InscriptionConnexion
Je suis inquiet sa va faire un mois que j'ai des symptômes inquiétant reflux gastrique bâillement mauvaise digestion nausées ballonnement flactuences rots air bloquer dans l'estomac Maux de ventre
:Feetent:
il y a 3 mois
bah chie
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Je fais le rite d'invocation d'un Forumeur...
:risiboude:

:Invoc:

@Litaire

Je n'espère pas te déranger, il y a un malade pour toi
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Cancer
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:TGB-4:
il y a 3 mois
Scorbut tu manque de vitamines.
il y a 3 mois
JoeyKing
JoeyKing
3 mois
Cancer
Arrête tes conneries dit pas ça c faux
il y a 3 mois
JoeyKing
JoeyKing
3 mois
Cancer
J'ai 37,5 j'ai pas perdu de poid
il y a 3 mois
JoeyKing
JoeyKing
3 mois
Cancer
Franchement ta gueule
il y a 3 mois
t'as essayé une cure de probiotiques ? et arrêter de manger de la merde ?
:robotnik_oeuf:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois
Franchement ta gueule
:rire:

Allez continue de péter de stress et évite d'aller chez le médecin, tu partiras plus vite
:)
:TGB-3:
:TGB-4:
il y a 3 mois
Je fais le rite d'invocation d'un Forumeur...
:risiboude:

:Invoc:

@Litaire

Je n'espère pas te déranger, il y a un malade pour toi
Faut qu'il aille consulter ça paraît un peu bête de dire ça mais bon....après ce n'est pas forcément quelque chose de méchant (les troubles digestifs fonctionnels c'est très fréquent) mais je pense qu'un petit bilan biologique avec une recherche de la bactérie Helicobacter pylori, une échographie abdomino-pelvienne et un courrier pour un gastro pour avoir son avis ça ne serait pas une mauvaise chose... Après bon souvent on nous dit que faut rassurer les gens en leur disant que c'est "fonctionnel" mais bon si la personne est inquiète je trouve que c'est un peu sous entendre "oh vous avez rien c'est dans la tête" après en soit oui le stress et l'angoisse peuvent donner beaucoup de symptômes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Je suis inquiet sa va faire un mois que j'ai des symptômes inquiétant reflux gastrique bâillement mauvaise digestion nausées ballonnement flactuences rots air bloquer dans l'estomac Maux de ventre
Tu es constipé depuis 31 jours ?
:Je_suis_celib:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
J'espère que tes symptômes sont juste transitoires, tu as pris RDV avec un médecin ?
Tu as essayé de prendre des anti-spasmodiques ou des anti-acides?
il y a 3 mois
Faut que tu débloque ton intestin key.
Tu mange quoi ?
il y a 3 mois
t'as essayé une cure de probiotiques ? et arrêter de manger de la merde ?
:robotnik_oeuf:
Hier j'ai mangé des pop corn saler a 16:45 j'ai dîner a 19:30 des nouilles chinoises avec des poivrons poireaux un bout de pain avec du camembert un fromage blanc une compote mélanger avec des morceaux de pomme avec des flocons d'avoine ensuite la nuit j'ai cru j'allais vomir sa remonter j'avais le ventre qui gargouille beaucoup et ma température la 37,5
il y a 3 mois
JoeyKing
JoeyKing
3 mois

Allez continue de péter de stress et évite d'aller chez le médecin, tu partiras plus vite
:)
Après faut pas être alarmiste non plus, statistiquement ce genre de symptômatologie surtout a un jeune âge c'est heureusement rarement quelque chose de grave mais tu as raison de lui dire de consulter.
il y a 3 mois
Hier j'ai mangé des pop corn saler a 16:45 j'ai dîner a 19:30 des nouilles chinoises avec des poivrons poireaux un bout de pain avec du camembert un fromage blanc une compote mélanger avec des morceaux de pomme avec des flocons d'avoine ensuite la nuit j'ai cru j'allais vomir sa remonter j'avais le ventre qui gargouille beaucoup et ma température la 37,5
Ta vomi ?
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
J'espère que tes symptômes sont juste transitoires, tu as pris RDV avec un médecin ?
Tu as essayé de prendre des anti-spasmodiques ou des anti-acides?
Oui Gaviscon c que temporaire que sa me soulage après sa reviens le goût dans la bouche ventre gonflé ballonnement flactuences nausées rots j'ai était soulager hier en ayant était au selles après j'avais moins mal au ventre sur le coup 23h après je suis retourner au selles mes j'ai toujour mal au ventre
il y a 3 mois
Ta vomi ?
Nn justement
il y a 3 mois
J'ai des frissons la
il y a 3 mois