Ce sujet a été résolu
Des fois il suffit de se retenir une fois longtemps à moment donné et ça facilite la constipation idéalement il faut aller à la selle quand on a envie mais des fois pas de toilettes accessibles ou elles sont dégueulasses.
Ah ben j'y vais rarement a ESAT c rare c plus pipi
il y a 3 mois
Ça veut dire que la température du corps joue aussi ça veut dire que si j'ai 37 ans j'ai mal à me sentir avec des nausées ? J'ai 373 je suis mieux comment ça se fait
Comment tu prends ta température l'op on dirait tu la prends toutes les 30 minutes ??
il y a 3 mois
Comment tu prends ta température l'op on dirait tu la prends toutes les 30 minutes ??
Thermomètre anal
il y a 3 mois
Pourquoi à 37,5 j'avais des nausées je suis à 37 3 je me sens mieux ?
Comme je t'ai dit tu peux aussi t'être chopé une petite virose et il a très bien pu rentrer par voie digestive... Et les symptômes plus élevés quand il y'a le pic de température mais franchement 37.5 c'est pas élevé (après ça dépend de ta méthode pour recueil la température des fois il faut rajouter 0.5 par exemple si la température est pris au niveau de l'aisselle) je ne connais pas ta température habituelle il peut y'avoir des variations selon les individus mais classiquement entre 37.5 et 38 C ç'est un febricule(=petite fievre) et ç'est a partir de 38 C qu'on parle de fièvre vraiment et il me semble que le soir on peut rajouter 0.3 degrés en plus a ces normes car la température est plus élevée e' est fin de journée gêneralement
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Ça veut dire que la température du corps joue aussi ça veut dire que si j'ai 37 ans j'ai mal à me sentir avec des nausées ? J'ai 373 je suis mieux comment ça se fait
Souvent quand y'a le pic de fièvre c'est que le virus ou autre agent infectieux est actif, la fièvre c'est un mecanisme de defense contre lui
il y a 3 mois
Comme je t'ai dit tu peux aussi t'être chopé une petite virose et il a très bien pu rentrer par voie digestive... Et les symptômes plus élevés quand il y'a le pic de température mais franchement 37.5 c'est pas élevé (après ça dépend de ta méthode pour recueil la température des fois il faut rajouter 0.5 par exemple si la température est pris au niveau de l'aisselle) je ne connais pas ta température habituelle il peut y'avoir des variations selon les individus mais classiquement entre 37.5 et 38 C ç'est un febricule(=petite fievre) et ç'est a partir de 38 C qu'on parle de fièvre vraiment et il me semble que le soir on peut rajouter 0.3 degrés en plus a ces normes car la température est plus élevée e' est fin de journée gêneralement
Ça veut dire que j'avais de la fièvre cette nuit si j'ai senti comme un malaise digestif maux de ventre ? Nausée
il y a 3 mois
Thermomètre anal
C'est la température considérée comme la plus fiable de memoire
il y a 3 mois
Souvent quand y'a le pic de fièvre c'est que le virus ou autre agent infectieux est actif, la fièvre c'est un mecanisme de defense contre lui
Si j'ai pas de fièvre es-ce que c rassurant ?
il y a 3 mois
C'est la température considérée comme la plus fiable de memoire
A cause de mon déséquilibre digestif c pour ça j'ai mal digéré le repas de hier? La constipation n'arrange pas car elle ralenti la digestion
il y a 3 mois
Ça veut dire que j'avais de la fièvre cette nuit si j'ai senti comme un malaise digestif maux de ventre ? Nausée
Une légère fièvre oui selon les normes médicales après tout le monde n'a pas la même sensibilité à ce niveau y'en a qui tolérent des fièvres élevées quand d'autres supportent mal un febricule
il y a 3 mois
Si j'ai pas de fièvre es-ce que c rassurant ?
C'est un bon point oui après c'est pas le seul facteur à considerer non plus
il y a 3 mois
C'est le fait que je sois constipé que j'ai du mal à digérer deindigestion que ça fini en indigestion
il y a 3 mois
J'ai du mal à digérer les repas lourds avant j'avais pas ça
il y a 3 mois
J'ai du mal à digérer les repas lourds avant j'avais pas ça
Peut être que t'as un déséquilibre de la flore intestinale, peut être que c'est lié à ton transit perturbé...
il y a 3 mois
Peut être que t'as un déséquilibre de la flore intestinale, peut être que c'est lié à ton transit perturbé...
Pourquoi la semaine que les repas fait mes parents la nuit j'ai pas eu de nauser pourquoi le repas du samedi que je t'ai dit plus haut m'en a donner
il y a 3 mois
Ducoup j'ai mal digéré le repas de hier pourquoi c du a la constipation
il y a 3 mois
Pourquoi la semaine que les repas fait mes parents la nuit j'ai pas eu de nauser pourquoi le repas du samedi que je t'ai dit plus haut m'en a donner
T'as pû te choper un petit virus qui a pas amélioré les chose est s'est surajouté a tes difficultés sur le plan digestif
il y a 3 mois
Ducoup j'ai mal digéré le repas de hier pourquoi c du a la constipation
Ça peut être lié à un ensemble de choses un tableau ne correspond pas forcément à une seule étiologie
il y a 3 mois