Ce sujet a été résolu
tu marches pas suffisament, bouge toit le cul ou ca vas empirer
Les intestins ont besoin d'un bon afflux sanguin sinon ils se dégradent avec le temps
Les intestins ont besoin d'un bon afflux sanguin sinon ils se dégradent avec le temps
Bah en même temps en ESAT on est assis 7h30 par jour
il y a 3 mois
Hier j'ai pris un Gaviscon avant de dormir j'avais plus les gargouili dans la gorge qui remonte ni la bouche pâteuse odeur bizarre c revenu après 3-4h
il y a 3 mois
Tu es intolérant au gluten.
Go arrêter le gluten, ça ira mieux.
Regarde bien les ingrédients.
Go arrêter le gluten, ça ira mieux.
Regarde bien les ingrédients.
il y a 3 mois
Bah en même temps en ESAT on est assis 7h30 par jour
vas marcher 1h si ta plus de soucis c'est que tu manques de marches sinon c'est autre choses.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
Homme-eleve
3 mois
Je suis inquiet sa va faire un mois que j'ai des symptômes inquiétant reflux gastrique bâillement mauvaise digestion nausées ballonnement flactuences rots air bloquer dans l'estomac Maux de ventre
Tu manges trop de viande, céréales et produit laitiers
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Je comprends pas jai mangé un bout de pain après j'ai pété ça fait 30 heures bientôt que j'ai pas été au sel
il y a 3 mois
etudianthumide
3 mois
bah chie
nigga chie chie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Homme-eleve
3 mois
Le problème c'est que je n'y arrive pas
Et langue quelle couleur aujourd'hui
il y a 3 mois
Je tient a préciser que pendant une semaine j'ai fait des crises de panique spasmophilie a tremblé ducoup je me demande si tout ça dans le passé n'a pas pu dérégler mon système digestif ou durant cette période de stresse qui aurait pu contribuer au déclenchement du syndrome du colon irritable ?
il y a 3 mois
Homme-eleve
3 mois
Je tient a préciser que pendant une semaine j'ai fait des crises de panique spasmophilie a tremblé ducoup je me demande si tout ça dans le passé n'a pas pu dérégler mon système digestif ou durant cette période de stresse qui aurait pu contribuer au déclenchement du syndrome du colon irritable ?
T'as peut être un turbo cancer à protéines SPIKES go scanner corps entier
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Oui Gaviscon c que temporaire que sa me soulage après sa reviens le goût dans la bouche ventre gonflé ballonnement flactuences nausées rots j'ai était soulager hier en ayant était au selles après j'avais moins mal au ventre sur le coup 23h après je suis retourner au selles mes j'ai toujour mal au ventre
Esomeprazole pour les reflux gastrique, ça dure plus longtemps que Gaviscon mais c'est des comprimés
il y a 3 mois