisé par exemple tes antécédents personnels ou familiaux c'est des informations sensibles...
Après je sais que les gens veulent souvent avoir des diagnostics tranchés pour se sentir rassurés mais je vais te dire un truc beaucoup de tableaux cliniques fréquents et bénins ne beneficient pas d'un diagnostic tranché mais pour autant se résoudront, y'a beaucoup d'incertitude diagnostique et ce n'est pas une mauvaise chose, vaut mieux que les médecins soient ouverts à de multiples hypothèses que de s'enfermer sur un seul diagnostic pour un patient qu'ils ne remettront jamais en question.
Je pense qu'il faut que tu te reposes, que tu t'hydrates bien, que tu prennes un traitement symptomatique et que tu fasses tranquillement tes examens et tu verras comment ça se se décante.
Et franchement je pense que le stress ne vas pas t'aider.
Après c'est facile à dire c'est sûr...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Celon toi j'ai quoi
Si tu me demandes un diagnostic ultra précis je ne vais pas t'en donner ton tableau clinique ça peut être beaucoup d'étiologies differentes et ç'est pas forcément organique mais j'ai pas envie de te donner le diagnostic d'un syndrome fonctionnel intestinal c'est un diagnostic qu'on donne en gros à des troubles digestifs qu'on a du mal a etiquetter après des explorations normales
Si on pouvait sortir un diagnostic précis du chapeau sur quelques symptômes décris on aurait pas besoin d'examens complémentaires.
Après j'en suis désolé si ce genre de réponse ne te convient mais c'est juste honnête je n'ai pas le don extra-lucide de pouvoir scanner ton corps pour te dire ce qui ne vas pas d'un claquement de doigt mais j'aimerais bien
:uwu:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Peut être que t'as un déséquilibre de la flore intestinale, peut être que c'est lié à ton transit perturbé...
Ok donc c grave ceux que j'ai ?
il y a 3 mois
Ok donc c grave ceux que j'ai ?
Je pense qu'à ça l'est probablement pas mais je ne paix pas l'affirmer 100%
GIF
il y a 3 mois
Hier j'ai mangé des pop corn saler 16:45 19:30 environ des nouilles chinoises avec poivrons poireaux du pain avec du camembert un fromage blanc avec des flocons d'avoine une compote mélanger avec des morceaux de pomme c au alentour de 22h je commencer a me sentir nauséeux
C'était contaminé.

Personne te déteste ? Penses tu qu'une personne chercherait à t'eliminer ?
il y a 3 mois
C'était contaminé.

AYAAA
:2loin_noel4:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Si tu me demandes un diagnostic ultra précis je ne vais pas t'en donner ton tableau clinique ça peut être beaucoup d'étiologies differentes et ç'est pas forcément organique mais j'ai pas envie de te donner le diagnostic d'un syndrome fonctionnel intestinal c'est un diagnostic qu'on donne en gros à des troubles digestifs qu'on a du mal a etiquetter après des explorations normales
Si on pouvait sortir un diagnostic précis du chapeau sur quelques symptômes décris on aurait pas besoin d'examens complémentaires.
Après j'en suis désolé si ce genre de réponse ne te convient mais c'est juste honnête je n'ai pas le don extra-lucide de pouvoir scanner ton corps pour te dire ce qui ne vas pas d'un claquement de doigt mais j'aimerais bien
:uwu:
Tu peux pas lui dire d'essayer des probiotiques ? C'est très peu risqué
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Tu peux pas lui dire d'essayer des probiotiques ? C'est très peu risqué
Quelqu'un lui en avait déjà parlé
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Quelqu'un lui en avait déjà parlé
Je crois qu'il écoute que toi
:nez:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
J’ai déjà eu ça :

- citrate de betaine
- spasfon

Et en traitement de fond :
- carbosylane / carbosymag

Évidemment changer / corriger son alimentation.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Les probiotiques : oui mais après que la flore intestinale se refasse.
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
Les probiotiques : oui mais après que la flore intestinale se refasse.
Moi j'ai utilisé upsa ballonnement j'ai toujour pareil j'ai aussi des gargouillie dans la gorge quand j'avale et sa fait gargouiller mon ventre 29h que j'ai pas était au selles
il y a 3 mois
Je suis inquiet sa va faire un mois que j'ai des symptômes inquiétant reflux gastrique bâillement mauvaise digestion nausées ballonnement flactuences rots air bloquer dans l'estomac Maux de ventre
Tu vois ?
:Luce_LDS:
il y a 3 mois
C'était contaminé.

Contaminé mes mdr les symptômes persistent depuis bientôt un mois
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
Tu vois ?
Ouais je suis pas aveugle
il y a 3 mois
Ouais je suis pas aveugle
*bois
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
Tu vois ?
Nn je bois pas temps que ça et j Utilise rarement les toilettes de ESAT pour faire caca
il y a 3 mois
Je suis inquiet sa va faire un mois que j'ai des symptômes inquiétant reflux gastrique bâillement mauvaise digestion nausées ballonnement flactuences rots air bloquer dans l'estomac Maux de ventre
tu marches pas suffisament, bouge toit le cul ou ca vas empirer
:Jesusrav:

Les intestins ont besoin d'un bon afflux sanguin sinon ils se dégradent avec le temps
il y a 3 mois